| |
| Regardes bien la jaquette 360 tu vois mode co op 2-4 players ! |
| Ah merde dsl j'avais qu'une image sur deux qui s'affichait de mon côté ! un mode coop jusqu'à 4, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! il est possible que des sacrifices soient fait pour pouvoir profiter d'une telle option ! EDIT : Sur PS3 lorsqu'un jeu a le mode coop, est ce qu'il est signalé sur la boite ?? parcequ'il très possible qu'il ne l'indique pas tout simplement... ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Si y a pas de mode co op sur ps3, j'aurais plus à me poser de questions sur quelle version prendre  |
| scofield a écrit :
Ah merde dsl j'avais qu'une image sur deux qui s'affichait de mon côté ! un mode coop jusqu'à 4, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! il est possible que des sacrifices soient fait pour pouvoir profiter d'une telle option ! EDIT : Sur PS3 lorsqu'un jeu a le mode coop, est ce qu'il est signalé sur la boite ?? parcequ'il très possible qu'il ne l'indique pas tout simplement...
|
Rien sur le boitier de Resistance en tout cas... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | scofield a écrit :
EDIT : Sur PS3 lorsqu'un jeu a le mode coop, est ce qu'il est signalé sur la boite ?? parcequ'il très possible qu'il ne l'indique pas tout simplement...
|
Je viens de regarder sur quelques boites et ce n'est pas forcement tres clair.
Sur LEGO Star Wars, j'ai "2 joueurs en reseau". Sur Marvel Ultimate Alliance j'ai "2-4 joueurs en reseau". Sur Resistance j'ai "1-40 joueurs en reseau". Sur R6 Vegas j'ai "Network Players 2-14". En gros ca ne parle jamais de cooperatif. Message édité par Eric le 16-04-2008 à 18:07:00
|
| Rockstar avait confirmé qu'il n'y avait pas de différence entre les deux versions sauf le contenu exclu du live, et puis une telle différence aurait surement dû être mentionné quand même. |
| Tiens j'ai vu une pub pour GTA à la télé et c'était la version PS3, pas la version 360 (la pub est la même sauf la fin bien entendu).
C'était sur MTV France. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Ah moi j'ai vu une pub GTAIV ps3 complètement différente de la X360 : on y voyait et entendait Niko parler. ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Et on voyait Nico marcher face à la caméra en "gros plan" ??
Si oui, c'était la pub à MTV. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| La pub est passé plusieur fois sur les chaines hertziennes, et depuis un moment je n'ai pas vu la pub 360. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|