Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[News PF] > [Infos] La PS3 non mentionnée sur les spots publicitaires de GTA IV

n°275755
Profil : Internaute
Posté le 14-04-2008 à 12:46:50   answer

Reprise du message précédent :
Je partage l'avis d'Eric, je possède égalemement les deux consoles, et je ne vois pas en quoi la 360 a plus de hits que la ps3. Le seul reproche que j'ai à faire sur la ps3 c'est qu'elle n'a pas de RPG actuellement.

n°275759
Profil : Modératrice
Posté le 14-04-2008 à 12:55:10   answer

Très franchement, sans EoJ en ce moment, je ne l'allumerais même pas.....  [:matth]  
Mais j'ai encore Oblivion sous le coude....  :D

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°275760
Posté le 14-04-2008 à 12:55:19   answer

Sanji a écrit :

Qui possede une Wii...

Mon dieu quelle horreur, si ça tombe y a même des gens pire que moi qui ont une WII et une 360...

Sanji a écrit :

qui n'a meme pas de PS3...

Parce qu'à 600€, puis 400€, 100% des forumeurs ici présents ont une PS3, je dois être le seul à ne pas en avoir, c'est sûr...

J'aurais une PS3, mais je ne suis pas pressé...

Sanji a écrit :

...et qui va sur un forum PS3 = Pro Sony...

C'est pas parce que c'est un forum PS3, que tout le monde doit être Pro-Sony, il y a des gens qui ont une PS3 parce que simplement ils aiment les JV et pas parce qu'ils sont fanatiques comme toi...

Sanji a écrit :

pour lacher des imbécilités de ce genre.  :jap:

Et toi qui laches que ce ne sont pas les jeux qui font la machine, c'est pas une connerie??? ancien fan de 3DO et de la Jaguar??? Ca c'était des consoles puissantes, mais sans jeux..

Sanji a écrit :

C'est comme si j'allais sur un forum wii pour traiter les autres de Nintendo Boys ...

T'as du mal à ne pas confondre gros fanboy et utilisateur...

n°275761
Posté le 14-04-2008 à 12:58:18   answer

Sanji a écrit :

Qui possede une Wii, qui n'a meme pas de PS3 et qui va sur un forum PS3 = Pro Sony pour lacher des imbécilités de ce genre.  :jap:

Pourquoi?
C'est une tare d'avoir une Wii?  [:dude:4]

---------------

n°275763
Posté le 14-04-2008 à 13:00:04   answer

Sur que l'amateur de RPG a de quoi être frustré par la PS3. Ca viendra... :)

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°275764
Posté le 14-04-2008 à 13:02:12   answer

circe a écrit :

Pourquoi?

non mais en meme temps qd neph passe son temps a faire sur le topic wii la meme chose que lui meme fait ds actu ps3 ca a tendance a bcp plus le deranger douille

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°275765
Posté le 14-04-2008 à 13:04:44   answer

La PS3 souffre beaucoup plus de la concurence de la PS2 que celle des autres consoles... On en attendait tellement pour cette PS3 qu'on ressort les vieux arguments sans vraiment qu'ils soient justifiés...
Après tout, ce qui compte, c'est pas qu'elle possède le plus de jeux, le plus de hits etc..., c'est qu'on ne s'ennuie pas. Et je pense que ceux qui ont acheté la console depuis le début ne se sont pas ennuyé. Alors après on peut se poser la question sur pourquoi acheter une autre console si on en possède une qui a déjà de très bons jeux. Et bien, c'est là que le catalogue d'exclu (que tout le monde regrette) joue.

M'enfin, continuez de vous prendre la tête si vous le souhaitez, mais c'est un débat sans fin...

n°275767
Posté le 14-04-2008 à 13:21:03   answer

Eric a écrit :

Et parmi ceux-la, combien sont multiplateformes?
Ce qui me fait rire, c'est que le bon vieil argument de "la PS3 n'a pas de jeu" semble toujours d'actualite chez les detracteurs de la console. Il ne me semble pas qu'en un an de X360 j'avais eu autant de jeux de qualite qu'en un an de PS3.
En tout cas j'ai la console depuis le day 1 et je n'ai jamais eu l'impression de m'ennuyer avec. Je n'ai pas non plus achete un seul jeu X360 depuis ce jour-la mais c'est vrai que c'est plus par manque de temps pour y jouer que parce que rien ne me plaisait. :P

Ne te transforme pas non plus en fanboy Eric :D  

Personne n a dit que la ps3 n avait pas d excellents titres, juste que la 360 a un meilleur catalogue, ce qui est tout a fait normal vu qu elle est plus vieille.

Citation :

Je partage l'avis d'Eric, je possède égalemement les deux consoles, et je ne vois pas en quoi la 360 a plus de hits que la ps3. Le seul reproche que j'ai à faire sur la ps3 c'est qu'elle n'a pas de RPG actuellement.

Comme pour Eric, elle en a forcément plus, vu son âge,mais ça reste une fois de plus, normal, pas de quoi s en vanter, la ps3 aura surement ds sa vie plus de hits que la 360, vu que cette dernière ne devrait pas avoir la même durée de vie :D

n°275772
Posté le 14-04-2008 à 13:47:48   answer

Tsukaniki a écrit :

On en attendait tellement pour cette PS3 qu'on ressort les vieux arguments sans vraiment qu'ils soient justifiés...

A mauvaise foi, mauvaise foi et demi: certains possesseurs de 360 n'arrêtent pas de rebâcher les oreilles des acquéreurs de PS3 avec des arguments qui sentent la naphtaline. J'en ai encore eu l'exemple samedi soir avec un pote -adorateur de 360- qui s'est foutu de moi quand il a appris que j'avais une PS3. Ses arguments: une console à 600 €, un online pourri (il pensait même que la PS3 n'en avait pas :lol: )et un catalogue famélique.

Quand je lui ai dit que j'avais cinq titre en cours en ce moment, et que je lui ai demandé sur quoi il était de teeeeeeellement bien pour me prendre de haut comme ça, sa réponse a tenu en trois mots: "Gears of War". Autrement dit, un jeu qu'il possède depuis l'achat de sa console.... Un peu léger comme argument. Curieusement, cette conversation n'a pas duré :o

Message édité par trickykid le 14-04-2008 à 13:49:29

---------------
n°275774
Posté le 14-04-2008 à 13:52:29   answer

Pour les consoles comme pour le reste, c'est souvent la première impression qui fait une réputation. C'est pour ça que la Dreamcast c'était "la console sans RPG", la PS2 "la console avec de l'aliasing", la Xbox "la console avec que des FPS" et la 360 "la console qui tombe en panne". Alors que pour toutes ces machines ces problèmes de jeunesse ont été corrigés par la suite, au moins partiellement.

n°275780
Posté le 14-04-2008 à 14:18:28   answer

L'autre qui hache mes messages pour répondre bout à bout, sinon il ne saurait quoi dire, je peux faire de meme aussi ...

douille a écrit :

Mon dieu  

Oui mon fils ?

douille a écrit :

quelle horreur

lol, tu t'es vu dans une glace ?  

douille a écrit :

Parce qu'à 600€, puis 400€, 100% des forumeurs ici présents ont une PS3, je dois être le seul à ne pas en avoir, c'est sûr...

J'aurais une PS3, mais je ne suis pas pressé...

C'est pas une raison pour venir troller ... faut pas se la raconter parce que ta acheter la Wii et qu'elle domine les ventes. C'est sa sortie  d'une année en avance et son prix en comparaison de la 360 et Ps3 qui lui ont permis ce succes.  

douille a écrit :

C'est pas parce que c'est un forum PS3, que tout le monde doit être Pro-Sony, il y a des gens qui ont une PS3 parce que simplement ils aiment les JV et pas parce qu'ils sont fanatiques comme toi...

Je suis "fanatique", elle est bonne celle là  :lol: , c'est comme si je disais, douille c'est un beau gosse :mdr:.
T'es meme pas fichu de voir de quoi est capable la PS3. Tu t'extasie devant les pixels de ta console et tu parles ...

douille a écrit :

Et toi qui laches que ce ne sont pas les jeux qui font la machine, c'est pas une connerie??? ancien fan de 3DO et de la Jaguar??? Ca c'était des consoles puissantes, mais sans jeux..

J'ai pas connu cette époque, ne me prends pas pour ton cas, je ne suis pas vieux et débile ...  :jap:  

douille a écrit :

T'as du mal à ne pas confondre gros fanboy et utilisateur...

J'ai juste du mal à comprendre pourquoi tu as une Wii, tu ne va pas sur un forum Nintendo, mais tu viens sur un forum PS3 Sony pour venir troller et faire l'andouille ?  
Le respect tu connais ? Le "sony boy" comme je suis, ne va pas dans TON topic pro wii pour te quoter et te faire chier.  

circe a écrit :

Pourquoi?

Ce que douille fait depuis toujours dans les actus de Playfrance ça passe. Tandis que Neph fait la meme chose dans le topic dédié à la Wii ( les autres consoles ), ça passe moins... :pfff:  
Chercher l'erreur :sarcastic: .On est sur un forum Playstation, les possesseurs de playstation on le droit de se faire traiter de moutons, de sony boy. Et quand le sony boy se defend ou va dans un topic dédié à une autre console sur ce meme forum, ça ne passe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanji le 14-04-2008 à 14:24:54

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
n°275781
Posté le 14-04-2008 à 14:19:08   answer

tiberius a écrit :

non mais en meme temps qd neph passe son temps a faire sur le topic wii la meme chose que lui meme fait ds actu ps3 ca a tendance a bcp plus le deranger douille

Que je sache, Neph vient pour troller, alors que je n'ai point trollé ici... J'ai juste dis à un Fan-boy qu'il était Fan-boy (déjà le sujet en soi est déjà un peu fan-boy et sujet à toutes les dérives)...

n°275782
Posté le 14-04-2008 à 14:19:56   answer

100% d'accord avec Sanji, certains dépassent les limites ici...

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°275785
Posté le 14-04-2008 à 14:24:49   answer

Sanji a écrit :

T'as un problème???

Sanji a écrit :

C'est pas une raison pour venir troller ...

Trouve seulement où, j'ai trollé...

Sanji a écrit :

Je suis "fanatique", elle est bonne celle là  :lol: , c'est comme si je disais, douille c'est un beau gosse :mdr:.

Encore une attaque, visiblement, ce n'est pas moi qui ne sait plus rien dire...

Sanji a écrit :

J'ai juste du mal à comprendre pourquoi tu as une Wii, tu ne va pas sur un forum Nintendo, mais tu viens sur un forum PS3 Sony pour venir troller et faire l'andouille ?

Si tout ceux qui n'ont pas de PS3 devaient quitter le forum...

Sanji a écrit :

On est sur un forum Playstation, les possesseurs de playstation on le droit de se faire traiter de moutons, de sony boy. Et quand le sony boy va dans un topic dédié à une autre console sur ce meme forum, ça ne passe pas.

Ne confond pas les "possesseurs de playstations" et les fan-boys dans ton genre...

Sinon, ça va la 3DO???

n°275786
Posté le 14-04-2008 à 14:25:15   answer

Sanji a écrit :

Sanji a écrit :

Des attaques sur le physique... La classe...

n°275788
Posté le 14-04-2008 à 14:27:55   answer

douille a écrit :

Que je sache, Neph vient pour troller, alors que je n'ai point trollé ici... J'ai juste dis à un Fan-boy qu'il était Fan-boy (déjà le sujet en soi est déjà un peu fan-boy et sujet à toutes les dérives)...

Tes messages, ce n'est pas de la provocation ça ?  
En plus, de ne pas etre fichu d'admettre tes actes, tu es de mauvaise foi, tu es pathétique, plus je te répond et plus je commence à avoir pitié de toi ...  :pfff:

---------------
n°275789
Posté le 14-04-2008 à 14:29:06   answer

Sn@ke a écrit :

J'attaque surtout sa maniere d'agir! L'expression de la glace j'aurais pu lui sortir qu'il regarde devant son pallier avant de critiquer celui du voisin.

Il critique Neph avec son troll dans le topic Wii, mais lui il n'est pas mieux dans les actus de playfrance.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanji le 14-04-2008 à 14:32:00

---------------
n°275791
Posté le 14-04-2008 à 14:32:19   answer

Sn@ke a écrit :

Mais c'est moi qui n'avait plus rien à dire...

Désolé, mais qu'on me trouve j'ai trollé ici... Déjà le topic en soit est trollogène...

n°275792
Posté le 14-04-2008 à 14:32:41   answer

Sanji a écrit :

J'attaque surtout sa maniere d'agir! L'expression de la glace j'aurais pu lui sortir qu'il regarde devant son pallier avant de critiquer celui du voisin.

Il critique Neph avec son troll dans le topic Wii, mais lui il n'est pas mieux dans les actus de playfrance.

Soit, ça se tient. Mais pour mon deuxième quote ? C'est pas une attaque sur le physique ça ?

n°275793
Posté le 14-04-2008 à 14:35:16   answer

Sn@ke a écrit :

Soit, ça se tient. Mais pour mon deuxième quote ? C'est pas une attaque sur le physique ça ?

Mais non, il va dire qu'il a dit ça comme il aurait dit champion de bilboquet...

n°275794
Posté le 14-04-2008 à 14:35:42   answer

Sanji a écrit :

Tes messages, ce n'est pas de la provocation ça ?  
En plus, de ne pas etre fichu d'admettre tes actes, tu es de mauvaise foi, tu es pathétique, plus je te répond et plus je commence à avoir pitié de toi ...  :pfff:

C'est les vacances ? T'as pas école ? T'en as pas marre de poster des âneries ?

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°275795
Posté le 14-04-2008 à 14:35:49   answer

La guerre des consoles c'est vraiment pathétique... Ca rend les gens très cons. http://smileys.touslessmileys.com/s48/0408/5865.gif

---------------
La flemme, c'est bien.

n°275796
Posté le 14-04-2008 à 14:36:55   answer

MeWa a écrit :

La guerre des consoles c'est vraiment pathétique... Ca rend les gens très cons. http://smileys.touslessmileys.com/s48/0408/5865.gif

Voila des paroles pleines de bons sens. (et un smiley très drole :lol: )

Message édité par Sn@ke le 14-04-2008 à 14:37:12
n°275797
Posté le 14-04-2008 à 14:37:12   answer

Sanji, tu prends un TT de 48 heures pour les attaques sur le physique.
Tu reviendras quand tu seras calmé.

Et j'aimerais bien que la pression retombe dans cette guerre des consoles à la con.

Message édité par circe le 14-04-2008 à 14:52:32

---------------

n°275798
Posté le 14-04-2008 à 14:38:22   answer

C'est pas que la PS3 a moins de bons jeux que la 360, c'est que les exclues (me) paraissent moins bonnes de manière générale (mais c'est très subjectif tout ça)

n°275800
Posté le 14-04-2008 à 14:45:46   answer

MeWa a écrit :

C'est clair. En parlant de ça, vivement que j'ai les moyens et le temps pour investir dans une 360 :)

---------------
n°275802
Posté le 14-04-2008 à 14:58:39   answer

trickykid a écrit :

C'est clair. En parlant de ça, vivement que j'ai les moyens et le temps pour investir dans une 360 :)

Arrête le troll bordel...http://smileys.touslessmileys.com/s6/0408/6530.gif

Spoiler :

:D

---------------
La flemme, c'est bien.

n°275803
Posté le 14-04-2008 à 15:03:20   answer

douille a écrit :

tu me rappelles ce que tu viens faire chaque semaine ds les topics charts ?

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°275804
Posté le 14-04-2008 à 15:08:45   answer

Il est clair que si j'avais dû sanctionner pour troll, la moitié des intervenants dans ce topic aurait viré.

Message cité 1 fois
Message édité par circe le 14-04-2008 à 15:09:19

---------------

n°275805
Posté le 14-04-2008 à 15:11:37   answer

tiberius a écrit :

Quel est le rapport avec ce topic ?

Des reproches y en a plein a lui faire, mais sur ce topic il n'y a rien a lui reprocher.

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°275806
Posté le 14-04-2008 à 15:15:12   answer

ratata a écrit :

Quel est le rapport avec ce topic ?

Des reproches y en a plein a lui faire, mais sur ce topic il n'y a rien a lui reprocher.

je lui reproche sur ce topic ?
suit le cheminement de mes messages je pense qu'ils sont clairs

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°275807
Posté le 14-04-2008 à 15:16:41   answer

"D'un autre côté, c'est Sanji le Sony-boy..."
" il y a des gens qui ont une PS3 parce que simplement ils aiment les JV et pas parce qu'ils sont fanatiques comme toi..."

Sur ce topic il n'a dit que ça et en plus il est pas loin de la verité donc :D

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
n°275808
Posté le 14-04-2008 à 15:17:39   answer

Le mieux, c'est encore de revenir au sujet...

---------------

n°275809
Posté le 14-04-2008 à 15:17:59   answer

la vache... Un moindre mot de travers et c'est 15 personnes qui te tombent dessus xD

Sinon pour ma part, les deux ont trollé, c'est pourquoi ça en est vennu aux mains aussi vite.

Et sinon, c'est pas plus un topic à troll que les autres, ce sont juste quelques intervenant qui flinguent un peu la discussion, mais ça, ça peut se faire sur n'importe quelle topic...

M'enfin, je remerci scy d'être intervenue pour arrêter cette bagarre ridicule et très ennuyeuse... :/

n°275810
Posté le 14-04-2008 à 15:18:06   answer

circe a écrit :

Il est clair que si j'avais dû sanctionner pour troll, la moitié des intervenants dans ce topic aurait viré.

Peut-être est-ce à tenter?

n°275812
Posté le 14-04-2008 à 15:19:13   answer

Kitano a écrit :

C'est pas que la PS3 a moins de bons jeux que la 360, c'est que les exclues (me) paraissent moins bonnes de manière générale (mais c'est très subjectif tout ça)

En postant ta vérité tu as toutes les chances d'avoir des centaines d'avis contraire puisque sur ce point la plupart des joueurs sont subjectifs et c'est d'ailleurs ce qui les motive pour parti à choisir leur console.

D'ou ma question à quoi sert de poster tes impressions sans même expliquer le pourquoi  ?

n°275814
Posté le 14-04-2008 à 15:22:58   answer

Le Maudit a écrit :

D'ou ma question à quoi sert de poster tes impressions sans même expliquer le pourquoi  ?

:whistle:  

---------------
n°275815
Posté le 14-04-2008 à 15:23:00   answer

Le Maudit a écrit :

En postant ta vérité tu as toutes les chances d'avoir des centaines d'avis contraire puisque sur ce point la plupart des joueurs sont subjectifs et c'est d'ailleurs ce qui les motive pour parti à choisir leur console.

c'était juste une réaction quant aux avis d'Eric et de Wok, disant qu'ils ne comprennaient plus pourquoi la PS3 était raillée sur sa ludothèque !
Après expliquer le pourquoi je préfère les jeux 360 à ceux de la PS3, ya pas vraiment de raisons (à part dire que je trouve tel jeu nul ou moyen)  ... :D

Message édité par Kitano le 14-04-2008 à 15:27:23
n°275816
Posté le 14-04-2008 à 15:29:07   answer

tiberius a écrit :

Parler des charts (qui concernent d'autres machines que la PS3..), d'ailleurs je me demande où j'ai trollé dans les derniers charts...

n°275817
Posté le 14-04-2008 à 15:31:59   answer

Sora a écrit :

"D'un autre côté, c'est Sanji le Sony-boy..."
" il y a des gens qui ont une PS3 parce que simplement ils aiment les JV et pas parce qu'ils sont fanatiques comme toi..."

Sur ce topic il n'a dit que ça et en plus il est pas loin de la verité donc :D

Ce n'est pas du troll ça... Et puis c'est lui qui a laché "ce ne sont pas les jeux qui font une console"...

n°275818
Posté le 14-04-2008 à 15:34:16   answer

salut le bar [:hydderf]  
.
.
.
oops je me suis trompé de section  :whistle:

Message édité par infe|2no le 14-04-2008 à 15:34:39

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
:MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008