En ligne > 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Le prochain Tomb Raider nous fera aimer Lara |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Ian Livingston, patron d'Eidos, a pour la première fois évoqué les prochaines aventures de Miss Croft qui devra faire oublier l'accueil plutôt tiède réservé à Tomb Raider Underworld.
Il évoque cette suite en ces termes :
« Le prochain Tomb Raider, va, je crois, surprendre de nombreuses personnes, revigorer et réinventer la franchise. Nous sommes en train de faire des choses intéressantes dans le prochain Tomb Raider qui vous feront dire « Oh Lara, je t'aime tant! » »
Côté coulisses et cinéma, on apprend que le nouveau film dérivée de la franchise se focalisera sur la jeunesse de l'héroïne. Le producteur, Dan Lin, déclare en effet : « Nous effectuons un retour aux sources pour Lara Croft. C'est vraiment excitant. C'est une magnifique histoire que nous allons vous raconter. Une histoire centrée sur le personnage, plus réaliste que les précédents films. C'est, comme pour Terminator : Salvation, une action guidée par un personnage. Je pense que les films et les jeux concernant Lara Croft ont eu tendance à trop s'orienter vers l'action. Je souhaitais de l'action mais avec un travail sur le personnage. »
Un casting est actuellement en cours pour trouver la perle rare mais il se murmure que Megan Fox serait intéressée par le rôle. Euh, il sort quand ce film déjà?
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09570.html |
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1348 jours
| mouais moi perso Tomb raider me gonfle de plus en plus... |
pendulum Profil : Internaute
 Membre depuis 1101 jours
| Lol ouais c'est le cas de le dire XD .... ( et mon coté male Alpha ne s'en plaind pas ...) |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1682 jours
| Ils ont qu'à encore faire une démo exclusive 360 !! Comme ça c'est clair qu'on l'aimera encore plus Lara  Message édité par conor77 le 21-05-2009 à 11:56:09 ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| moi perso Lara me gonfle de plus en plus...
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
gebkyl Profil : Internaute
 Membre depuis 1779 jours
| "qui se devra faire oublié l'accueil plutôt tiède réservé à Tomb Raider Underworld. "
Quand on priorise la version 360 avec en plus un contenu inédit alors que la plateforme de prédilection et qui à fait son succès, à savoir la playstation, est laissée pour compte, il ne faut pas s'étonner.
Je ne sais pas qui est la tête pensante marketing chez Eidos mais c'est loin d'être une perle.
A moins d'être un jeu hors norme (GTA), ce comportement commerciale est suicidaire.
Alors ils ont vraiment intéret à se sortir les doigts du fion si ils veulent reconquérir un public perdu et voué maintenant à la cause Uncharted . |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| gebkyl a écrit :
"qui se devra faire oublié l'accueil plutôt tiède réservé à Tomb Raider Underworld. " Quand on priorise la version 360 avec en plus un contenu inédit alors que la plateforme de prédilection et qui à fait son succès, à savoir la playstation, est laissée pour compte, il ne faut pas s'étonner. Je ne sais pas qui est la tête pensante marketing chez Eidos mais c'est loin d'être une perle. A moins d'être un jeu hors norme (GTA), ce comportement commerciale est suicidaire. Alors ils ont vraiment intéret à se sortir les doigts du fion si ils veulent reconquérir un public perdu et voué maintenant à la cause Uncharted .
|
Je ne sais pas si le communauté "Playstation" ait fait "la gueule" à ce tomb raider..les ventes montrent une version PS3 qui s'est plus vendu que la version 360 si je ne me tromp pas..Ils ont donc raison de privilégier la version 360 pour attirer du nouveau monde..vu que le public PS3 ait déja conquis. |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3378 jours
| zell789 a écrit :
Je ne sais pas si le communauté "Playstation" ait fait "la gueule" à ce tomb raider..les ventes montrent une version PS3 qui s'est plus vendu que la version 360 si je ne me tromp pas..Ils ont donc raison de privilégier la version 360 pour attirer du nouveau monde..vu que le public PS3 ait déja conquis.
|
Oui et non... l'exclu du DLC les a privé d'une entrée d'argent possible via les possesseurs du jeu sur PS3 (qui étaient en plus grand nombre). Mais c'était caresser les joueurs Xbox 360 dans le sens du poil.  ---------------
ID PSN : Aliand
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Xary a écrit :
Oui et non... l'exclu du DLC les a privé d'une entrée d'argent possible via les possesseurs du jeu sur PS3 (qui étaient en plus grand nombre). Mais c'était caresser les joueurs Xbox 360 dans le sens du poil. 
|
Oui en effet les épisodes exclus c'est dégueulasse pour le consommateur PS3 qui aurait bien voulu en découvrir un peu..Après cela coute peut être trop cher de faire les DLC sur PS3? Le revenu n'aurait pas été suffisant,enfin je dis ça j'en sais rien.. Après oui c'est pas aussi pas très plaisant pour le conso PS3 de ne pas être égale au joueur 360..Mais bon c'est le business,et la 360 est plutôt très doué pour ce genre de "coup" comme actuellement une sortie exclusive sur le territoire anglais du prochaine Tony Hawk Message édité par zell789 le 21-05-2009 à 12:35:29
|
Suha Profil : Internaute
 Membre depuis 1102 jours
| perso depuis la play 1 j'en n'est plus rien a f............. de TR |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| Pareil j'ai abandonné lara après la play 1.
J'ai trouvé les jeux insipides et les jeux n'offraient presque plus de challenge. |
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1736 jours
| |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| ça ne m'étonnerait même pas que le prochain soit encore voué corps et âme à la 360. Les joueurs PS3 attendent encore comme des morts de faim les trophées, faits par un ou deux des développeurs sur leur temps libre... Eidos s'est foutu de notre gueule, il en a payé le prix. ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| Le seul Tom Raider que j'ai fait et aimé c'est le 1er. Le deux j'ai pas du tout aimé Venise. Et le 3, le 4,5 6 et 7 (et 8 ? je ne compte plus) je m'y suis jamais intéressé de prés (même de loin)  |
 Membre depuis 1529 jours
| Il y en a 9: Tomb Raider, The Dagger of Xian, Adventures of Lara Croft, Revelation, Chronicles, Angel of Darkness, Legend, Anniversary (remake du 1) et Underworld.
Sans compter les 3 épisodes pour portables et les 3 pour Game-Boy. ---------------
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| Modélisation du camel toe? : D ---------------
psn : RHALX
|
 Membre depuis 1529 jours
| C'est pas déjà fait sur la tenue bonus?  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|