FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Vegeta Super Saiyan 3 dans Raging Blast

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Self Blu-Ray, DVD & Cinéma : Steven, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°365452
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 14-10-2009 à 16:26:56  answer

Citation :

Sacrilège pour certains, joie pour d'autres, en tout cas l'annonce de Namco Bandai ne laisse pas indifférent les fans. Dans le prochain jeu de baston Dragon Ball : Raging Blast prévu pour novembre sur PlayStation 3, les développeurs ont osé créer un Vegeta en Super Saiyan, troisième transformation. Attendez-vous donc à le voir les cheveux longs, sans sourcils.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 27964.html

n°365467
chris_redf​ield54

Membre depuis jours
Posté le 14-10-2009 à 18:13:36  answer

Ils sont malades ou quoi ?! Effectivement, sacrilège il y a ! :@

n°365468
Sn@ke
Profil : Internaute
Membre depuis 2056 jours
Posté le 14-10-2009 à 18:15:38  answer

Personnellement, je trouve ça pas mal d'essayer de proposer autre chose que ce qu'on a vu dans tous les jeux DBZ depuis 15 ans. De nouveaux personnages ou de nouvelles transformations, le tout inclus dans un mode story pas trop mauvais (et à part de la trame principale pour ne pas frustrer les puristes), ça pourrait le faire :)

n°365469
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 14-10-2009 à 18:21:39  answer

perso deja sangoku en sayan 3 c'etait limite mais la vegeta..... depuis DB GT on dirait qu'ils font tout pour ruiner l'image de ce personnage.
ok il a toujours eu un temps de retard sur sangoku mais ils auraient pu etre plus inventif et lui trouver un truc plus subtile qu'une enieme fois suivre les traces de sangoku.

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°365470
jaja13
Membre depuis 1468 jours
Posté le 14-10-2009 à 18:22:55  answer

Citation :

De nouveaux personnages ou de nouvelles transformations, le tout inclus dans un mode story pas trop mauvais (et à part de la trame principale pour ne pas frustrer les puristes)

Ca c'est vrai que ça serait génial.

Le mode histoire du manga et un mode histoire "revisitée" ca peut être du bon et donner une autre dimension au jeu.

Bref on vera bien mais je doute qu'on est "deux" histoires

---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés :  GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
n°365472
chris_redf​ield54

Membre depuis jours
Posté le 14-10-2009 à 18:28:02  answer

Et pourquoi pas une fusion entre chaozu et babidi tant qu'on y est....Mdr

n°365473
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 14-10-2009 à 18:32:03  answer

je ne sais pas pourquoi mais ca m'a donné envie de me retaper l' OAV de Broly mais je l' ai uniquement en K7 vhs et je n'ai plus de magnétoscope :'(

Message édité par infe|2no le 14-10-2009 à 18:32:16

---------------
MeOw
n°365489
werwolf
Membre depuis 2402 jours
Posté le 14-10-2009 à 20:25:31  answer

Ben t'as internet non? :D

---------------
psn : RHALX
n°365490
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 14-10-2009 à 20:29:32  answer

[:almamida]  
 [:infe|2no]  

---------------
MeOw
n°365492
krym
Membre depuis 962 jours
Posté le 14-10-2009 à 20:36:59  answer

je trouve sa super ,soulent de voir les méme transformation,sa va c juste une 3éme transformation, c pas comme si on lui mété des cornes ou 2 qeueu XD

n°365513
vegeta51
Membre depuis 2427 jours
Posté le 15-10-2009 à 08:10:01  answer

N'importe quoi, ils feraient mieux de nous mettre les musiques originales dans le jeu directement, des décors totalement destructible avec les bout de rochers qui restent sur le terrain au lieu de disparaitre en touchant le sol et une arene sans limite.

Nous pondre un vegeta SS3 et un broly SS3 qui n'a pas lieu d'etre vu qu'il a déjà sa forme de super guerrier légendaire, en faisant ça ils insultent l'oeuvre d'Akira Toryama quand on fait un jeu basé sur un manga on le respecte, c'est comme si pour Naruto ils creer des persos où des pouvoir n'ayant jamais existé.

Tout ça pour vendre leur jeu, c'est réussi, moi qui étais censé l'acheté a sa sortie je ne le prendrai finalement pas a sa sortie voir jamais

---------------
ID PSN : cyrilb51
n°365643
cheveuzo
ID PSN : Cheveuzo
Membre depuis 2725 jours
Posté le 15-10-2009 à 23:19:38  answer

En même temps, Toriyama s'implique moins dans la production de la série dès la saga Buu (me semble-t-il...), et ça devient du grand n'importe quoi sur la fin d'ailleurs.  
Alors franchement, considérer qu'un Vegeta SSJ3 est une abomination déformée d'une série qui en devient une de toute façon, avec DBGT...  :sarcastic:  

:o  A la limite, je trouve plus logique de voir un Vegeta SSJ3, qu'un Vegeta SSJ4 transformé artificiellement par je n'sais trop quelle énergie, fabriquée par sa femme Bulma, et envoyée par électrocution/irradiation laser, à la fin de de DBGT (on dirait un scénario écrit par Ed Wood)

Spoiler :

nonon, je ne lance pas une polémique ridicule et complètement inutile  :whistle:

---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
n°365646
werwolf
Membre depuis 2402 jours
Posté le 15-10-2009 à 23:23:59  answer

cheveuzo a écrit :

En même temps, Toriyama s'implique moins dans la production de la série dès la saga Buu (me semble-t-il...), et ça devient du grand n'importe quoi sur la fin d'ailleurs.

Moi au contraire je trouve la fin sympa. Le combat final contre bu est excellent, et il est carrément moins balèze que Sangoku SSJ3. Le seul problème, c'est que Goku est super fatigué, et que Vegeta n'est pas à la hauteur.

Un goku en pleine forme l'aurait battu assez facilement, du coup ce n'est pas une nouvelle couche rajoutée avec perso d'une puissance encore plus abusée qu'avant, etc...

C'est surtout après avec Dragon Ball GT que la Toei a fait que de la daube suprème... Par contre l'oav qui est sortie l'année passé j'ai franchement bien aimé, pas prise de tête, rigolo, du vrai dragon ball :)

---------------
psn : RHALX
n°365654
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2066 jours
Posté le 16-10-2009 à 00:11:49  answer

vegeta51 a écrit :

N'importe quoi, ils feraient mieux de nous mettre les musiques originales dans le jeu directement, des décors totalement destructible avec les bout de rochers qui restent sur le terrain au lieu de disparaitre en touchant le sol et une arene sans limite.

Nous pondre un vegeta SS3 et un broly SS3 qui n'a pas lieu d'etre vu qu'il a déjà sa forme de super guerrier légendaire, en faisant ça ils insultent l'oeuvre d'Akira Toryama quand on fait un jeu basé sur un manga on le respecte, c'est comme si pour Naruto ils creer des persos où des pouvoir n'ayant jamais existé.

Tout ça pour vendre leur jeu, c'est réussi, moi qui étais censé l'acheté a sa sortie je ne le prendrai finalement pas a sa sortie voir jamais

Mais non. Y'a rien de différent. C'est seulement un mode jeu alternatif " What if ". On avait deja cela dans Tenkaichi 2. Ou dans Budokai 1 aussi je crois. En fait, c'est un scénario alternatif qui différe un peu du genre dans la trame normale, si un tel aurait gagné ou perdu la bataille. Que ce serait il passé ? ( Si mes souvenirs sont bons, dans Tenkaichi 2, on avait un scénario de Raditz, qui lui apres son combat contre Goku et Piccolo redevenait un gentil à son arrivé sur la terre  et aussi Zarbon qui battait Frieza )
Exemple:
        Scénario normal
A  ( Debarquement des Saiyens ) => B ( Sangoku remporte la bataille et sauve la terre ) => C ( Sur Namek, Goku bat Frieza )
        Mode What if ?
A  ( Debarquement des Saiyens )  => B ( Victoire de Vegeta, la planete est détruite ) => C ( Vegeta devient Saiyen et combat Frieza puis domine l'univers )

Dans le Raging Blast, pour le " What if " ils ont seulement ajoutés des transformations. Un mode bonus et rien d'autre.
Ben figure toi que pour Naruto sur Wii, ils ont créer des ennemis, un gars avec une lance roquette et tout. Pour faire un nouveau scénario, faut bien sur creer des persos et ajouter des trucs. Ils ( Bandai Namco et tout ça ) ont seulement acheter les droits d'auteurs, libre à eux de sortir le jeu comme ils le veulent.

werwolf a écrit :

Moi au contraire je trouve la fin sympa. Le combat final contre bu est excellent, et il est carrément moins balèze que Sangoku SSJ3. Le seul problème, c'est que Goku est super fatigué, et que Vegeta n'est pas à la hauteur.

Un goku en pleine forme l'aurait battu assez facilement, du coup ce n'est pas une nouvelle couche rajoutée avec perso d'une puissance encore plus abusée qu'avant, etc...

C'est surtout après avec Dragon Ball GT que la Toei a fait que de la daube suprème... Par contre l'oav qui est sortie l'année passé j'ai franchement bien aimé, pas prise de tête, rigolo, du vrai dragon ball :)

J'ai trouvé la fin assez tiré par les cheveux, creer une boule Genkidama. Puis Shibito, Dendé, et le vieux Kaio Shin qui se teleportaient loin pour éviter d'etre blesser, puis apres sur Namek pour faire appel au Dragon alors qu'il suffisait de faire venir Gohan pour latter Super Bou à l'aise.  Et puis Goku 3 n'est pas plus fort que Super Bou, ils étaient de forces égales. A ce moment là, le plus fort guerrier hors fusion, c'était Gohan.

Message édité par Sanji le 16-10-2009 à 00:22:13

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°370394
dragonball​zman
Membre depuis 920 jours
Posté le 18-11-2009 à 19:23:10  answer

oui mais sa serais mieux si c'étais un jeu ou tu pourrez tu baladez partout partout et pour la vision sa serrez comme budokai tenckahichi et on commencerais avec l'histoire de bardock après dragon ball ,z,gt  on ferait ce qu'on veux sur le jeux il serrai bien et puis on pourrez  jouer a deux sur le mode histoire puis ce combatre quand on veux come les jeux gta
mais par exemple c'est le moment ou vieux kaioshin tourne autoure de san gohan on est san goku et on voix vieux kaioshin ,kaioshin,et on peut appuyer sur un touche et on devient n importe qui si on est san goku on peux se balader sur tout kaioshin kai  ect...

dite moi ce que vous en pensez  

n°370398
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 18-11-2009 à 19:33:35  answer

dragonballzman a écrit :

oui mais sa serais mieux si c'étais un jeu ou tu pourrez tu baladez partout partout et pour la vision sa serrez comme budokai tenckahichi et on commencerais avec l'histoire de bardock après dragon ball ,z,gt  on ferait ce qu'on veux sur le jeux il serrai bien et puis on pourrez  jouer a deux sur le mode histoire puis ce combatre quand on veux come les jeux gta
mais par exemple c'est le moment ou vieux kaioshin tourne autoure de san gohan on est san goku et on voix vieux kaioshin ,kaioshin,et on peut appuyer sur un touche et on devient n importe qui si on est san goku on peux se balader sur tout kaioshin kai  ect...

dite moi ce que vous en pensez  

[:infe|2no:1] t'as raté la soirée orthographe...... hmmmm je peux te dire qu'on en a lu des dicktionnaires [:infe|2no:1]

Message cité 1 fois
Message édité par infe|2no le 18-11-2009 à 19:33:48

---------------
MeOw
n°370399
vegeta51
Membre depuis 2427 jours
Posté le 18-11-2009 à 19:57:26  answer

infe|2no a écrit :

[:infe|2no:1] t'as raté la soirée orthographe...... hmmmm je peux te dire qu'on en a lu des dicktionnaires [:infe|2no:1]  

[:osky]   [:bigfoot75]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par vegeta51 le 18-11-2009 à 19:57:36

---------------
ID PSN : cyrilb51

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009