En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Konami recrute pour un prochain Metal Gear |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Sur son site officiel, le japonais Konami lance une campagne de recrutement ayant pour but de trouver de talentueux développeurs pour un prochain jeu estampillé Metal Gear. Ces derniers devront apporter leur expérience dans le développement d'un nouveau volet de série prévu pour consoles de salon et portable. Même si Old Snake a pris sa retraite, la licence n'est pas morte.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46246.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| A next Metal Gear is... coming to... ?? ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Et pourquoi pas un portable ops dans l'univers de MGSIV? ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
| Ou alors, c'est le Metal Gear pour l'Iphone... Savez, celui qui avait fait naitre la rumeur d'une retrospective des MGS sur 360  ---------------
Semper Fidelis
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| En tous cas, on est pas pret de le voir sortir... Moi qui pensait que le developpement avait deja commencé. |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1206 jours
| Agreian a écrit :
Ou alors, c'est le Metal Gear pour l'Iphone... Savez, celui qui avait fait naitre la rumeur d'une retrospective des MGS sur 360 
|
On parle d'un nouveau volet dans la news et celui sur Iphone est sur le point de sortir non? ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1884 jours
| Il faut vraiment être accros pour acheter sur iphone ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3194 jours
| |
Driver__x Profil : Internaute
 Membre depuis 1879 jours
| |
Ragnarok72 Profil : Internaute
 Membre depuis 1284 jours
| J'espere qu'on aura une autre préquelle avec le Big Boss !
Le vietnam , les retrouvailles avec Eva et la scission des Patriotes ! ---------------
psn : ragnarok72
Un héros à jamais loyal aux flammes de la guerre .
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| Le 4 n était pa le dernier ? |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| C'est la fin d'une légende en l'occurrence Snake. Mais ça veut pas dire que c'est finit pour Metal Gear  |
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2318 jours
| Le truc... Ce que je me demande... C'est comment placé un scénario entre les année 60 et aujourd'hui sans prendre les personnages de la série "Solid" ?
Kojima étant fan de la cohérence, je le vois mal nous expliquer qu'en parallèle de la saga se déroulait une autre saga tout aussi complexe
En outre, MGS4 fait la lumière sur les dernières questions posées par la série... A quoi servirait une préquelle faisant la lumière sur un détail de l'épopée de Big Boss
Je suis très intéressé de savoir comme va se positionner le scénario et dans quelle mesure ce MGS5 présumé reprendra ou non le panel de personnages connus... ---------------
Semper Fidelis
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3034 jours
| Bah kojima serait bien capable de nous sortir une nouvelles saga, pis de faire en sorte que les evements de la nouvelles saga ait un rapport plus ou moins direct avec la première, pis que dans 4 ou 5 episodes, on se rendent compte que en fait la première saga était en fait une gigantesque manipulation qui a permis de voir naitre la deuxième saga (ou inversement ) etc...
Y a bien moyen de faire se genre de truc de fou je pense  Message édité par metatron le 10-03-2009 à 15:00:43 ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
Ragnarok72 Profil : Internaute
 Membre depuis 1284 jours
| A quoi servirait une préquelle faisant la lumière sur un détail de l'épopée de Big Boss
parce que le BB c'est la classe Difficile de dire à quoi ressemblera le prochain MG , logiquement ce sera un nouveau truc mais sait on jamais avec Kojima ...
N'empeche si il y a une autre préquelle avec BigBoss j'achète les yeux fermés Message édité par Ragnarok72 le 10-03-2009 à 16:53:54 ---------------
psn : ragnarok72
Un héros à jamais loyal aux flammes de la guerre .
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| les remakes de Metal Gear 1 et 2 me suffisent
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
dariusmiles2123 Profil : Internaute
 Membre depuis 1837 jours
| Moi les trophées sur mgs4 me suffiraient pour quelques temps mr.Kojima |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Citation :
Le 4 n était pa le dernier
|
Oui, le dernier de la saga SOLID.
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|