En ligne > 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Capcom : il y a du remake dans l'air |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors que Super Street Fighter II HD Remix est disponible depuis peu sur le PlayStation Network européen, il se pourrait que ce jeu de baston ne soit pas le seul développé par Capcom à bénéficier d'un lifting haute définition.
En effet, vu le succès rencontré par ce Street Fighter, la firme nippone ne s'est pas montré insensibe au fait de renouveler l'expérience. Interrogé sur le sujet, Christian Svensson, en charge du business development et du strategic planning, a ainsi déclaré que, même si tous les titres ne méritaient pas un tel remix, Capcom allait « potentiellement » faire subir une cure de jeunesse à un autre jeu de bastion figurant dans leur catalogue.
Et lorsqu'on lui demande si Marvel vs Capcom 2 ne méritait pas de bénéficier d'un tel traitement, Christian Svensson répond : « Je ne dirai pas que ce n'est pas le cas. Ce serait génial de faire un remake de Marvel. Il y a apparemment de nombreux fans qui le réclament. C'est sans doute notre titre le plus demandé. J'aimerai avoir des infos à partager sur ce sujet mais malheureusement je n'en ai pas. »
Bref, remake HD il y aura, reste à savoir si Marvel vs Capcom 2 sera l'heureux élu.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 50765.html |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Vu le développement chaotique de SSF2THDR, ça serait quand même étonnant qu'ils renouvellent l'expérience, mais on verra  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Ça fait rêver
Snake : pas faux, surtout si c'est Marvel Vs Capcom 2 car le nombre de personnages est tout de même bien conséquent. Message édité par Bukaki le 24-03-2009 à 10:58:59
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| S'ils pouvaient éviter de mettre 3 ans à le faire, qu'il est bien animé et qu'il ne rame pas honteusement comme HD remix, pourquoi pas. ---------------
psn : RHALX
|
| Pour les animations, si c'est un titre plus récent que Super Street Fighter II, ça me suffira amplement. Bon après s'ils peuvent éviter les ralentissements,ce serait un gros plus. |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Un Marvel vs Capcom 2 HD... Je signe de suite ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| Moi je suis plus pour un Capcom vs SNK 2 HD ! Mais je ne suis pas contre un ptit Marvel vs Capcom 2 HD non plus  Message édité par ratata le 24-03-2009 à 11:49:38 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Idem, je préfère un Capcom VS SNK 2  |
| Pour le côté technique, c'est clair que je préfère un Capcom VS SNK 2 et pour le côté "spectaculaire" un Marvel Vs Capcom 2. Tien, je crois que je vais me faire une partie tout à l'heure pour me rappeler les bons moments . |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| On veut les deux ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Un Capcom VS SNK VS Marvel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Wok, je crois que tu t'emballes là  |
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1838 jours
| |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| |
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
| moi jpréfererais un Marvel VS capcom 3 et un SNK vs Cacpcom 3 |
| 16 mois pour faire un personnage ? Bon alors, si on compte prés de 50 combattants pour Capcom Vs SNK 2 HD, ils ont intérêt à grossir les rangs pour le sortir au plus vite  |
Alexkiddmw le vrai Profil : Internaute
 Membre depuis 1830 jours
|
Capcom VS SNK VS Marvel VS Tatsunoko ^^
Et vu la vente de la licence Mortal Kombat, pourquoi pas un Capcom VS SNK VS Tatsunoko VS Mortal Kombat VS DC VS Marvel Moi, je pense plus a un remake de Justice Gakuen / Rival School
---------------
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Bukaki a écrit :
16 mois pour faire un personnage ? Bon alors, si on compte prés de 50 combattants pour Capcom Vs SNK 2 HD, ils ont intérêt à grossir les rangs pour le sortir au plus vite 
|
De ce côté ils ont pas mal salopé HD remix, car quand tu vois la tête à Cammy...
---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|