En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Tuez une Rockstar dans Red Dead Redemption |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Pour fêter la sortie de Red Dead Redemption, Rockstar lance un défi aux joueurs du 18 mai au 1er juin : lors de vos parties en ligne, vous croiserez peut-être les adversaires dont l'identifiant PSN est indiqué ci-dessous. Abattez-les, ou bien tuez un autre ennemi qui les a déjà abattus, et vous obtiendrez le trophée du jeu baptisé « Red Dead Rockstar ». En outre, si vous êtes inscrit au Rockstar Game Social Club, vous participerez automatiquement à un tirage au sort qui vous permettra peut-être d'apparaître dans le prochain contenu téléchargeable du jeu.
Identifiant PSN des cibles
[b][/b]
- RedDeadDev1
- RedDeadDev2
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21740.html |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Le virus s'est très vite propagé! Je l'ai obtenu dès mon premier kill! |
popoko Profil : Internaute
 Membre depuis 1306 jours
| pareil!! des le premier!!  |
johnnydip1 Profil : Internaute
 Homo Homini Lupus Membre depuis 781 jours
| Moi j'ai pas encore essaye le multi tant il y a a faire dans le solo, mais ca m'avais fais pareil pour ma premiere partie de GTAIV en deathmatch. Sinon pour moi c'est LEjeu de l'annee. BRAVO ROCKSTAR.
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Bof, comme le online de GTA quoi. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1652 jours
| c'est fait! ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2642 jours
| J'ai tester 1h le online, mais il y avais peu de monde. (on étais 5 a tout casser)
Et personne ne se tuais, ils faisait que les missions, juste avant de partir j'en ai tuer un en traitre mais j'ai pas eu le trophée... ^ ^' ---------------
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] nas007.png
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|