En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Dragon Ball Raging Blast : Broly sort de l'ombre |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Voici quelques images qui raviront les fans de Dragon Ball Z! Broly, le guerrier pas gentil et super puissant, fera bel et bien partie du casting de Dragon Ball Raging Blast.
Développé par Spike, ce nouvel opus amorcera un retour aux sources délaissant l'orientation choisie pour Burst Limit. Dragon Ball Raging Blast est attendu pour cet automne en Europe.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 45349.html |
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2925 jours
| Broly Super Guerrier 3 ?! ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
cursedroxas Profil : Internaute
 let's rock baby Membre depuis 1556 jours
| eu question depuis quand broly a les cheveu long genre sangoku en super sayan 3 ?? c'est quoi ce bordel xd |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3690 jours
| |
molotov04 Profil : Internaute
 Membre depuis 1004 jours
| un peu d'imagination ne ferais pas de mal.vivement quil sort ce jeu et si vous avez un tenkaichi n'achetez pas burst limit Message édité par molotov04 le 27-08-2009 à 17:32:10 ---------------
la non-violence n'existe pas car celui qui ne veut pas etre violent fait violence sur lui meme pour ne pas etre violent
|
Ph03nix
 Membre depuis jours
| Spike devrait plutôt s'occuper de faire un jeu digne de la PS3 avec ENFIN les zics de l'anime au lieu de créer un personnage aussi bidon que ridicule (et j'espère que c'est le seul -_-'). Message édité par Ph03nix le 27-08-2009 à 18:30:47
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2472 jours
| dommage parce que si on etait raccord avec l'anime, broly dans cet etat ca voudrait dire que le perso est imbattable dans le jeu.
---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1805 jours
| Je le trouve pas tres beau nn plus, mais Broly a tjrs été baleze quelque soit le dbz en général  ---------------
PSN : Tchoufi
|
simanishiki Profil : Internaute
 Membre depuis 1710 jours
| Précision : Broly SSJ3 a d'abord été imaginé par Dimps avec leur borne aracde "Carddass" ou un nom du genre.
Spike le reprend. Il devrait y avoir 2 persos "inédits" du genre, reste à savoir si Broly en fait partie vu qu'il est repris d'ailleurs (so pas vraiment inédit). |
flo2501 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Les décors ont l'air identiques au tenka ichi budokai 3 sur wii d'un point de vue topographique...
Recyclage en vue!!! |
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2723 jours
| |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| je vois pas comment il pourrait etre en SSJ3 techniquement parlant, c'est juste impossible. ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2723 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|