FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Rumeur] La BETA publique du PS Home prête?

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Caliban Les Jeux : Gregnas Bla Bla - Divers : shadow2, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Rumeur] La BETA publique du PS Home prête?

n°274718
Profil : Rédaction
Posté le 10-04-2008 à 01:18:34   answer

Citation :

Il n'y a pas si longtemps que ça, nous vous laissions entendre que Sony nous préparait une version Bêta du Playstation Home destinée au public . Le représentant disait bien "very soon" (très bientôt, en anglais), rappelez-vous.  
Et bien, il parait qu'un forumer du site PS3News.com a trouvé une certaine faille dans le "PS3.ProxyServer" qui lui as permis d'avoir accès au téléchargement du Home (d'une taille de 192 Mo). Cependant , le petit malin a pu créer un client Home, sans pour autant parvenir à se connecter aux serveurs lui permettant d'apprécier pleinement le soft. Il n'a tout de même pas manqué de nous refourguer une photo , de qualité médiocre certes, mais c'est ça ou rien!

Après avoir pris connaissance de l'intention de la part de Sony de patcher Warhawk pour une meilleure compatibilité avec le Home, néanmoins dans l'attente d'une restructuration du Playstation Store la semaine prochaine , il faut bien croire que tout ça nous met la puce à l'oreille quant à une disponibilité sur le PSN d'un des titres PS3 les plus convoités à l'heure actuelle d'ici quelques semaines, voire quelques jours...    
> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 73144.html

n°274721
Profil : Internaute
Posté le 10-04-2008 à 01:45:50   answer

Le Home c'est rigolo mais aller jusqu'à dire que c'est un titré convoité, faut pas pousser. C'est un joli gadget pas plus.  

A dire qu'un sous Second Life est "l'un des titres les plus convoités à l'heure actuelle", ca fait un peu passer les joueurs PS3 pour des morts de faim. Je veux dire lol :D y'a d'autres choses quand même sur cette foutue console.  

PF est devenu un site de rumeurs en fait :eek:

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°274722
Profil : Rédacteur PF
Posté le 10-04-2008 à 01:57:00   answer

Sur plusieurs sites, sur plusieurs forums, n'a-t-il pas une popularité assez importante tout de même? Je suis pourtant sûr que beaucoup de joueurs vont se ruer dessus le jour où il leur sera accessible...

n°274723
Posté le 10-04-2008 à 02:10:04   answer

Oui, je n'en doute pas.  

Ce dont je doute, c'est l'assimilation du Home en tant que "titre". C'est un gadget communautaire, peut-être, mais, à mon sens, ça ne va pas plus loin que ça.  

En plus, ce que je soulignais, c'était le fait qu'on avait une recrudescence de rumeurs sur PF. Je trouve ça bizarre. J'suis pas contre hein, mais c'est juste bizarre :p

---------------
n°274724
Posté le 10-04-2008 à 02:21:36   answer

Mat- a écrit :

Oui, je n'en doute pas.  

Ce dont je doute, c'est l'assimilation du Home en tant que "titre". C'est un gadget communautaire, peut-être, mais, à mon sens, ça ne va pas plus loin que ça.  

En plus, ce que je soulignais, c'était le fait qu'on avait une recrudescence de rumeurs sur PF. Je trouve ça bizarre. J'suis pas contre hein, mais c'est juste bizarre :p

Plus de rédacteurs = plus de rumeurs.. mais bon ca diminuera avec le temps

A Propos de tes remarque sur Home: Ce que les gens attendent surtout c'est les additions du Home par les dévellopeurs tierce. Les 2-3 exemple de Warhawk,Resistance et Ratchet pour l'instant en développement peuvent te donner une idée du potentiel du Home.  

PS: Home n'a rien a voir avec Second Life et n'a jamais prétendu l'être..

---------------
haba haba
n°274726
Posté le 10-04-2008 à 02:26:16   answer

Tu as sûrement raison. J'ai sûrement tort.  

Ca m'empêchera pas de penser que le Home est un simple gadget commercial (Myspace, Facebook, Second Life, Twitter, Youtube; tu veux d'autres exemples) et non pas un titre réellement "ludique".  

Après si ça te plaît de jouer Valérie Namidot ou je sais plus qui et faire l'émission D&co tous les soirs dans ta piaule virtuelle; ça te regarde :sol:  

:D (humour à 2 fr)

---------------
n°274728
Posté le 10-04-2008 à 03:07:28   answer

Mat- a écrit :

Tu as sûrement raison. J'ai sûrement tort.  

Ca m'empêchera pas de penser que le Home est un simple gadget commercial (Myspace, Facebook, Second Life, Twitter, Youtube; tu veux d'autres exemples) et non pas un titre réellement "ludique".  

Après si ça te plaît de jouer Valérie Namidot ou je sais plus qui et faire l'émission D&co tous les soirs dans ta piaule virtuelle; ça te regarde :sol:  

:D (humour à 2 fr)

Tu n'a pas du comprendre mes propos.. moi meme j'm'en fous de me décorer.. mais je trouve interessant d'avoir une communauté de joueurs et des "Spaces" spécifiques selon les developpeurs.. PS: j'ai pas dit que t'avais tort, mais tant qu'il n'est pas sorti je trouve les critiques un peu inutiles.. Attendons de voir ce que ca donne.

---------------
haba haba
n°274729
Posté le 10-04-2008 à 03:37:41   answer

Oui enfin qualifer le home de gadget... certe ce n'est pas un titre non plus, mais c'est quand meme très attendu. Soit parceque le concept plait ou par curiosité de certains.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°274730
Posté le 10-04-2008 à 03:45:34   answer

Citation :

PF est devenu un site de rumeurs en fait

[:bejita:3] cépatoutaféfo :D

n°274732
Posté le 10-04-2008 à 03:57:15   answer

Le fait est que vous êtes ici à en parler.
Si tout le monde s'en tamponnait le coquillard, cette page serait vide...

---------------
ID PSN: Soli_Quid
Jeux en cours: GTAIV, Everybody's Golf WT, COD4, Burnout Paradise, FIFA08, GH3, MGS4
Playing With: Dual Shock 3
n°274733
Posté le 10-04-2008 à 04:00:05   answer

Soli_Quid a écrit :

Le fait est que vous êtes ici à en parler.
Si tout le monde s'en tamponnait le coquillard, cette page serait vide...

TLM? ouais 5 pelos dont moi :lol:  

Par contre si vous pouviez remplir les pages d XBF ça serait sympa :D

n°274742
Posté le 10-04-2008 à 08:04:50   answer

Sur PS3news, il y en a un qui a réussi à entrer, d'une manière assez compliquée mais je pense que ça a profondément énervé Sony qui va nous balancer un produit non fini.

n°274744
Posté le 10-04-2008 à 08:23:43   answer

Le playstation Home si il tient toute ses promesses va faire tres mal a la concurrence... meme si il reprends le principe de plusieurs jeux ou interfaces connuent, ce sont tous des concepts qui marchent tres bien et appréciés du public alors je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas sur ps3, surtout que sony a poussé le concept plus loin... le pshome est une des raisons pour laquelle j'ai acheté cette console et il va permettre a la ps3 de prendre la 1ere  pour de bon!
Et puis le gens aiment le gadgets suffit de regardé le succès de la wii (gadget ou appareil a raclette?!) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par giorgio-vedder le 10-04-2008 à 08:25:47
n°274746
Posté le 10-04-2008 à 08:28:30   answer

giorgio-vedder a écrit :

Et puis le gens aiment le gadgets suffit de regardé le succès de la wii (gadget ou appareil a raclette?!) ;)

pourquoi ? la wii est autant gadget que la ps3... [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°274747
Posté le 10-04-2008 à 08:39:27   answer

scroutch a écrit :

pas d'accord, la wii est un gadget, la ps3 une console de jeu video, par contre le sixaxis est un gadget! j'ai une wii et franchement elle sert a rien, on la sort de temps en temps pour déliré avec des copains, et encore au bout de 5 fois on délire meme plus, on s'ennuye! (sauf avec zelda qui est excellent!)

n°274748
Posté le 10-04-2008 à 08:44:52   answer

giorgio-vedder a écrit :

pas d'accord, la wii est un gadget, la ps3 une console de jeu video,

:lol:  :lol:  

mon dieu  [:willdef:3]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°274750
Posté le 10-04-2008 à 08:50:50   answer

scroutch a écrit :

:lol:  :lol:  

mon dieu  [:willdef:3]

:)  :)  :)  :)  

n°274751
Posté le 10-04-2008 à 08:54:07   answer

Il n'y a que moi qui pense que la news est completement bidonnée ?
 Je ne vois pas ce qui permet de dire que la beta ouverte à tout le monde est prête avec ce screen  :sweat:  

Tout le monde sait déjà que le HOME est en beta depuis plus d'1 ans...

Il ne faudrait pas que Playfrance se mette à publier des news sur des rumeurs comme le font déjà plein de sites pourries sur le net  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Pouet le 10-04-2008 à 08:55:31
n°274752
Posté le 10-04-2008 à 09:06:29   answer

Pouet a écrit :

Je ne vois pas ce qui permet de dire que la beta ouverte à tout le monde est prête avec ce screen :sweat:  

Il ne faudrait pas que Playfrance se mette à publier des news sur des rumeurs comme le font déjà plein de sites pourries sur le net :(

1 an de beta, screen Version 1.00.
Y'a encore du boulot.  :lol:

---------------
ID PSN: Patronckfr  
MVP  Patronck
n°274753
Posté le 10-04-2008 à 09:10:49   answer

y'a pleins de videos du home sur utoube depuis la nuit des temps  [:scroutch:4]

---------------
n°274755
Posté le 10-04-2008 à 09:39:30   answer

Pouet a écrit :

Je ne vois pas ce qui permet de dire que la beta ouverte à tout le monde est prête avec ce screen  :sweat:  

Il ne faudrait pas que Playfrance se mette à publier des news sur des rumeurs comme le font déjà plein de sites pourries sur le net  :(

Ah bon ?? :wahoo:  
Effectivement une beta numérotée 1.00 est étonnant, m'enfin c'est peut être la version finale sans vraie phase de beta...
Tout le monde pourrait s'y connecter.
Si cela avait été une beta, il y aurait surement un numéro de version genre 0.9.987 ou un truc du genre, le numéro 1.00 représente une version finale.
Croisier du monde sur le Home à toute heure de la journée serait en tout cas une très bonne nouvelle et ce dès lundi prochain !

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°274757
Posté le 10-04-2008 à 10:06:44   answer

bejita a écrit :

Par contre si vous pouviez remplir les pages d XBF ça serait sympa :D

Allez, donne l'exemple... Va remplir les pages de XBF. :hello:

---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"

Il y a un léopard dans mon Mac !...
n°274761
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 10-04-2008 à 10:14:07   answer

Mat- a écrit :

J'en vois 3 sur la page Actus, c'est pas comme si on en publiait 10 par jour!

n°274786
Profil : Modérateur
Posté le 10-04-2008 à 11:32:19   answer

Outre la version, et le nom qui d'après Ash n'est pas officiel, 192Mo, ça ne vous paraît pas peu ?

Pour le reste, il est tellement facile de faire un fake de ce genre que ça n'incite pas à y croire...

giorgio-vedder a écrit :

pas d'accord, la wii est un gadget, la ps3 une console de jeu video, par contre le sixaxis est un gadget! j'ai une wii et franchement elle sert a rien, on la sort de temps en temps pour déliré avec des copains, et encore au bout de 5 fois on délire meme plus, on s'ennuye! (sauf avec zelda qui est excellent!)

Ce qui est impressionnant, c'est que je suis complètement à l'opposé.

C'est avec Zelda que je m'ennuie un peu, le reste est génial ;)

n°274788
Posté le 10-04-2008 à 11:34:39   answer

Non mais c'est une impression générale. Je me suis pas amusé à compter les news bizarres de PF :)

---------------
n°274796
Profil : Modératrice
Posté le 10-04-2008 à 12:24:35   answer

giorgio-vedder a écrit :

pas d'accord, la wii est un gadget, la ps3 une console de jeu video

Troll. [:osky]

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 10-04-2008 à 12:29:57

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°274801
Posté le 10-04-2008 à 12:46:50   answer

T'aurais pu inclure le reste de son message, qui était du même acabit ;)

Message édité par Sn@ke le 10-04-2008 à 12:47:02
n°274802
Posté le 10-04-2008 à 12:53:45   answer

Bah non... s'il ne l'apprécie pas et qu'au bout de 5 minutes il s'ennuie, c'est pas du troll, c'est un fait.  ;)  

Par contre, avec l'appareil à raclette, il est au taquet.

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 10-04-2008 à 13:36:18

---------------

n°274805
Posté le 10-04-2008 à 13:28:25   answer

C'est quand même triste de voir qu'on peut plus placer la moindre petite pique sur ce forum.

---------------
PSN: Nephh
n°274806
Posté le 10-04-2008 à 13:33:18   answer

circe a écrit :

Prochaine intervention du genre, je l'envoie au coin.  :D

et après c'est fessée déculottée, spabien d'inciter au crime  :non:

:whistle:  

n°274807
Posté le 10-04-2008 à 13:33:37   answer

Neph a écrit :

C'est quand même triste de voir qu'on peut plus placer la moindre petite pique sur ce forum.

Tu veux peut etre parler de ton skill sur socom ?  :D

n°274808
Posté le 10-04-2008 à 13:35:23   answer

bigfoot75 a écrit :

et après c'est fessée déculottée, spabien d'inciter au crime  :non:

:whistle:  

Grilled.... :grille:

Je voulais justement enlever cette phrase de mon post....  [:argawaen:1]

Message édité par circe le 10-04-2008 à 13:35:33

---------------

n°274809
Posté le 10-04-2008 à 13:36:40   answer

Pouet a écrit :

Tu veux peut etre parler de ton skill sur socom ?  :D

J'étais le français avec le plus de MVP en ESL,ça en jette :sol:  :whistle:

---------------
PSN: Nephh
n°274826
Posté le 10-04-2008 à 14:52:39   answer

Koren a écrit :

Outre la version, et le nom qui d'après Ash n'est pas officiel, 192Mo, ça ne vous paraît pas peu ?

Pour le reste, il est tellement facile de faire un fake de ce genre que ça n'incite pas à y croire...

Koren a écrit :

Ce qui est impressionnant, c'est que je suis complètement à l'opposé.

C'est avec Zelda que je m'ennuie un peu, le reste est génial ;)

Nonon ce n'est pas un fake, je peux meme t'envoyer les infos pour le faire toi meme.. Mais parcontre ca ne sert a rien, on download 192Mb.. on installe et au moment de la connexion ben y'a un message d'erreur.. Mnt bon, les rumeurs comme quoi le Home est pret ca c'est n'importe quoi, mais le fait que le fichier s'appele V1.00 est qd meme intriguant  :??:

---------------
haba haba
n°274852
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 10-04-2008 à 15:51:12   answer

Champi Puant a écrit :

on installe et au moment de la connexion ben y'a un message d'erreur..

Il faut que ton compte PSN soit autorise a y acceder j'imagine.

n°274928
Posté le 10-04-2008 à 18:58:55   answer

moi je l attend graaave le home

---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
n°274933
Posté le 10-04-2008 à 19:26:49   answer

scroutch a écrit :

Pour remettre les choses à leur places, un gadget est un objet qui est inutile par définition. Or la PS3 et la Wii sont des consoles de jeux, et elles ont (au moins) une utilité principal : divertir. Elle ne sont donc pas des gadgets.

Message cité 1 fois
Message édité par bolog le 10-04-2008 à 19:27:07

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°275140
Posté le 11-04-2008 à 10:41:02   answer

Patronck a écrit :

1 an de beta, screen Version 1.00.
Y'a encore du boulot.  :lol:

Non justement, c'est ça que je trouve étrange: la photo de l'écran indique une version 1.0 du Home, alors qu'ils en sont encore, je crois, à une v. 0.8.3... la version 1.0 étant supposée être la version finale (enfin, mise en téléchargement).
Curieux...

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°275141
Posté le 11-04-2008 à 10:45:54   answer

bolog a écrit :

Pour remettre les choses à leur places, un gadget est un objet qui est inutile par définition. Or la PS3 et la Wii sont des consoles de jeux, et elles ont (au moins) une utilité principal : divertir. Elle ne sont donc pas des gadgets.

:heink:  bizarre tes conclusions... je trouvais juste bizarre d'en considerer une comme un gadget et l'autre pas  [:scroutch:3]  

---------------
n°275280
Posté le 11-04-2008 à 18:16:27   answer

Quand ils veulent les gars de chez Sony pour donner une date! Même des infos à la rigueur!

---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!"   ID PS3: Gat_69

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008