En ligne > Archibald Les Jeux : conor77, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Uncharted 2 : Naughty Dog explique les remerciements |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Nous évoquions il y a peu les remerciements glissés dans les crédits d'Uncharted 2 : Among Thieves par Naughty Dog et adressés notamment à Bungie et Infinity Ward.
Le studio, par la voix de Neil Druckmann, lead designer, a expliqué ce geste plein de classe :
« Nous essayons d'être ouverts aux autres à travers nos technologies et nos procédures. Nous avons échangé technologie et idées avec d'autres développeurs. Nous voulions être sûrs de remercier tous ceux qui nous avaient aidés de quelque façon que ce soit. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 86309.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| c'est tellement anormal qu'il faut en faire plusieurs topics ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Remerciements et explications ne datent pas du meme jour. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3035 jours
| C fou tout le buzz qui a autour de ce jeu. C'est pas la première fois que ça arrive. D'habitude personne ne regarde jms les crédits d'ailleurs...
Et là même les (C)rédits c'est :
OMFG COTY voir même BCE...
2 news sur les credits d'un jeu... Faut arreter la masturbation là...
Spoiler :
Oui je sais j'ai pas encore joué au jeu, je dois pas comprendre |
---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| Je regarde toujours les crédits moi. Toujours la peur d'avoir un truc caché à la fin  ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2529 jours
| Moi, je regarde toujours les crédits, je fus surpris dans les Kingdom Hearts ^^
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| d'accord de dire que c'est la news de trop
a la limite une maj de la news precedente ca passe mieux ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Loan Profil : Internaute
 Le fils de l'Homme Membre depuis 2898 jours
| Parait qu'il y a même des remerciements adressés à Jean Sarkozy ![[:raphael:4] [:raphael:4]](/static/images/perso/4/raphael.gif) |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| et pas à playfrance ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| je trouve interessant de voir que des studios aussi prestigieux s'echangent des idées, des procedés ou des technologies. pour moi cette news a bien sa place ici et je vois pas ou est le probleme. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
patatom Profil : Internaute
 Free your mind... Membre depuis 1712 jours
| Loan, toujours cette bonne tête de Laporte pour ne pas assumer tes vannes... j'adore! En tout cas pas mal encore celle-ci sur ce bon Jean Sarkozy, keep on... |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1199 jours
| Merci Frankyman & Sanji! Les autres, une fessée (auto-infligée ou alors je peux faire le déplacement) et au lit! Du Jean Sarkozy il y en a aussi mais je ne voulais pas faire de vagues. Déjà qu'avec une news anodine et ultra-consensuelle, je risque l'échafaud... ---------------
ID PSN : senseico
|
Rodeogame Profil : Internaute
 Un frageur XD Membre depuis 1331 jours
| Pouet a écrit :
Je regarde toujours les crédits moi. Toujours la peur d'avoir un truc caché à la fin 
|
ça sans l'expérience de MGS là c'est comme moi je regarde qui à fais quoi en plus.
---------------
Rodeo sur mgo clan gods of anarchy
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|