Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[News PF] > [Infos] La PS3 non mentionnée sur les spots publicitaires de GTA IV

n°275631
Profil : Internaute
Posté le 13-04-2008 à 15:47:28   answer

Reprise du message précédent :
Bah ça sent le damage control sur les resas,qui ont un ratio supérieur en faveur de la PS3.

Donc pub ou pas à mon avis c'est mal barré.

Message édité par kensama le 13-04-2008 à 16:07:40

---------------
ID PSn: katsumotosama (jp)
           enak(us)
           kensama(fr)

n°275640
Posté le 13-04-2008 à 17:42:38   answer

Je penses pas que la pub "exclu" Xbox changera grand chose au final, si les jeux sortaient avec quelques jours de différences encore je dis pas, mais la vu que dans toutes les enseignes les deux versions seront affichées clairement côte à côte, le gars qui veut acheter se décidera en fonction de la console qu'il posséde (ou eventuellement en profitera pour prendre le jeu avec une console) mais je ne penses pas qu'au moment de l'achat il soit influencé par la pub.

Bref c'est franchement pas un drame en soi.

Message édité par Loan le 13-04-2008 à 17:43:24
n°275641
Posté le 13-04-2008 à 17:56:37   answer

C'est pas un drame ... mais c'est juste honteux.

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°275642
Posté le 13-04-2008 à 18:21:52   answer

c'est du marketing

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
n°275645
Posté le 13-04-2008 à 18:42:38   answer

lol la news .  microsoft l'a fait avec assassin's creed et cod 4 et pourtant le jeu s'est mieux vendu sur ps3 que sur 360 .  je vois pas ce qui va changer avec gta 4 .
pour rappel malgré sa grosse  baisse de prix la 360 est encore derrière la ps3 partout en europe même en uk .

le mot de la fin pour le rédacteur  

Luzio told MCV: "This is the biggest ever title for PS3 by a long way - and probably 360 as well. I've been really blown away by how quickly it's sold on PS3.
He added that it was “already proving a real hardware driver” – especially for Sony’s next-gen console.
http://www.mcvuk.com/news/30131/UK [...] -of-GTA-IV

sony a gagné haut la main la guerre en europe contre la 360  :o  
console fiable +playstation +blu-ray+online gratuit+ GTA 4 à 399  qui dit mieux ?

n°275652
Posté le 13-04-2008 à 20:40:38   answer

picsouuu a écrit :

lol la news .  microsoft l'a fait avec assassin's creed et cod 4 et pourtant le jeu s'est mieux vendu sur ps3 que sur 360 .  je vois pas ce qui va changer avec gta 4 .
pour rappel malgré sa grosse  baisse de prix la 360 est encore derrière la ps3 partout en europe même en uk .

le mot de la fin pour le rédacteur  

Luzio told MCV: "This is the biggest ever title for PS3 by a long way - and probably 360 as well. I've been really blown away by how quickly it's sold on PS3.
He added that it was “already proving a real hardware driver” – especially for Sony’s next-gen console.
http://www.mcvuk.com/news/30131/UK [...] -of-GTA-IV

console fiable +playstation +blu-ray+online gratuit+ GTA 4 à 399  qui dit mieux ?

Comme quoi il existe tjrs des personnes pour qui la console est plus importante que les jeux :sweat:  :whistle:  :lol:  

n°275653
Posté le 13-04-2008 à 20:43:49   answer

picsouuu a écrit :

Euh t'abuses Picsouu car les deux jeux que tu cites se sont mieux vendus sur 360.
Cela dit bien plus que la Pub,c'est le parc installé de machine qui a joué en faveur de la 360.
Et à part les US la 360 n'a plus d'avance sur la PS3.

Message édité par kensama le 13-04-2008 à 20:44:39

---------------
ID PSn: katsumotosama (jp)
           enak(us)
           kensama(fr)

n°275654
Posté le 13-04-2008 à 20:58:18   answer

bejita a écrit :

Comme quoi il existe tjrs des personnes pour qui la console est plus importante que les jeux :sweat:  :whistle:  :lol:

Il y en a surtout qui veulent des bons jeux ET une bonne console  :D  

n°275655
Posté le 13-04-2008 à 20:58:35   answer

Alex35 a écrit :

Genre le mec veut s'acheter GTA et ni vu ni connu, grace à la pub, il passe de la PS2 à la XboX 360, vas y que jt'embrouille :lol:
C'est n'importe nawak.

Je ne sais pas jusqu'ou va l'importance de la publicité, mais prenons un cas très percutant: Devil may cry 4.

Alors que celui-ci n'est jamais sorti sur une autre console que "Playstation", DMC 4 à plutot bien marché aux usa comme en europe sur la xboite360.  
GTA est déjà sorti sur la 1ère xbox (et aux usa, ça à plutot très bien marché pour un jeu qui est sorti plusieurs mois après la version PS2!)

Maintenant, si MS communique sur le fait qu'une console à 199€ fait tourner GTA4 (alors qu'en face il faut débourser au minimum 399€!), ça peut faire son effet!

---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
n°275656
Posté le 13-04-2008 à 21:07:44   answer

picsouuu a écrit :

Ayé t'as eu ton orgasme ?

La "guerre"... T'as choisi le bon camp ? T'as pas été blessé ? T'as pas trop souillé le noir laqué de ta si belle console ?

---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n

n°275657
Posté le 13-04-2008 à 21:08:02   answer

bigfoot75 a écrit :

Il y en a surtout qui veulent des bons jeux ET une bonne console  :D  

Et c est quoi une bonne console? une console qui a les meilleurs jeux? si oui, ce n est pas a celle que tu penses :D  

n°275658
Posté le 13-04-2008 à 21:16:49   answer

picsouuu a écrit :

Je sais pas si elle l'a gagnée, par contre je sais que j'me serai bien fait suer si je l'avais achetée il y a un an et demi à la place d'une 360,
j'ai eu le temps de faire une 60aine de titres excellents qu'aucun titre majeur n'était sorti sur PS3 ... :p
Je serai surtout tenté de dire, "il était temps" pour la PS3, et si j'ai hâte de m'y mettre le mois prochain, je ne renierai en aucun cas les qualités de la 360 :)

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°275663
Posté le 13-04-2008 à 21:38:24   answer

Ca me parait équitable comme répartition, pack exclu pour la PS3 et pubs exclus pour la 360... comme beaucoup l'ont fait remarquer, beaucoup font encore l'association GTA3 - PS2, donc au moins avec les pubs tout le monde sera au courant que le jeu est disponible sur plusieurs supports en même temps.

n°275664
Posté le 13-04-2008 à 21:43:54   answer

bejita a écrit :

Et c est quoi une bonne console? une console qui a les meilleurs jeux? si oui, ce n est pas a celle que tu penses :D  

Les "meilleurs jeux" c'est subjectif, si je demande une liste à Darsh, Koren et toi, il y aura combien de concordances ?  :whistle:  

Par contre en confort d'utilisation et possibilités, il y a objectivement pas photo entre la 360 et la PS3 (silence, fiabilité, accessoires génériques, wifi intégré, lecteur BD).

Message cité 2 fois
Message édité par bigfoot75 le 13-04-2008 à 21:54:55
n°275667
Posté le 13-04-2008 à 22:04:41   answer

bigfoot75 a écrit :

Les "meilleurs jeux" c'est subjectif, si je demande une liste à Darsh, Koren et toi, il y aura combien de concordances ?  :whistle:  

Par contre en confort d'utilisation et possibilités, il y a objectivement pas photo entre la 360 et la PS3 (silence, fiabilité, accessoires génériques, wifi intégré, lecteur BD).

ouch, les posts objectifs comme ça, c'est violent pour la rétine
c'est comme un spray anti-troll
et c'est tout parfumé, j'adore
 [:fonkypij:5]  

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°275669
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2008 à 22:11:25   answer

bigfoot75 a écrit :

Il y a pas mal de point d'accord entre moi et Darsh, et comme Bejita trouve tous les jeux bons, ça en laisse plusieurs ;)

n°275671
Posté le 13-04-2008 à 22:27:10   answer

Objectivement le catalogue de la 360 est pour l'instant beaucoup plus intéressant et fourni que celui de la PS3, pour moi c'est assez clair. Ces derniers mois ont été fabuleux sur 360 avec une véritable avalanche d'excellents titres comme j'en ai rarement vu, de mémoire de joueur. On peut attaquer autant qu'on veut la 360 sur sa fiabilité, mais s'il y a bien un point sur lequel elle est irréprochable, c'est sur sa ludothèque (même si un joueur totalement allergique aux FPS/TPS trouvera forcément à redire :D mais on peut faire le même constat sur PS3).

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je garde ma 360, malgré la menace du RRoD. J'apprécie le confort d'utilisation et le silence de la PS3, mais il y a trop de bons jeux (et de bons jeux à venir) sur 360 pour faire l'impasse dessus.

n°275674
Posté le 13-04-2008 à 22:30:50   answer

Phoenix Wright a écrit :

Objectivement le catalogue de la 360 est pour l'instant beaucoup plus intéressant et fourni que celui de la PS3, pour moi c'est assez clair.

Corrigé. ;) Tout cela est tellement subjectif... perso c'est certainement sur 360 que j'achète le plus de jeux en ce moment, mais c'est sur PSP que je joue le plus et sur Wii que je m'amuse le plus. Alors laquelle a la meilleure ludothèque ? Impossible à dire... (mais je suis content d'avoir les 3 :P pour la PS3 on verra)

Message cité 1 fois
Message édité par Alx le 14-04-2008 à 09:45:52
n°275675
Posté le 13-04-2008 à 22:34:52   answer

Koren a écrit :

Il y a pas mal de point d'accord entre moi et Darsh, et comme Bejita trouve tous les jeux bons, ça en laisse plusieurs ;)

Salaud :lol:  

Citation :

Tout est relatif, ayant les deux bécanes, j ai utilisé 100 fois plus la 360, et me rappel pas avoir eu besoin d appeler le sav, de frotter des silex pour l allumer ou encore de tricoter un cable RJ45 pour la relier a mon routeur ;)  :D , par contre  jai du racheter un cable usb pour pouvoir recharger ma manette ps3 en jouant et un cable HDMI pour pouvoir avoir une image sur mon écran :whistle: , comme quoi, chacun voit midi a sa porte :D

n°275678
Posté le 13-04-2008 à 22:48:26   answer

bejita a écrit :

Beau design, peu bruyante, wifi intégré, tres peu de SAV. Lecteur Blu Ray intégré et non devoir s'acheter un lecteur Blu Ray externe qui va tourner autour des 200€.  

C'est pas vraiment les jeux qui fait une bonne console, c'est la console en elle meme.  

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°275679
Posté le 13-04-2008 à 23:00:54   answer

Mais une bonne console sans jeux ne sert à rien (je ne troll pas, il y a énormément de bons jeux sur PS3).

n°275680
Posté le 13-04-2008 à 23:03:23   answer

Sanji a écrit :

C'est pas vraiment les jeux qui fait une bonne console, c'est la console en elle meme.  

Ben, si ce sont les jeux, justement... S'il y a bien un truc qui fait une machine ce sont les jeux...

n°275681
Posté le 13-04-2008 à 23:22:25   answer

Citation :

Tout est relatif, ayant les deux bécanes, j ai utilisé 100 fois plus la 360, et me rappel pas avoir eu besoin d appeler le sav, de frotter des silex pour l allumer ou encore de tricoter un cable RJ45 pour la relier a mon routeur ;)  :D , par contre  jai du racheter un cable usb pour pouvoir recharger ma manette ps3 en jouant et un cable HDMI pour pouvoir avoir une image sur mon écran :whistle: , comme quoi, chacun voit midi a sa porte

C'est juste chaud comme tu transpires la mauvaise foi,bientôt a t'écouter,la 360 est plus rentable niveau accessoire que la PS3.
C'est bien tu as cité le cable HDMI,le seul truc qu'il faut acheter a côté.Je vais pas te faire la liste pour la 360,tu trouverai encore une excuse de guignol.

---------------
PSN: Nephh
n°275682
Posté le 13-04-2008 à 23:26:40   answer

douille a écrit :

Ben, si ce sont les jeux, justement... S'il y a bien un truc qui fait une machine ce sont les jeux...

Completement, ta console aura beau faire à la fois lecteur HD, offrir toute la meilleure connectique disponible, délivrer une puissance phénomenale et optionnellement faire le café, si tu n'as aucun jeux dessus je ne donnes pas cher de sa peau.

Réciproquement une console un peu plus "légére" sur laquelle une foultitude de jeux sortiront aura plus de chance d'avoir une longue durée de vie.

Il est donc possible de trouver une console "bonne", indépendamment de sa ludothéque (si elle offre de nombreuses fonctionnalités par exemple, ce qui est trés en vogue chez les utilisateurs qui aiment bien en avoir pour leur argent) mais la plupart du temps c'est aprés quelques mois/années de mise en vente et un grand nombre de jeux sortis qu'il est possible de qualifier une console comme étant bonne ou non.

La PS2 est considérée comme une bonne console alors même qu'elle ne propose que des fonctions annexes trés basiques mais réciproquement posséde l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) ludothéque toutes générations confondues.

Bref ce qualificatif est trés subjectif et dépend avant tout de ce que tu recherches en achetant une console.

n°275683
Posté le 13-04-2008 à 23:51:01   answer

ceci étant, la période "sécheresse sur les jeux côté PS3", elle est derrière nous aujourd'hui... on vient de passer le cap de l'année de lancement avec ses turbulences (peu de jeux, prix exorbitant, fonctionnalités rajoutées à coup de firmware, absence de vibrations, PSN en rodage) et la PS3 semble bien en train de gagner son pari si l'on se réfère au niveau des ventes (elle a déjà fait gagner le Blu-Ray, ce qui n'était pas acquis y'a encore 1 an !). Pour la 360, MS doit déjà plancher à sa remplaçante franchement  :o (enfin j'espère pour eux  :whistle: ).

De toute façon, là où ils ont foiré, c'est qu'ils ont mis trop de temps à avouer que c'était une horreur niveau fiabilité et aussi ils n'ont pas appliquer de baisses de tarifs significatives assez vite. La 360 était parti pour faire un gros score y'a encore 1 an et maintenant elle est en dessous de ses 2 concurrentes mois après mois (y compris aux USA)... finalement, l'année d'avance n'aura pas servi à grand chose faute de l'avoir bien exploitée et même si MS fera mieux avec elle qu'avec la 1ère Xbox (donc + de 25 millions d'unités), il n'est pas certain que l'écart sera si important à ce que l'on aurait pu prévoir. Je pense que la 360 aura plus souffert du succès de la Wii que la PS3, qui elle peut compter sur son orientation "media center" HD très évolué qui lui ajoute une grosse valeur ajoutée même en tant que console de jeu  :jap:

Message édité par chris_lo le 13-04-2008 à 23:57:07

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°275684
Posté le 13-04-2008 à 23:52:23   answer

Citation :

La PS2 est considérée comme une bonne console alors même qu'elle ne propose que des fonctions annexes trés basiques mais réciproquement posséde l'une des meilleures (si ce n'est la meilleure) ludothéque toutes générations confondues.

Tout à fait

Je m'éclate bien plus sur PS2 que sur PS3 ou WII, le plaisir de jouer tranquillement dans sa chambre sur une petite télé pourri est quelque chose d'assez "unique" :)

Mais la page se tourne petit à petit et je retrouve pas vraiment d'interet à cette génération (du moins sur PS3 et WII) :(

Message édité par zell789 le 13-04-2008 à 23:57:52
n°275685
Posté le 13-04-2008 à 23:59:34   answer

tu peux très bien jouer sur un petit LCD (genre modèle PC donc haute résolution), d'ailleurs c'est ce que je fais principalement... et ça fait quasi 1 an que je l'allume plus la PS2 honnêtement :D

---------------
PlayStation 3 Euro - 60GB  // PSP 1004 // PS2 SCHP-30004
ID PSN > chris_lo
n°275687
Posté le 14-04-2008 à 00:02:42   answer

Neph a écrit :

Citation :

Tout est relatif, ayant les deux bécanes, j ai utilisé 100 fois plus la 360, et me rappel pas avoir eu besoin d appeler le sav, de frotter des silex pour l allumer ou encore de tricoter un cable RJ45 pour la relier a mon routeur ;)  :D , par contre  jai du racheter un cable usb pour pouvoir recharger ma manette ps3 en jouant et un cable HDMI pour pouvoir avoir une image sur mon écran :whistle: , comme quoi, chacun voit midi a sa porte

C'est juste chaud comme tu transpires la mauvaise foi,bientôt a t'écouter,la 360 est plus rentable niveau accessoire que la PS3.
C'est bien tu as cité le cable HDMI,le seul truc qu'il faut acheter a côté.Je vais pas te faire la liste pour la 360,tu trouverai encore une excuse de guignol.

http://amisdeguignol.free.fr/images/GuignolLyon3.jpg

Citation :

C est la première fois que je l entend celle là  :D  

C est comme dire que ce n est pas le tabac qui fait la cigarette :D  

Plus sèrieusement, ma réponse première n avait rien d un troll, car j ai l impression que certains vont cataloguer uen bonne ou mauvaise console, en ne regardant que le hardware, alors que c est le software, a mes yeux, qui a tjrs été le moteur d une console. On a déjà eu des consoles au hardware faible ou merdique et elles ont marché car elles avaient un catalogue excellent, et inversement, des bécanes qui étaient censées enterrer la concurrence de par leur hard, qui se sont plus ou moins vautrées par manque de bons titres.

n°275697
Posté le 14-04-2008 à 01:09:07   answer

Vu que les jeux se jouent sur une console, je dirais qu'il faut déjà que la console soit fiable et performante, et surtout "capable" d'avoir de bon jeux. Ensuite, au moment de ce décider, on regarde la ludothèque. Perso, de mon expérience personnelle, je n'ai plus touché, mais vraiment, plus touché du tout ma 360 depuis Halo 3 (que j'ai réellement apprécié cela dit). Et le pire c'est que vu que depuis plusieurs mois je ne joue que sur PS3, je ne supporte presque plus le boucan infernal que fait la 360 lorsqu'elle fait tourner un dvd, à tel point que mon plaisir de jeu est gâché.  

Maintenant j'hésite beaucoup à me prendre GTA4 sur 360 ou PS3, j'arrive pas à me décider. D'un côté je me dis qu'il est possible que le jeu soit en quelques sortes mieux fini sur 360, et qu'il y aura le contenu additionnel (même si je commence à douter de l'intérêt de ce contenu), mais d'un autre côté je pense que je prendrais plus de plaisir à le jouer sur PS3, que ça sera plus confortable (sauf graves bugs de cette version bien sûr). Je vais certainement attendre les tests pour me décider.

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°275708
Posté le 14-04-2008 à 08:28:53   answer

bejita a écrit :

Citation :

D'un autre côté, c'est Sanji le Sony-boy...

A mon avis, c'est un ancien fan de la jaguar et de la 3DO...

n°275709
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 14-04-2008 à 09:06:20   answer

thibaut a écrit :

Je sais pas si elle l'a gagnée, par contre je sais que j'me serai bien fait suer si je l'avais achetée il y a un an et demi à la place d'une 360,
j'ai eu le temps de faire une 60aine de titres excellents qu'aucun titre majeur n'était sorti sur PS3 ... :p

T'exageres pas mal quand meme:

1/ Ca m'etonnerait que tu aies 60 excellents jeux sur X360
2/ En un an j'ai aussi une soixantaine de jeux sur PS3, beaucoup etant des multis (et pas forcement excellents :D)

n°275710
Posté le 14-04-2008 à 09:07:47   answer

Alx a écrit :

Corrigé. ;) Tout cela est tellement suggestif subjectif...

Quitte a corriger hein. :D

n°275711
Posté le 14-04-2008 à 09:25:42   answer

bejita a écrit :

Citation :

C est comme dire que ce n est pas le tabac qui fait la cigarette :D  

Plus sèrieusement, ma réponse première n avait rien d un troll, car j ai l impression que certains vont cataloguer uen bonne ou mauvaise console, en ne regardant que le hardware, alors que c est le software, a mes yeux, qui a tjrs été le moteur d une console. On a déjà eu des consoles au hardware faible ou merdique et elles ont marché car elles avaient un catalogue excellent, et inversement, des bécanes qui étaient censées enterrer la concurrence de par leur hard, qui se sont plus ou moins vautrées par manque de bons titres.

Le but c'est de faire des jeux adaptés aux consoles puissantes bien sur. Est ce de notre faute ( fanboys sony ), si y'a des incompétents qui ne savent pas faire des jeux comme il faut sur PS3  :jap:? D'ailleurs plusieurs studios ont du fermer leurs portes.  
Pour toi, c'est la 360 la " meilleure " console ( meilleure console avec + de 30 % au SAV, " 360 et meilleure console ", ça ne va pas du tout ensemble dans la meme phrase ), tout ça parce qu'elle a les meilleurs jeux ? Chose à revoir quand on connait tes gouts en matiere de jeux videos.

---------------
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°275715
Posté le 14-04-2008 à 09:45:27   answer

Eric a écrit :

Quitte a corriger hein. :D

Oups je l'avais même pas vu celle là, pourtant j'ai relu le message par la suite plus d'une fois... :P

Sanji > jusqu'à preuve du contraire, tu achètes une console pour jouer, donc la meilleure console c'est bien celle qui a les meilleurs jeux, ça parait logique. La seule chose c'est que justement la notion de "meilleurs jeux" est subjective, et donc chacun aura sa propre évaluation. D'ailleurs la "puissance" d'une console, elle se mesure également à la qualité de ce qu'elle peut produire, donc ses jeux ; ça ne sert à rien qu'une bécane ait du potentiel en théorie si ça ne se voit pas dans les résultats. Comme disent les anglo-saxons, "the proof of the pudding is in the eating".

n°275716
Posté le 14-04-2008 à 09:52:53   answer

douille a écrit :

D'un autre côté, c'est Sanji le Sony-boy...

A mon avis, c'est un ancien fan de la jaguar et de la 3DO...

C'est un compliment venant de toi, le plus " intelligent " et le plus " sage " de tout le forum.  
Qui possede une Wii, qui n'a meme pas de PS3 et qui va sur un forum PS3 = Pro Sony pour lacher des imbécilités de ce genre.  :jap:  
Regarde toi dans une glace ( si tu n'as pas peur de t'effrayer toi meme ) avant de venir critiquer les autres. C'est débile ta façon d'agir, c'est comme si j'allais sur un forum wii pour traiter les autres de Nintendo Boys ...  

Te connaissant, comme tu n'as plus rien à dire, tu va te mettre à corriger mes fautes ... :pfff:  

Alx a écrit :

Oups je l'avais même pas vu celle là, pourtant j'ai relu le message par la suite plus d'une fois... :P

Sanji > jusqu'à preuve du contraire, tu achètes une console pour jouer, donc la meilleure console c'est bien celle qui a les meilleurs jeux, ça parait logique. La seule chose c'est que justement la notion de "meilleurs jeux" est subjective, et donc chacun aura sa propre évaluation. D'ailleurs la "puissance" d'une console, elle se mesure également à la qualité de ce qu'elle peut produire, donc ses jeux ; ça ne sert à rien qu'une bécane ait du potentiel en théorie si ça ne se voit pas dans les résultats. Comme disent les anglo-saxons, "the proof of the pudding is in the eating".

La PS3 a eu du mal avec ses jeux aux lancements, mais elle se rattrape petit à petit. Les gros hits commencent à sortir que ce soit exclus ou multis. On a attendu plus d'un an, on peut encore attendre un petit peu. L'attente ne me dérange plus vraiment maintenant, j'ai tellement de jeux à faire que j'en suis dégouté du JV ... pour l'instant.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Sanji le 14-04-2008 à 09:55:07

---------------
n°275721
Posté le 14-04-2008 à 10:21:49   answer

Pour revenir à la news, j'espère que Microsoft cite plusieurs fois XBOX 360 car les gens vont voir les images à la télé du nouveau GTA et vont se dire "chouette il est dispo sur la dernière Playstation de salon" :p

---------------
ID PSN : MrGuile69
n°275722
Posté le 14-04-2008 à 10:21:49   answer

Sanji a écrit :

[:ratata]  

Eric a écrit :

1/ Ca m'etonnerait que tu aies 60 excellents jeux sur X360

Ha oui 60 il abuse un peu quand meme :mdr:, 59 serait plus juste :o

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 14-04-2008 à 10:24:23

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°275751
Posté le 14-04-2008 à 12:27:04   answer

ratata a écrit :

Ha oui 60 il abuse un peu quand meme :mdr:, 59 serait plus juste :o

Nan mais juste pour rire, cite-moi 59 "excellents" jeux de la Xbox 360. :P

n°275753
Posté le 14-04-2008 à 12:33:19   answer

Ca vaut ce que ça vaut, mais si tu vas sur IGN et que tu sélectionnens tous les titres ayant eu entre 8 et 10, tu dépasses largement la soixantaine (même en éliminant les doublons)

n°275754
Posté le 14-04-2008 à 12:36:27   answer

Et parmi ceux-la, combien sont multiplateformes?
Ce qui me fait rire, c'est que le bon vieil argument de "la PS3 n'a pas de jeu" semble toujours d'actualite chez les detracteurs de la console. Il ne me semble pas qu'en un an de X360 j'avais eu autant de jeux de qualite qu'en un an de PS3.
En tout cas j'ai la console depuis le day 1 et je n'ai jamais eu l'impression de m'ennuyer avec. Je n'ai pas non plus achete un seul jeu X360 depuis ce jour-la mais c'est vrai que c'est plus par manque de temps pour y jouer que parce que rien ne me plaisait. :P

Message cité 1 fois
Message édité par Eric le 14-04-2008 à 12:37:31
n°275755
Posté le 14-04-2008 à 12:46:50   answer

Je partage l'avis d'Eric, je possède égalemement les deux consoles, et je ne vois pas en quoi la 360 a plus de hits que la ps3. Le seul reproche que j'ai à faire sur la ps3 c'est qu'elle n'a pas de RPG actuellement.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008