En ligne > 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Site] Red Dead Redemption se paie Facebook |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Si, à l'heure du goûter, vous voulez tuer le temps au bureau, n'hésitez pas à tâter de cette application Facebook dédiée à Red Dead Redemption.
Dénommée Gunslingers, elle vous permet de choisir un perso parmi trois catégories, de lui donner un petit nom et d'écrire une rapide bio avant de vous lancer dans des duels avec d'autres membres de la communauté Facebook avec level up et points d'expérience à glaner.
Pour mémoire, Red Dead Redemption sera disponible le 21 mai prochain en Occident. Vivement!
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 91937.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| ça aurait pu être intéressant si facebook n'était pas LE MAL |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| L'application a disparu  ---------------
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| |
 Membre depuis 1529 jours
| " L'utilisation de l'application « Red Dead Redemption: Gunslingers » est restreinte
Nous sommes désolés, cette application n'est pas disponible. Veuillez consulter le Répertoire des applications pour trouver d'autres applications. " ---------------
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2081 jours
| Ulfr a écrit :
ça aurait pu être intéressant si facebook n'était pas LE MAL
|
+1 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1851 jours
| maitreslipdu a écrit :
" L'utilisation de l'application « Red Dead Redemption: Gunslingers » est restreinte
Nous sommes désolés, cette application n'est pas disponible. Veuillez consulter le Répertoire des applications pour trouver d'autres applications. "
|
cela fonctionne très bien chez moi.
Ils ont annoncé une mise à jour de leur appli rockstar sur twitter, tu as peut être du tombé à ce moment la. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 1529 jours
| Je viens de comprendre! Je suis mineur, c'est pour ça que l'application n'apparait pas! |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| ah ben, c'est sûr qu'il n'y a pas internet dans les mines
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|