FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Le temps minimum que vous prendra Alone in the Dark

En ligne > 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°286299
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 24-05-2008 à 16:25:35  answer

Citation :

Si vous ne le saviez déjà, un événement organisé par Atari se déroule en Angleterre, au moment même où j'écris ces lignes. De fort curieux journalistes ont cherché à savoir la durée de vie du jeu d'Infogrames: Alone In The Dark: Near Death Investigation. La réponse qui leur a été donnée était "15 heures, à condition que le joueur soit vraiment pressé".  
On peut donc en déduire que ceux qui vont -volontairement ou non- vouloir rentabiliser au maximum leurs 70? finiront le jeu en une vingtaine d'heures. Dans ce genre de titre, on est quand même légèremement au dessus de la moyenne, ce qui n'est pas un mal en soi, loin de là!

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59960.html

n°286300
bountyman
Profil : Internaute
Membre depuis 1486 jours
Posté le 24-05-2008 à 16:42:02  answer

Perso j'y crois pas trop a se jeu, les épisodes de AITD m'ont toujours déçus, c'était novateur dans les années 90 avec les premiers, mais la...

n°286304
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 24-05-2008 à 17:01:18  answer

moi j'y crois. j'avoue que j'ai pas joué aux anciens mais celui la a l'air enorme en tout cas. d'apres les videos le graphisme a l'air tres joli, le gameplay apporte pas mal de petites nouveautés, et la base du scenario a l'air accrocheuse. mais d'apres quelques journalistes il parrait que la maniabilité est loin d'etre optimale, faut esperer qu'ils corrigent ca avant la sortie.  

Message édité par frankyman le 24-05-2008 à 17:01:46

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°286305
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 24-05-2008 à 17:08:47  answer

J'ai fais les deux premiers, une grosse page d'histoire quand même...

n°286324
giorgio-ve​dder
ca troue le cul!
Membre depuis 1888 jours
Posté le 24-05-2008 à 18:53:33  answer

15h a rajouté aux 5 mois de retard qu'il aura sur ps3 par rapport a l' xbox360... ca c'est de la durée de vie ;)

n°286340
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 24-05-2008 à 20:02:04  answer

giorgio-vedder a écrit :

15h a rajouté aux 5 mois de retard qu'il aura sur ps3 par rapport a l' xbox360... ca c'est de la durée de vie ;)

si ce retard permet de corriger les eventuels bugs et defauts des autres versions (la maniabilité) et de bien peaufiner le jeu, je suis pas contre. jusqu'a sa sortie on a de quoi s'occuper sur PS3 (MGS4, GTAIV...etc).

Message cité 1 fois
Message édité par frankyman le 24-05-2008 à 20:02:43

---------------
n°286360
giorgio-ve​dder
ca troue le cul!
Membre depuis 1888 jours
Posté le 24-05-2008 à 23:16:37  answer

frankyman a écrit :

si ce retard permet de corriger les eventuels bugs et defauts des autres versions (la maniabilité) et de bien peaufiner le jeu, je suis pas contre. jusqu'a sa sortie on a de quoi s'occuper sur PS3 (MGS4, GTAIV...etc).

Malheureusement, jamais , mais vraiment jamais,  un retard de sortie sur ps3 n'a profité pour amélioré le titre, je dirais meme qu'avec le temps, des bugs et des ralentissements apparaissent miraculeusement :( je pense que ce retard est du tout simplement a un accord d'exclu avec la concurrence et qu'il aurait ete le 1er jeu de ce genre sur ps3... donc il aurait ete le bien venu :(

n°286384
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1653 jours
Posté le 25-05-2008 à 02:38:05  answer

giorgio-vedder a écrit :

Malheureusement, jamais , mais vraiment jamais,  un retard de sortie sur ps3 n'a profité pour amélioré le titre, je dirais meme qu'avec le temps, des bugs et des ralentissements apparaissent miraculeusement :( je pense que ce retard est du tout simplement a un accord d'exclu avec la concurrence et qu'il aurait ete le 1er jeu de ce genre sur ps3... donc il aurait ete le bien venu :(

c'est rare en effet mais ca s'est vu, Call of Duty 3 par exemple etait bien mieux fini sur PS3. et puis la theorie du complot contre Sony j'y crois pas trop, pour moi c'est juste la fainéantise des developpeurs. ;)  

Message édité par frankyman le 25-05-2008 à 02:38:28

---------------
n°286389
fujiminoge​ese
"The future is now"
Membre depuis 1892 jours
Posté le 25-05-2008 à 03:17:42  answer

giorgio-vedder a écrit :

Colin Mc Rae Dirt, The Elder's Scrolls IV: Oblivion...jamais, non... :sarcastic:

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°286393
giorgio-ve​dder
ca troue le cul!
Membre depuis 1888 jours
Posté le 25-05-2008 à 09:39:49  answer

fujiminogeese a écrit :

Colin Mc Rae Dirt, The Elder's Scrolls IV: Oblivion...jamais, non... :sarcastic:

dans le cas d'oblivion on peut pas parler de retard puisqu'il est sorti sur 360 alors que la ps3 n'était meme pas sortie... mais c'est vrais qu'il a été amélioré, par contre pour colin mc rae, déso, moi je vois aucune amélioration...

n°286397
werwolf
Membre depuis 2402 jours
Posté le 25-05-2008 à 10:08:45  answer

Pareil que pour le topic MGS4. Y'aura des speedrun de gars qui vont le finir en 3-4 heures. Faut toujours diviser par 2...

n°286403
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3692 jours
Posté le 25-05-2008 à 11:08:37  answer

werwolf a écrit :

Pareil que pour le topic MGS4. Y'aura des speedrun de gars qui vont le finir en 3-4 heures. Faut toujours diviser par 2...

Depuis quand les speeds run sont réalisé sur la première partie?

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°286404
werwolf
Membre depuis 2402 jours
Posté le 25-05-2008 à 11:17:52  answer

Oui, speedrun pour incister sur le fait qu'un durée de vie c'est artificiel. Et leur temps divisé par deux ça fait 7-8 heures, ce qui se tient pour un jeu de ce genre.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009