En ligne > Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Prototype : Alex fait encore des siennes |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Alex Mercer est une fois de plus mis à l'honneur en cette fin de semaine ! De nouvelles captures d'écran de Prototype viennent en effet d'être dévoilées. On y découvre l'antihéros mutant toujours en lutte contre les forces du Blackwatch, une entité militaire gouvernementale extrêmement secrète.
Les facultés surnaturelles dont dispose Alex Mercer ne semblent pas avoir de limites. En plus d'être doté d'une souplesse hors du commun, de courir à une vitesse folle et de pouvoir planer dans les airs, ce surhomme a la possibilité de récupérer l'ADN de ses ennemis afin de s'emparer de leur apparence et de leurs capacités.
Nul doute que ce héros d'un genre nouveau risque de faire du bruit, et pas seulement dans les rues de New-York ! Le soft devrait être disponible chez nous au courant de l'été.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72279.html |
Adramelech Profil : Internaute
 Membre depuis 1946 jours
| il m'a l'air de s'être amélioré graphiquement, ça parait plus propre même si certaines textures font tjrs autant peur  |
BiaZeD Profil : Internaute
 qu'est-ce que tu veux !? Membre depuis 3316 jours
| c'est un jeu PS3 ? ---------------
et bla bla bla bla................
|
 Membre depuis 1946 jours
| nan psp ça se voit... bien sur que c'est PS3, Xbox360 et pc je crois, oui c'est pas beau, est ce que GTA4 est beau... NON! normal, des que l'on veut créer un environnement ouvert peuplé de monde tt en gardant de la fluidité... |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3691 jours
| Adramelech a écrit :
nan psp ça se voit... bien sur que c'est PS3, Xbox360 et pc je crois, oui c'est pas beau, est ce que GTA4 est beau... NON! normal, des que l'on veut créer un environnement ouvert peuplé de monde tt en gardant de la fluidité...
|
Heuh GTAIV est loin d être moche et crackdown, ds le même genre que prototype, était lui aussi, très sympa techniquement parlant. Message édité par bejita le 12-01-2009 à 02:25:52
|
 Membre depuis 1946 jours
| GTA4 n'est pas beau... ceci dit il n'est pas moche pour autant mais ne dit pas qu'il est beau, il est bourré de défaut techniquement parlant, clipping, framerate poussif, aliasing, textures baveuses et j'en passe. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|