En ligne > 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2008] Ratchet&Clank Quest For Booty : Trailer HD |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| Je le veux déjà ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| j'ai decouvert la serie sur PS3, bien en retard donc
mais je n'aurai jamais imaginer que j'allais autant accrocher, comme pas mal de monde moi aussi "je le veux déjà!"
nom de code : macabé  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1820 jours
| |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| insomniac porte bien son nom! sont fous ses mecs! 2 resistance,2 ratchet,1 resistance psp pour eux et dans un même laps de temps niveau développement, encore aucun jeu pour guerrilla!
franchement, même si killzone est une future tuerie, je me demande si cela vaut le cout par rapport a un studio qui fait des bons jeux (sans chercher a en faire des vitrines technologiques a tout prix) et qui en vends des brouettes entieres!  ---------------
-Dangerous man-
|
thomatheo Profil : Internaute
 Membre depuis 1466 jours
| c est lourd qu il ne soit pas en bluray , |
 Membre depuis 1466 jours
| . meme graphiquement ratchet n a pas a rougir face a kilzone .mais le dernier ratchet operation destruction ne sait pas tres bien vendu et c est peut etre pour ça qu il sort sur le store .
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| thomatheo a écrit :
. meme graphiquement ratchet n a pas a rougir face a kilzone .mais le dernier ratchet operation destruction ne sait pas tres bien vendu et c est peut etre pour ça qu il sort sur le store .
|
C'est vrai qu'il est toujours joli même je vois pas trop d'évolution graphique par rapport à TOD .
Il c'est si mal vendu le TOD ? ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| 1.000.000 exemplaires
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| bah beaucoup vont dire que c'est de la merde alors puisque c'est le même chiffre que pour turok ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Tous les R&C tournent autour des 1M d'exemplaires vendus, donc c'est plutôt bien. |
 Membre depuis 1466 jours
| c est ce que j ai lu sur les magazines je n en sais rien, j aimerais savoir ou tu as eu ce chiffre .
|
| thomatheo a écrit :
c est ce que j ai lu sur les magazines je n en sais rien, j aimerais savoir ou tu as eu ce chiffre .
|
no problemo : http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] s-new-ips/
Multiplayer: Sony fans got panicked when they saw NPD numbers and saw it only sold several thousand in the U.S., whatever it was. [Under 75,000 in the U.S. in its first calendar month on sale.]
Price: It’s sold over a million worldwide now, so…It’s actually on par with the PlayStation 2 games now. It sold as many as the other games have at this point in its lifecycle.
vala
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1466 jours
| scroutch a écrit :
no problemo : http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] s-new-ips/
Multiplayer: Sony fans got panicked when they saw NPD numbers and saw it only sold several thousand in the U.S., whatever it was. [Under 75,000 in the U.S. in its first calendar month on sale.]
Price: It’s sold over a million worldwide now, so…It’s actually on par with the PlayStation 2 games now. It sold as many as the other games have at this point in its lifecycle.
vala .
|
je te fais confiance car je ne parle pas l anglais (mon plus gros regret) mais a mon epoque l anglais n etait pas une priorité . je retire donc ce que j ai dit c est un bon score . |
| thomatheo a écrit :
je te fais confiance car je ne parle pas l anglais (mon plus gros regret) mais a mon epoque l anglais n etait pas une priorité . je retire donc ce que j ai dit c est un bon score .
|
en gros : "il a très bien vendu mais quand j'ai eu une petite bagarre, ma mère a eu peur et m'a dit : tu demenages chez ta tante et ton oncle à bel-air..."
 ---------------
|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1710 jours
| silversun a écrit :
insomniac porte bien son nom! sont fous ses mecs! 2 resistance,2 ratchet,1 resistance psp pour eux et dans un même laps de temps niveau développement, encore aucun jeu pour guerrilla! franchement, même si killzone est une future tuerie, je me demande si cela vaut le cout par rapport a un studio qui fait des bons jeux (sans chercher a en faire des vitrines technologiques a tout prix) et qui en vends des brouettes entieres! 
|
Le resistance retribution, on le doit à bend studio, enfin ça reste un rythme très élevé. Message édité par bak4fun le 17-07-2008 à 18:07:45
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
|
Ca c'est vraiment naze par contre. Ca m'intéresse pas d'acheter un jeu
si je peux pas le revendre après. (avec le prix que ca coute) ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1710 jours
| beluy a écrit :
Ca c'est vraiment naze par contre. Ca m'intéresse pas d'acheter un jeu
si je peux pas le revendre après. (avec le prix que ca coute)
|
ça devrait couter une douzaine d'euro environ ....
|
 Membre depuis 1466 jours
|
ce qui est sur c est qu ils ne sont pas aux 35 heures par semaine. |
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3692 jours
| Ca t en sais rien vu que la moyenne horaire aux States est de 32 heures. ---------------
PSN : Jyuuza
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Raphael a écrit :
Ca t en sais rien vu que la moyenne horaire aux States est de 32 heures déclarées.
|
Fixed  |
| Chez nous, c'est pareil dans ce cas. ---------------
|
 Membre depuis 1466 jours
| Raphael a écrit :
Ca t en sais rien vu que la moyenne horaire aux States est de 32 heures.
|
. je crois que c est 34 heures mais a la difference de chez nous tu peux cumuler plusieurs emplois alors qu en france tu as un plafond a ne pas depasser.
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
|
C'est vrai Je te remercie de me mettre au jus En effet c'est pas cher alors...
Je retire ce que j'ai dis sur mon post précedent
Sinon je vais passer pour un radin ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
| thomatheo a écrit :
. je crois que c est 34 heures mais a la difference de chez nous tu peux cumuler plusieurs emplois alors qu en france tu as un plafond a ne pas depasser.
|
Chez nous aussi tu peux cumuler...
Même un fonctionnaire peut le faire. ---------------
|
 Membre depuis 1466 jours
| Raphael a écrit :
Chez nous aussi tu peux cumuler...
Même un fonctionnaire peut le faire.
|
ça tombe bien je travail a la poste de nice. j ai pas dit que c etait pas possible mais tu ne dois pas depasser un certain nombre d heure sous peine d etre redressé par le fisc travailler gratuitement non merci . a mon avis ce n est pas la meme legislation du travail au etats unis qu en france .
|
 Membre depuis 1466 jours
| Ratchet and Clank: Quest for Booty sera éventuellement disponible au téléchargement sur le Playstation Store au prix de 14.99$. Cependant, nous apprenons que le titre ne supportera pas la dernière création de Sony, soit le système de trophées, pour la simple raison que les kits de développements permettant d'ajouter ces fonctionnalités ont vu le jour peu avant la fin du développement du titre.
De plus, Insomniac ne prévoit pas de patch afin de combler ce manque, puisque toutes les ressources du studio sont focalisées sur le futur blockbuster Resistance : Fall Of Man 2.
Source : playstationlifestyle.ne
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est une traduction google ça. "éventuellement disponible", la vieille traduction de "eventually available"  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
 Membre depuis 1466 jours
| . tant mieux j aime pas telecharger les jeux .
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|