FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Modern Warfare 2 : Pas de beta publique?!

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°356839
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 20-08-2009 à 11:27:04  answer

Citation :

Lors de la GamesCom, Activision a révélé à nos confrères de CVG que Modern Warfare 2, le FPS phare de cette fin d'année, n'aurait pas de beta publique pour son mode multijoueur.  

Suite à cette annonce un peu abrupte d'Activision, Robert Bowling, community manager chez Infinity Ward, est venu arrondir les angles :
« Bien qu'aucune beta publique n'ait pour l'heure été annoncé, nous projetons de mener une importante beta fermée chez Infinity Ward, Activision et éventuellement certains de nos partenaires first party à travers le monde...Une fois que la beta interne aura été achevée, si, pour une raison quelconque, nous estimons que nous n'avons pas eu les retours, la résolution de problèmes et le résultat attendus, nous songerons alors à lancer une beta publique. Toutefois, à l'heure qu'il est, seule une beta fermée en interne est envisagée. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47604.html

n°356851
Self
Profil : Internaute
Néo Pater
Membre depuis 2746 jours
Posté le 20-08-2009 à 12:45:14  answer

Dommage, j'espère que le online ne rencontrera pas les même difficultés que celui de COD4 à son lancement  :o

---------------
ID PSN: Self
n°356936
Alex35
Profil : Internaute
© Alex & co.
Membre depuis 2368 jours
Posté le 20-08-2009 à 18:52:23  answer

Dites, c'est pas pour critiquer, mais c'est soit "pas de beta pour le public" ou "pas de beta publique", mais pas entre les deux. D'ailleurs c'est correctement écrit dans la news :D

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°356955
captainhar​lock
Profil : Rédacteur PF
Membre depuis 1198 jours
Posté le 20-08-2009 à 21:38:03  answer

Nan, tu as tout à fait raison. J'ai corrigé la faute dans le corps du texte mais j'avais oublié le titre! Merci! ;)

---------------
ID PSN : senseico

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009