En ligne > 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] BFBC 2 : Un FPS plus profond et avec du DLC |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Karl-Magnus Troedsson, producteur de Battlefield : Bad Company 2 en est convaincu, le FPS de DICE possède un petit truc en plus qui le différencie de la concurrence : sa profondeur.
Karl-Magnus Troedsson déclare en effet :
« Je ne veux faire aucun jugement de valeur sur les personnes, sur les autres jeux comme quoi ils seraient moins bons mais pour nous, le multi, le jeu en ligne, ce que nous avons fait depuis Battlefield 1942 consistent en des environnements ouverts, du sandbox, du jeu d'équipe. Parce que le jeu d'équipe - ce que nous faisons depuis quelques temps dans Battlefield c'est du jeu d'équipe - vous jouez en escouades, vous jouez en équipe, c'est très important. Beaucoup d'autres FPS offrent du match à mort par équipe - ils possèdent des tonnes de modes de jeu différents - mais d'une manière ou d'une autre cela correspond à des personnes qui jouent pour obtenir le score le plus élevé. Ce jeu est plus profond et Battlefield a toujours été plus profond et cela est en grande partie dû au gameplay. Par exemple, il est possible de soigner les autres, de leur fournir des munitions, de les faire revivre puisqu'à présent il existe des défibrilateurs. »
Hormis sa profondeur, Battlefield : Bad Company 2 offrira également aux amateurs du genre son lot de contenu téléchargeable. Karl-Magnus Troedsson, encore lui, a en effet révélé sur Twitter : « Il y aura du contenu après la sortie pour toutes les versions du jeu. » Reste à savoir en quoi consistera ce mystérieux contenu.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 55441.html |
snake91420 Profil : Internaute
 one snake one bigboss Membre depuis 1711 jours
| "Par exemple, il est possible de soigner les autres, de leur fournir des munitions, de les faire revivre"
En gros rien de nouveau, c'est deja le cas dans Killzone 2. ---------------
id PSN: snake91420
en cours: Killzone 3; Assassin's Creed brotherhood; Rock Band 3 (guitare et clavier)
en attente: DEUX Ex
|
andhuril Profil : Internaute
 Membre depuis 896 jours
| |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Je sens l'enfilade de dlc payant. |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2368 jours
| un dlc gratuit évidemment ?  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
|
Mouais, j'aime pas ce genre d'annonce qui prevoit du dlc alors que le jeu n'est même pas encore sortie c'est abusé, autant l'integrer dans le jeu a sa sortie ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3691 jours
| Vous auriez dû tester MAG, franchement bonne surprise ! ---------------
PSN : Jyuuza
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
|
J'ai testé sur la beta privé, mouais bof sans plus j'aime pas trop les parties au dessus de 24 joueurs apres c'est trop le bordel ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
|
n'exagère pas tout de même, on parle d'EA là
---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Homonculus Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Simple coïncidence...ou pas
Je dirais simplement que ma conscience m'a invité à rajouter un "et" de secours....^^ ---------------
ID PSN : senseico
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|