En ligne > lak Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Vincent Les Jeux sur Consoles Retro : Dude et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Batman entre dans le Livre des Records |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le grandiose Batman : Arkham Asylum a reçu un excellent accueil auprès de la presse internationale à tel point qu'il vient d'entrer dans le Livre Guiness des Records dans la catégorie "Most Critically Acclaimed Superhero Game Ever", c'est à dire le jeu de superhéro le mieux noté de tous les temps avec une moyenne de 91.67 sur cent. Un bon outil marketing pour un jeu qui mérite son succès. Si vous ne l'avez pas encore lu, le test PlayFrance est en ligne, et le jeu en magasin.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 89816.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| La redaction a écrit :
dans le Livre Guiness des Records dans la catégorie "Most Critically Acclaimed Superhero Game Ever"
|
c'est quoi cette categorie ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| Te plains pas, ça aurait pu être le record "Fastest entry in the Guinness Book ever"  |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| les catégories farfelues dansl e guiness, c'est pas nouveau  |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
|
le dernier que j'ai acheté est l'edition 1984...il n'y avait pas des trucs comme ça ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
| mon dernier devait aussi être dans ces eaux là.....
mais ça a bcp changé depuis y'a quelques exemples sur le site officiel je crois |
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1467 jours
| Franchement, je me le suis pris et j'en suis pas déçu il est bien sympathique à jouer. Par contre en 15 h de jeux c'est plié.
Bref une aventure sympathique à jouer et faire surtout que la réalisation n'est pas dégeu.
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| jaja13 a écrit :
Franchement, je me le suis pris et j'en suis pas déçu il est bien sympathique à jouer. Par contre en 15 h de jeux c'est plié.
Bref une aventure sympathique à jouer et faire surtout que la réalisation n'est pas dégeu.
|
j'aimerai bien que le prochain MW2 dure aussi longtemps enfin on verra.
Sinon je viens de recevoir le jeu  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|