FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

[News PF] > [Infos] Tomb Raider : des détails sur le multijoueur

En ligne > Les Jeux : infe|2no et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°566554
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 3031 jours
Posté le 03-01-2013 à 20:35:47  answer

Citation :

Maintenant que le mode multijoueur de Tomb Raider a été confirmé, il est temps d'aller à la pêche aux informations afin d'acquérir des détails sur ce mode surprise. Et bien, il semble que les journalistes aient été pris de vitesse, puisque c'est bien un fan qui a réussi à faire tomber les premières informations sur ce mode via le forum officiel.

Ainsi, nous apprenons qu'au moins deux modes multijoueurs sont prévus. Le premier d'entres eux sera un mode se faisant s'affronter les naufragés et les scavengers, les méchants locaux. A chaque manche de ce mode, les rôles sont inversés. Il sera à vous de surpasser vos adversaires en 3 manches pour remporter la partie. Pour cela, vous devrez les affronter au corps à corps, mais le terrain vous offrira de nombreux pièges à mettre en place pour vaincre vos ennemis.

Le second mode, baptisé "Rescue", est un mode où les joueurs devront coopérer pour aider à la survie des habitants de l'île. Vous devrez aller chercher divers médicaments et les livrer à différents points de la carte, sans que l'équipe des scavengers ne puissent s'en emparer et vous tuer.

Il ne s'agit pas des seuls modes de jeux prévus pour le prochain Tomb Raider, mais aucune information n'a filtré sur les autres. Nous savons toutefois que dans le mode multijoueur, Lara Croft sera obligatoirement remplacée par un avatar que vous pourrez personnaliser et que vous devrez faire monter en niveau afin d'accéder à de nouvelles classes et de nouvelles armes.

Toutes les questions sont proches de trouver une réponse, à l'heure où Tomb Raider sortira le 5 mars 2013 sur PS3. Et si le mode solo de ce futur épisode est aussi bon qu'il semble être, l'ajout d'un mode multijoueur sympathique n'est pas quelque chose sur lequel nous pourrions cracher !

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] oueur.html

n°566568
Godlord
Profil : Internaute
Membre depuis 996 jours
Posté le 03-01-2013 à 21:25:43  answer

Mouai bof encore un multi plutôt quelconque ....le 1er mode avec son alternance entre camp des gentils et celui des méchants me fait penser au multi de Dead Space 2 (l'horreur en moins bien sûr)....Quant au 2nd mode, les missions proposées se rapprochent de ce qu' apu offrir Dead Island et plus récemment Far Cry 3 ....perso je testerai sans aucun doute le multi mais de là à en devenir accro je pense pas :((

---------------
ID PSN : SpiderGaylord
n°566573
OtaXou
Membre depuis 743 jours
Posté le 03-01-2013 à 21:33:57  answer

Je suis assez d'accord avec toi Godlord... Mais bon, vu qu'ils n'ont pas l'air d'avoir tronqué le solo pour rajouter un multi à la va-vite, je ne peux pas cracher dessus :)  

Je n'y jouerai probablement jamais... Mais ! Je ne peux pas cracher dessus.

---------------
Twitter: @OtaXou Facebook: OtaXou Blog: OtaXou.fr
n°566574
Pouet
Membre depuis 2731 jours
Posté le 03-01-2013 à 21:34:38  answer

Le mode rescue, ca risque d'être bien le truc à ne pas faire si tu ne joues avec des personnes que tu connais.

---------------
ID PSN: Pouet
n°566578
ridfux
Persona mode activated !
Membre depuis 2457 jours
Posté le 03-01-2013 à 21:42:36  answer

http://venturebeat.files.wordpress.com/2012/06/animation12g7bn.gif  

Si c'est mieux que ça, je prends  [:alexderennes:2]

Plus sérieusement, j'espère qu'Eidos Montreal planche sur autre chose que ce mode multi...  

Spoiler :

Je parle bien évidemment de Deus Ex :)

Message édité par ridfux le 03-01-2013 à 21:46:18

---------------
Objection ! > http://www.youtube.com/watch?v=v-C [...] EB2E129379
n°566590
trickykid
PSN :TrickyKid
Membre depuis 2792 jours
Posté le 03-01-2013 à 23:05:54  answer

Ca à mon avis, on verra rien avant la next gen.

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Dishonored (DLCs) - Dead Nation - The Walking Dead S1 - Deus Ex HR Director's Cut - Darksiders 2
n°566707
eive1974

Membre depuis 656 jours
Posté le 05-01-2013 à 09:11:25  answer

Plus sérieusement, j'espère qu'Eidos Montreal planche sur autre chose que ce mode multi...
http://www.forexchartingsoftware.info/cool.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS4, PS3 & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS4, PS3 & PSVita » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009