En ligne > 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [TGS 2010] Ridge Racer 7 en 3D relief |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Namco Bandai a annoncé que Ridge Racer 7, sorti en 2006/2007, nous offrira bientôt du dérapage tout en relief.
Plus précisément, à compter du 1er octobre prochain, les joueurs nippons pourront télécharger sur leur PlayStation Store une update baptisée 3D License Ver. moyennant 500 Yen (4,50?).
La 3D relief, ça n'est vraiment pas donnée.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 53967.html |
krisandgette Profil : Internaute
 Membre depuis 988 jours
| y'en a marre de Ridge Racer, la meilleure des façon d'honorer cette historique license qui a perdu de sa superbe est de la laisser partir en paix |
newsmars Profil : Internaute
 Membre depuis 1577 jours
| Je suis un gros Fan de RR et il est vrai qu'ils sont complètement à la ramasse les développeur dans le genre nouveauté il y a rien rien depuis la PS2 voir même de PS1 !!! ---------------
Ne pas faire demain, ce que tu peux faire aujourd'hui !!!
|
steffi Profil : Internaute
 Super kéké Membre depuis 1906 jours
| je sais pas, j'ai trouvé le 7 plutôt sympa et tout à fait dans la veine de la série à savoir au niveau graphisme fun et jouabilité sans le frein
par contre presque 5 euros pour un patch qui devrait être gratuit... tsss ---------------
Gamertag : Ptisteff
ID PSN : Steffi
actuellement sur : Mimana, Warriors orochi 3
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Clair! Faire payer un patch pour la 3D, c'est pas ce qui va les aider a convaincre le public.  ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Je ne suis pas d'accord. Ils auraient pu faire un pseudo version neuve pour 60€. Mais j'aurai préféré un Ridge Racer Rebirth. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Willdef Profil : Internaute
 The Shining Membre depuis 3613 jours
| krisandgette a écrit :
y'en a marre de Ridge Racer, la meilleure des façon d'honorer cette historique license qui a perdu de sa superbe est de la laisser partir en paix
|
Ou pas
Si tu n'aimes pas tu ne lis pas les news sur le jeu et tu évites aussi de les commenter en disant que c'est pourri tant qu'a faire...
Moi je deteste tout ce qui est playstation move/guitar hero et je ne vais pas dire dans chaque news les concernant que je n'aime pas...
newsmars a écrit :
Je suis un gros Fan de RR et il est vrai qu'ils sont complètement à la ramasse les développeur dans le genre nouveauté il y a rien rien depuis la PS2 voir même de PS1 !!!
|
Si c'est pour faire des nouveautés comme dans le prochain Ace combat, je prefere encore qu'ils ne modifient pas d'un poil le gameplay ![[:matth] [:matth]](/static/images/perso/matth.gif) |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|