FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Quelques infos pour Heavenly Sword

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°195275
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 28-05-2007 à 16:25:32  answer

Citation :

En attendant la démo jouable du jeu prévue pour les prochains mois sur le PSN, le titre de Ninja Theory se dévoile un peu plus avec ces quelques nouvelles informations. Tout d'abord, concernant cette démo jouable, notons que celle-ci est préparée par une seconde équipe de Sony Cambridge. De son côté, le personnel de Ninja Theory travaille à la réalisation d'une version Beta du jeu en se concentrant actuellement sur l'équilibre du soft et la correction des éventuels bugs.

Autre information, signalons qu'avant chaque niveau, une courte scène d'introduction apparaitra. Pendant cette scène, le système transférera certaines données du BluRay au disque dur et à la mémoire. Pendant le jeu, les données sont ainsi rechargées continuellement (stream) pour éviter des temps de chargement. Grâce à cette méthode, les développeurs peuvent utiliser le disque dur et le BluRay en même temps.

Rappelons que le titre avait fait sensation lors de l'E3 2006 et plus récemment à l'occasion du Gamer's Day avec la présentation d'une nouvelle démo jouable. Techniquement, le jeu se veut exemplaire avec des animations exceptionnelles, des personnages parfaitement modélisés (les visages lors des cut-scènes sont de toute beauté), des décors immenses et splendides, ? De plus, l'action est intense, les ennemis extrêmement nombreux et, au final, le joueur ne peut être qu'admiratif devant un tel déluge de mouvements et d'effets en tout genre !

Cette démo permettait également de découvrir les améliorations apportées au jeu et aux différentes composantes (IA, ?), mais aussi de découvrir plus en profondeur le système de jeu. Ainsi, et même s'il s'agissait d'une simple démo ne comportant pas toutes les routines de la version finale, les ennemis semblaient profiter d'une intelligence accrue. Ces derniers étaient capables d'attaquer en groupe et de réagir de manière habile à certaines attaques.

Côté gameplay, Nariko peut utiliser 3 positions différentes : par défaut, puissante (R1) et étendue (L1). Selon la position adoptée, les combos et actions différeront et auront un effet distinct. Autre particularité, le jeu proposera un certain nombre de combos spéciaux pour les mises à mort des ennemis. Côté interactivité, sachez que tous les éléments des décors pourront servir d'arme (chaise, table et même les cadavres des ennemis).

Enfin, rappelons que Heavenly Sword comportera de nombreuses séquences de QTE à l'instar d'un God of War, que ce soit pour des phases de déplacements spectaculaires (cf la course sur la corde de la démo) ou à certaines occasions dans les combats.

Sortie prévue courant 2007 sur PlayStation 3.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] sword.html

n°195318
jam
Profil : Internaute
Membre depuis 1994 jours
Posté le 28-05-2007 à 18:40:16  answer

Il me tarde de pouvoir mettre les mains dessus

n°195336
Niko
Membre depuis 3112 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:34:57  answer

J'ai toujours trouvé le jeu très très beau sauf en ce qui concerne les cheveux de Nariko, trop cubiques à mon goûts.
Un hit quasi assuré pour la ch'tite PS3 qui en a bien besoin.

n°195339
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3528 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:40:44  answer

Moi c'est la demo faite par un uatre studio, qui me fait un peux peur.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°195341
Steven
Profil : Rédacteur PF
Play Beyond
Membre depuis 3692 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:43:49  answer

sfc-tsubasa a écrit :

Moi c'est la demo faite par un uatre studio, qui me fait un peux peur.

C'est des développeurs de Sony qui sont venus aider, une seconde équipe si tu préfères. La démo / jeu a été développé par Ninja; mais c'est la seconde équipe qui la prépare / teste / etc ... Ca permet de pas perdre de tps pour finir le jeu. C'est plutôt une bonne nouvelle et ça montre que les studios travaillent ensemble.

---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau :D
n°195344
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3528 jours
Posté le 28-05-2007 à 19:48:33  answer

Ah ça va alors, je croyais quelle etait entierement developper par eux, vivement la demo alors, parceque j'en peux plus d'attendre  :love:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°195347
Akira81
--°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤*
Membre depuis 3007 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:02:24  answer

Un futur Hit :D et je ne dis pas ca pour l' héroine qui est super *_*

---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés :  Dead Island | uncharted3 | Catherine  
En attente : Final Fantasy XIII versus  
Id PSN EU : Akira813  
n°195348
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2341 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:04:08  answer

Vite la démo  :pt1cable:

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°195386
fujiminoge​ese
"The future is now"
Membre depuis 1891 jours
Posté le 28-05-2007 à 20:47:22  answer

Les photos du visage de l'héroïne, là, c'est du ingame?

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°195407
fredscare
Into The Wonderful
Membre depuis 2968 jours
Posté le 28-05-2007 à 21:53:34  answer

Citation :

Je crois bien que c'est du temps réel oui. :)

n°195454
BoloG
Ma citation.
Membre depuis 2080 jours
Posté le 29-05-2007 à 00:23:47  answer

fredscare a écrit :

Citation :

Je crois bien que c'est du temps réel oui. :)

On a des vidéo ingame encore plus impressionnantes que ces images (au niveau des expressions faciales).

---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/

"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
n°195490
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 29-05-2007 à 07:15:43  answer

Ca a évolué quand même la modélisation des visages depuis la première vidéo !
Tout simplement magnifique à en crever :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009