Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[News PF] > [Infos] La PS3 non mentionnée sur les spots publicitaires de GTA IV

n°275818
Profil : Internaute
Posté le 14-04-2008 à 15:34:16   answer

Reprise du message précédent :
salut le bar [:hydderf]  
.
.
.
oops je me suis trompé de section  :whistle:

Message édité par infe|2no le 14-04-2008 à 15:34:39

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
n°275819
Profil : Modératrice
Posté le 14-04-2008 à 15:35:05   answer

Ca suffit maintenant.
Soit vous revenez au sujet, soit je le clôture.

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°275821
Posté le 14-04-2008 à 15:36:52   answer

Tsukaniki a écrit :

M'enfin, je remerci scy d'être intervenue pour arrêter cette bagarre ridicule et très ennuyeuse... :/

Mouais, mais du coup, il me reste un stock de pop corn sur les bras moi..  :sweat:
 :D  :D

edit: GTA c'est bien, surtout avec DJ Karl :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par supertimor le 14-04-2008 à 15:38:04

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°275822
Posté le 14-04-2008 à 15:40:45   answer

supertimor a écrit :

Mouais, mais du coup, il me reste un stock de pop corn sur les bras moi..  :sweat:  
 :D  :D  

edit: GTA c'est bien, surtout avec DJ Karl :whistle:

t inquiète, attend une heure ou deux ça devrait recommencer ailleurs :D  

Citation :

Ca suffit maintenant.  

Arrête VGE :D  

Plus sèrieusement, je pense que le sujet du topic a été abordé de long en large ce qui explique que le topic a pu partir en sucette :D  
En tout cas, le grand gagnant ds cette histoire reste Rockstar.

n°275825
Posté le 14-04-2008 à 15:44:28   answer

Un forum est un lieu d'échange et il est plus intéressant d'expliquer le pourquoi d'une chose plutôt d'arrêter la discussion à coup de " c'est subjectif, c'est mon choix ".. Bref les gouts et les couleurs tout ça.. ou on ne critique pas le choix de quelqu'un etc... c'est pas le genre de chose qui favorise le débat.

Bref si je te sors cash:  " Je PS3 me parait moins intéressante que la Xbox 360, mais c'est subjectif "  (c'est un exemple hein :D) qu'est ce que j'ai expliqué ?  ben rien du tout.

n°275826
Posté le 14-04-2008 à 15:47:06   answer

bejita a écrit :

Arrête VGE :D

Je me demande si ce n'est pas pire que les attaques sur le physique.  [:dude:4]

---------------

n°275829
Posté le 14-04-2008 à 15:52:28   answer

circe a écrit :

Je me demande si ce n'est pas pire que les attaques sur le physique.  [:dude:4]

:lol:  :lol: Je ne me permettrai pas, je ne te connais pas :D  

Citation :

Un forum est un lieu d'échange et il est plus intéressant d'expliquer le pourquoi d'une chose plutôt d'arrêter la discussion à coup de " c'est subjectif, c'est mon choix "

Le prob, c est que pour certains, il n y a pas d explications a leurs choix :)  :D J en connais qui ont sauté sur la ps3, parce que c était une playstation, sans vraiment chercher a connaitre quoique ce soit, ce n est surement pas une généralité et ce genre de comportement est d actualité avec toutes les marques, c est juste un ex.

n°275830
Posté le 14-04-2008 à 15:58:21   answer

bejita a écrit :

:lol:  :lol: Je ne me permettrai pas, je ne te connais pas :D

Beji, MP  [:vinzpectah deck:3]  

Spoiler :

Nan, pas taper, je blaague  [:hydderf:1]

Sinon, le gagnant, c'est le joueur, qui a du choix, et c'est très bien comme ça

---------------
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°275833
Posté le 14-04-2008 à 16:02:47   answer

Perso je me suis pris une 360 parce que je commençais à me faire rudement chier sur PS2 et que la PS3 ne sortait pas avant un moment !
En fait c'est Oblivion (exlcu à l'époque lol) qui m'a fait acheter une 360 !

Si je devais acheter une console aujourd'hui, je prendrais le bluray, la fiabilité et le silence de la PS3, les exclues, le pad et le live de la 360 :D

n°275834
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 14-04-2008 à 16:05:08   answer

circe a écrit :

Ca suffit maintenant.

Heu non j'ai oublie de te dire: en general on ne cloture pas les commentaires de news. :D
(en meme temps c'etait du a un probleme technique sur l'ancienne version du site, maintenant ca ne devrait plus engendrer de probleme ;)).

n°275835
Posté le 14-04-2008 à 16:05:58   answer

Le Maudit a écrit :

Un forum est un lieu d'échange et il est plus intéressant d'expliquer le pourquoi d'une chose plutôt d'arrêter la discussion à coup de " c'est subjectif, c'est mon choix ".. Bref les gouts et les couleurs tout ça.. ou on ne critique pas le choix de quelqu'un etc... c'est pas le genre de chose qui favorise le débat.

Bref si je te sors cash:  " Je PS3 me parait moins intéressante que la Xbox 360, mais c'est subjectif "  (c'est un exemple hein :D) qu'est ce que j'ai expliqué ?  ben rien du tout.

2nd degré inside ;) Mon post n'avait pour autre but que de rappeler la futilité qu'il y a à passer des heures à argumenter son point de vue sur un fofo. Mais sinon, je suis d'ac pour dire qu'une réponse argumentée est toujours plus agréable qu'une réponse à l'emporte-pièce.

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°275836
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 14-04-2008 à 16:06:10   answer

kitano a écrit :

Si je devais acheter une console aujourd'hui, je prendrais le bluray, la fiabilité et le silence de la PS3, les exclues, le pad et le live de la 360 :D

Ce sont lesquelles les exclus qui te plaisent tant sur 360?

n°275837
Posté le 14-04-2008 à 16:09:34   answer

si je devais repondre à sa place je dirais que personnellement je leur envie bioshock et gears of war, pour le reste je peux m'en passer.:whistle:

---------------
jeux PS3
n°275838
Posté le 14-04-2008 à 16:11:11   answer

infe|2no a écrit :

si je devais repondre à sa place je dirais que personnellement je leur envie bioshock et gears of war, pour le reste je peux m'en passer.:whistle:

T'as pas de PC?

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°275839
Posté le 14-04-2008 à 16:11:14   answer

Mass Effect aussi

---------------
n°275841
Posté le 14-04-2008 à 16:12:58   answer

Rui a écrit :

T'as pas de PC?

si mais c'est la carte graphique qu'il lui manque.....apres j'allais pas me prendre un XPS a 2000euros au cas ou...

---------------
jeux PS3
n°275842
Posté le 14-04-2008 à 16:14:38   answer

J'ai pas aimé Gears of War, scnéario vu et revu, 2 chargeurs par ennemi, des persos un peu rididcule, mais ce n'est que mon avis. Parcontre Dead Rising est excellent, Carckdown pareil, Saint's Row j'ai beaucuop aimé, Blue Dragon et Lost Odyssey restent de bons RPG Old School et enfin Oblivion qui a l'époque était exclue et qu'on ne présente pas.

Pour moi ça valait le coup d'investir dans une 360 et  je ne n'ai pas encore fait tous les jeux qui m'interessaient.

Message édité par MeWa le 14-04-2008 à 16:15:48

---------------
La flemme, c'est bien.

n°275843
Posté le 14-04-2008 à 16:15:43   answer

[edit] réponse à Inferno et Tricky

Faut pas un PC de guerre pour les faire tourner non plus hein ;)

D'un autre coté les jeux sités ne sont pas des exclus puisqu'on peut y jouer ailleurs.

J'aurais plutôt parlé de Dead Rising, Forza, Blue Dragon, Lost Odyssey après c'est une question de gout d'aimer ou pas les titres mais c'est les exclus qui sont importantes.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui le 14-04-2008 à 16:16:43

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°275844
Posté le 14-04-2008 à 16:17:09   answer

Eric a écrit :

Pour ma part en exclus qui m'ont scotché devant ma tv il y a,

- Dead Rising
- Blue Dragon
- Trust Bell (meme si au final reste un gout de pas terrible)
- Lost Odyssey
- Gears Of War
- Carckdown

Apres y a des "bonnes exclus" qui ne m'ont vraiment pas plu, Bioshoks, Halo 3, Mass Effect, Oblivion.. que j'ai trouvé pas térrible.

MeWa a écrit :

Gears of War, scnéario vu et revu, 2 chargeurs par ennemi, des persos un peu rididcule, mais ce n'est que mon avis.

Et je suis du meme avis que toi :) Mais je me suis vraiment amusé dessus.

Message édité par ratata le 14-04-2008 à 16:20:46

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°275846
Posté le 14-04-2008 à 16:17:57   answer

Eric a écrit :

Bioschock, Mass Effect, Table Tennis, Lost Odyssey, Dead Rising
après certains jeux étaient/sont plutôt sympa : CrackDown, Saints Row(le seul GTA-Like pour l'instant sur next-gen :D), Forza 2, Viva Pinata, Gears of War

bon après si j'aime bien la 360, c'est peut-etre aussi que je n'ai jamais joué à la Xbox, du coup je découvre aussi certaines licences (Forza 2, bientot Fable 2, Halo 3, et surement d'autres que j'oublie) alors que je suis peut-etre blasé par les licences PS (j'aime pas du tout les GT, les MGS, les Jak, les R&C)

n°275847
Posté le 14-04-2008 à 16:18:33   answer

Rui a écrit :

Faire tourner Bioshock et gears of War, ce n'est certainement pas un chipset graphique intégré ou une carte bas de gamme telle que celles que l'on trouve dans 95% des configs de grandes marques qui y arrivera, il faut quand même une carte correcte, surtout si l'on ne veut pas jouer en 800*600 Low ;)

n°275848
Posté le 14-04-2008 à 16:19:15   answer

Rui a écrit :

D'un autre coté les jeux sités ne sont pas des exclus puisqu'on peut y jouer ailleurs.

J'aurais plutôt parlé de Dead Rising, Forza, Blue Dragon, Lost Odyssey après c'est une question de gout d'aimer ou pas les titres mais c'est les exclus qui sont importantes.

En même tps qd tu achètes une console ce n est pas pour jouer sur pc. :)  

Ensuite dire que ce ne sont pas des exclus, c est faux, nous parlons de consoles et se sont des exclus consoles, le pc n est jamais pris en compte.

Message édité par bejita le 14-04-2008 à 16:20:04
n°275849
Posté le 14-04-2008 à 16:19:21   answer

kitano a écrit :

Bioschock, Mass Effect, Table Tennis, Lost Odyssey, Dead Rising
après certains jeux étaient/sont plutôt sympa : CrackDown, Saints Row(le seul GTA-Like pour l'instant sur next-gen :D), Forza 2, Viva Pinata, Gears of War

bon après si j'aime bien la 360, c'est peut-etre aussi que je n'ai jamais joué à la Xbox, du coup je découvre aussi certaines licences (Forza 2, bientot Fable 2, Halo 3, et surement d'autres que j'oublie) alors que je suis peut-etre blasé par les licences PS (j'aime pas du tout les GT, les MGS, les Jak, les R&C)

J'ai rectifier ton message et viré les jeux pas exclus

---------------
n°275850
Posté le 14-04-2008 à 16:20:14   answer

Rui > Je n'ai "que" deux laptops, donc c'est plutôt la carte graphique qui fait défaut de mon côté. Et j'ai jamais aimé jouer sur PC.

---------------
n°275851
Posté le 14-04-2008 à 16:20:22   answer

Eric a écrit :

Heu non j'ai oublie de te dire: en general on ne cloture pas les commentaires de news. :D
(en meme temps c'etait du a un probleme technique sur l'ancienne version du site, maintenant ca ne devrait plus engendrer de probleme ;)).

[:scroutch:2] ok.

---------------

n°275852
Posté le 14-04-2008 à 16:21:18   answer

Désolé mais quand on parle exclus on parle exclus point final si je peux y jouer ailleur ce n'est plus une exclus.

A ce compte la si j'ai qu'une PS3 alors tous les jeux même multi deviennent exclus...

Les vraies exclus il y en a sur x360 donc je vois pas pourquoi faudrait pas considérer le PC sous pretexte que c'est un PC justement.

Ya bien assez de bonne exclus x360 pour pas se sentir obligé de mettre des jeux cross plateforme.

---------------
n°275853
Posté le 14-04-2008 à 16:22:19   answer

On peut éventuellement parler "d'exclu" Microsoft...

---------------
n°275854
Posté le 14-04-2008 à 16:25:08   answer

Rui a écrit :

c'est toujours le même problème avec un PC, t'achètes ton jeu et tu sais jamais ce que tu va avoir sur ton écran ...
dernière exemple perso, je viens d'acheter les Sims 2 version Xbox pour ma copine car la version PC ne fonctionne pas sur mon PC ...
comme beaucoup de joueurs console, j'ai aucune envie de m'acheter une carte ou un nouveau processeur pour faire tourner un pauvre jeu ... d'autant plus pour y jouer à 50 cm d'un écran ...
Bref, pour moi ce sont bien des exclues :D

n°275855
Posté le 14-04-2008 à 16:29:39   answer

kitano a écrit :

c'est toujours le même problème avec un PC, t'achètes ton jeu et tu sais jamais ce que tu va avoir sur ton écran ...
dernière exemple perso, je viens d'acheter les Sims 2 version Xbox pour ma copine car la version PC ne fonctionne pas sur mon PC ...
comme beaucoup de joueurs console, j'ai aucune envie de m'acheter une carte ou un nouveau processeur pour faire tourner un pauvre jeu ... d'autant plus pour y jouer à 50 cm d'un écran ...

ça change rien a l'affaire. On parle d'exclus et plus de 50% des jeux sité se retrouvent sur PC...

Pourtant les jeux x360 exclus manque pas: PGR, Forza, Dead Rising, Kameo, Blue Dragon etc ...  

J'ai pas dit que c'était plus simple de jouer sur PC ou pas mais si vous vous baser que sur votre machine a ce compte la tous les jeux multi deviennent des exclus aussi.

Moi aussi j'ai fait le choix de délaisser le jeu sur PC mais d'autre on fait le choix de délaisser le jeu sur console et force est de constater qu'aujourd'hui ils peuvent tâter d'une grosse partie de la ludothèque x360. Donc dire j'aime la x360 pour ses exclus et sité que des jeux qu'on trouve ailleurs je trouve ça plus étrange même si je comprend le cheminement d'idée.

---------------
n°275856
Posté le 14-04-2008 à 16:31:56   answer

kitano a écrit :

Idem. J'ai arrêté depuis longtemps de mettre trop d'argent dans un PC, et vu que j'ai un videoproj et une installation assez sympa, ça serait dommage ne pas en profiter :p

Alors certes des jeux comme Bioshock ou ME ne sont peut-être pas des exclus, mais si on veut y jouer sur console, il y a pas 36 solutions.

n°275857
Posté le 14-04-2008 à 16:32:39   answer

Rui a écrit :

Désolé mais quand on parle exclus on parle exclus point final si je peux y jouer ailleur ce n'est plus une exclus.

A ce compte la si j'ai qu'une PS3 alors tous les jeux même multi deviennent exclus...

Les vraies exclus il y en a sur x360 donc je vois pas pourquoi faudrait pas considérer le PC sous pretexte que c'est un PC justement.

Ya bien assez de bonne exclus x360 pour pas se sentir obligé de mettre des jeux cross plateforme.

Faux et tu le sais très bien, on ne mélange jamais jeux consoles et jeux PC pour parler d exlusivité, ce n est pas nouveau qd même. Il y a les consoles d un côté et les PC de l autre.  

D ailleurs tous les jeux que tu as barré étaient des "only on..." :D

n°275858
Posté le 14-04-2008 à 16:35:36   answer

surtout que sur tous les sites ils distinguent bien les deux et parlent d'exclusivité PC et 360 par exemple.

---------------
jeux PS3
n°275859
Posté le 14-04-2008 à 16:37:32   answer

bejita a écrit :

Faux et tu le sais très bien, on ne mélange jamais jeux consoles et jeux PC pour parler d exlusivité, ce n est pas nouveau qd même. Il y a les consoles d un côté et les PC de l autre.

D ailleurs tous les jeux que tu as barré étaient des "only on..." :D

Ouais n'empêche que bizarrement mon pote les fait tous sur PC, le "only for ..." de Microsoft ça vos pas grand chose (enfin depuis la xbox ça prouvait rien du tout)

Non mais que ça vous fasse plaisir de croire que le PC compte pas c'est un choix mais alors appliquer la logique a tout les jeux multi

Exemple:
DMC4 a une instal de 20min sur PS3 donc cette version peut etre considéré comme plus chiante à utilsier donc DMC 4 devient une exclus x360 selon vos critère?

Qu'on fasse le choix de jouer sur x360 c'est quelque chose de plus que defendable mais c'est pas pour ça que les titres doivent devenir exclus comme ça du jour au lendemain.

Je vois pas ce qui vous dérange, surtout que la x360 a des "vraies" exclus qui merritent largement de s'y attarder sans pour autant faire un tour sur PC. âpres si vous avez besoins de ça (pour une raison qui m'échappent) pour faire gonfler la liste d'exclus de la machine  :heink:

---------------
n°275860
Posté le 14-04-2008 à 16:40:48   answer

Même si c'est un peu moins vrai de nos jours, il y  quand même un gros écart entre le jeu sur console et le jeu sur PC : budget du matériel, complexité de mise en oeuvre (installation, réglage des paramètres pour la meilleure performance), ergonomie (pads contre clavier/souris), mode d'utilisation (bureau contre canapé), ...
Ca me semble raisonnable pour un joueur console de considérer comme exclu un jeu qui sort aussi sur PC, dans la mesure où la plupart font carrément l'impasse sur ce domaine.

Après effectivement quelqu'un qui a uniquement une PS3 et n'envisage aucun autre support peut considérer tous ses jeux comme exclusifs si ça lui chante, puisqu'à son niveau ça ne change strictement rien. D'ailleurs à son niveau on s'en fout un peu qu'un jeu soit exclusif ou non, il est juste disponible ou il ne l'est pas.

n°275861
Posté le 14-04-2008 à 16:42:29   answer

les orientations des deux plateformes ne sont pas les meme, tous les possesseurs de consoles jouent a leurs jeux sans verif la configuration de leur hardware au préalable, alors que le PC c'est pas juste pour jouer, la preuve avec la plupart de ceux qui ont posté dont moi y compris puisque meme avec la meilleure des volonté ma machine ne me permettra pas de jouer a Gears of war par exemple.
on parle bien d'exclu consoles ici.

Message édité par infe|2no le 14-04-2008 à 16:43:51

---------------
jeux PS3
n°275862
Posté le 14-04-2008 à 16:44:12   answer

En meme temps, Gears of war, je vois mal comment ne pas le considérer comme une exclu, quand on sait que sur PC il est sorti plus de 18 mois après la 360...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°275863
Posté le 14-04-2008 à 16:49:08   answer

Homonculus a écrit :

En meme temps, Gears of war, je vois mal comment ne pas le considérer comme une exclu, quand on sait que sur PC il est sorti plus de 18 mois après la 360...

Dans ce cas, GTA3 est aussi une exclue PS2, vu qu'il est sorti sur XB 2 ans après
( idem pour GTA VC , plus d'un an )
( idem pour GTA SA sauf erreur ...) ;)

Ce qui ramène au débat de départ : pourquoi les gens associent GTA à la marque PSX ?
Hé ben y'a qu'à regarder les dates de sorties pour comprendre...

Message édité par supertimor le 14-04-2008 à 16:53:13

---------------
n°275864
Posté le 14-04-2008 à 16:49:20   answer

Rui >> en même temps à part les "geeks" qui peuvent se permettre une grosse config PC, qui joue aujourd'hui à des jeux PC/exclues 360 dans des conditions comparables à ce que l'on a sur 360 ?

et très sincèrement, je n'ai pas listé ces jeux pour gonfler la liste, mais juste parce que ça m'a même pas traversé l'esprit de considérer le PC en tant que plate-forme de jeu!

n°275865
Posté le 14-04-2008 à 16:52:04   answer

Ben si ça vous chante.

Encore une fois je ne dénigre en rien la machine, surtout que les titres sité j'y ai joué moi aussi sur x360. Mais c'est bien d'un choix de plateforme qu'on parle ici et dans ce cas la si le jeu sort sur d'autre plateforme je me vois mal l'appeler exclusivité.

Au mieux c'est une exclus temporel, mais je vois pas pourquoi devoir vraiment mettre le PC de coté dans cette histoire d'exclusivité. GTA 3 Story est une exclus PS2 alors? Même s'il est dispo sur PSP?
le prochain SW Force Unlished est une exclus sur PS2, Wii et DS par ce qu'ils ont un système de contrôle ou des bonus différents?

Je vois bien le pourquoi vous les considérés comme exclus mais c'est plus un choix quand a la plateforme sur laquelle vous voulez jouer plus que sur la réalité de la chose.

---------------
n°275866
Posté le 14-04-2008 à 16:55:37   answer

kitano a écrit :

Rui >> en même temps à part les "geeks" qui peuvent se permettre une grosse config PC, qui joue aujourd'hui à des jeux PC/exclues 360 dans des conditions comparables à ce que l'on a sur 360 ?

Pourquoi avec des conditions comparables? Les gens jouent bien à la Wii je crois pas quelle arrive a fournir 1/10eme de ce que sont capable la x360 ou la PS3.
Moi j'ai un PC "de merde" et je sais que je pourrais pourtant jouer à Bioshock, GoW et compagnie mais surement pas avec un rendus graphique "des magasines". Mais je peux quand même y jouer.

Citation :

et très sincèrement, je n'ai pas listé ces jeux pour gonfler la liste, mais juste parce que ça m'a même pas traversé l'esprit de considérer le PC en tant que plate-forme de jeu!

Je sais bien que c'est pas pour gonfler la liste mais ça fait quand même ça.
Ça traverse pas l'esprit a plein de gens (pour de mauvaise raison) de considérer la Wii ou la x360 ou même la PS3 comme des plateformes de jeu est ce qu'elles n'en sont pas pour autant?

---------------
n°275867
Posté le 14-04-2008 à 16:57:24   answer

exclusivité: Produit vendu et exploité par une seule firme
:whistle:

---------------
jeux PS3
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008