En ligne > Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] DBZ Raging Blast 2 en images |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Prévu pour le mois de novembre en édition simple et en version collector, Dragon Ball Raging Blast 2 tentera de faire mieux que le précédent volet de la série. Si le gameplay devrait être proche de ce que l'on avait entre les mains il y a un an, en revanche la réalisation graphique s'est légèrement améliorée et le casting est des plus complets. Rien que sur ces nouvelles images, on retrouve quelques têtes bien connues tirées d'O.A.V.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24588.html |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2641 jours
| Le style graphique est moins bon mais les graphismes en eu même sont meilleur que Raging Blast 1. (mais le Cell Shading manque grave....) Message édité par Gregnas le 29-07-2010 à 18:22:09 ---------------
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] nas007.png
|
| T'es sérieux ?
L'aspect plastique est super moche je trouve...
Sinon petite comparaison
Pour moi y a pas photo! Message édité par ratata le 29-07-2010 à 19:03:06 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| le 2 est plus beau pour moi  |
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2699 jours
| Tu regardes trop les persos. Les décors sont quand même plus détaillés, surtout niveau textures. Mais il est moche quand même  |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2641 jours
| |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2425 jours
| Bukaki a écrit :
Tu regardes trop les persos. Les décors sont quand même plus détaillés, surtout niveau textures. Mais il est moche quand même 
|
Les décors ok mais les perso y'a pas plus moches ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|