En ligne > 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Image] Heavy Rain prend le bus |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Alors que les plus perspicaces peuvent déjà mettre la main sur sa version d'essai, Heavy Rain commence son offensive promotionnelle en Europe.
Ainsi, certains de nos amis allemands ont sans doute été surpris de croiser un bus aux couleurs du thriller émotionnel de Quantic Dream. Espérons que cette pub ambulante viendra aussi faire parler d'Heavy Rain dans l'Hexagone. Pourquoi? Parce qu'il le vaut bien.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59954.html |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| La démo est vraiment pas mal je regrette pas de l'avoir préco par contre au début le déplacement du perso, j'ai galéré  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1886 jours
| j'ai adoré la démo, l'ambiance est fantastique, les dialogues excellents, les graphismes superbes... on a l'impression de participé a un film...
juste un tout petit bémol, le perso ne peut pas courir... mais bon, c'est vraiment pour chipoter ;-)
Version collector réservée |
Muhlmann Profil : Internaute
 Membre depuis 958 jours
| Moi j'ai pas la démo, j'attend jeudi est je dirait mon avis sur le jeu. ---------------
ID : Muhlmann
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2079 jours
|
Si ! Il le faut. Message édité par BoloG le 08-02-2010 à 15:29:28 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 892 jours
| C'est sympa pour les passagers qui veulent regarder par la fenêtre. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|