FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Crystal Dynamics sur le prochain Tomb Raider ?

En ligne > Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°349181
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 19-06-2009 à 07:57:00  answer

Citation :

Une petite annonce du développeur américain Crystal Dynamics laisse à penser que le studio planche déjà sur le prochain Tomb Raider sur consoles. Rien d'étonnant à celà, le patron d'Eidos ayant annoncé il y a quelques semaines qu'une suite devait voir le jour et qu'elle devrait "surprendre" les joueurs. Reste à savoir si ce jeu AAA est bien un nouvelle aventure de Lara Croft ou bien le retour de Gex ou de Legacy of Kain.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09671.html

n°349186
Valkyns
Profil : Internaute
Membre depuis 1392 jours
Posté le 19-06-2009 à 09:43:59  answer

j'espère que c'est Legacy Of Kain, vus le décevant TR Underworld...

n°349197
maitreslip​du
Membre depuis 1529 jours
Posté le 19-06-2009 à 10:11:40  answer

Je l'ai trouvé pas si mal le dernier TR, il m'a beaucoup rappelé le 3, très critiqué à sa sortie mais que j'avais bien aimé.

n°349208
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2701 jours
Posté le 19-06-2009 à 10:28:33  answer

Legacy of Kain c'est fini, point barre, on n'en parle plus (sauf un petit remake du premier je dirai pas non :p). Un petit retour de Gex ce serait sympa, faudrait la ressortir cette fameuse mascotte.

n°349299
Folken Lac​our de Fan​el
Membre depuis 2514 jours
Posté le 19-06-2009 à 17:46:04  answer

LoK entant que saga n'est pas sensé être achevé puisque le dernier jeu prévu, qui devait boucler la boucle, n'a jamais été fait.  

Ceci dit, entre ceux qui sont partis depuis belle lurette (et qui sont allé chez Naughty Dogs), et ceux qui faisaient malheureusement partie des 60 personnes virées de Crystal Dynamics par Eidos, il ne reste probablement plus personne de l'équipe originelle des LoK qui se soucierait de faire une suite au jeu. Les patrons d'Eidos encore moins.  

Donc non, maintenant, Crystal Dynamics n'est plus qu'une usine de Tomb Raider à la chaine. Et je me demande bien comment on pourrait croire aujourd'hui qu'Eidos les laisserait développer ne serait-ce qu'une une franchise totalement nouvelle...La seule question à se poser sur Crystal, c'est s'il y a encore là bas des personnes capables de développer un bon jeu, et si oui, combien de temps elles resteront.

Message cité 1 fois
Message édité par Folken Lacour de Fanel le 19-06-2009 à 17:51:21
n°349309
metatron
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3035 jours
Posté le 19-06-2009 à 18:37:32  answer

Folken Lacour de Fanel a écrit :

LoK entant que saga n'est pas sensé être achevé puisque le dernier jeu prévu, qui devait boucler la boucle, n'a jamais été fait.  

Ceci dit, entre ceux qui sont partis depuis belle lurette (et qui sont allé chez Naughty Dogs), et ceux qui faisaient malheureusement partie des 60 personnes virées de Crystal Dynamics par Eidos, il ne reste probablement plus personne de l'équipe originelle des LoK qui se soucierait de faire une suite au jeu. Les patrons d'Eidos encore moins.  

Donc non, maintenant, Crystal Dynamics n'est plus qu'une usine de Tomb Raider à la chaine. Et je me demande bien comment on pourrait croire aujourd'hui qu'Eidos les laisserait développer ne serait-ce qu'une une franchise totalement nouvelle...La seule question à se poser sur Crystal, c'est s'il y a encore là bas des personnes capables de développer un bon jeu, et si oui, combien de temps elles resteront.

:lol: ça c'est de l'optimisme  :D

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009