En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zell789 et 18 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Yakuza 3 : premiers visuels |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Si le sympathique Yakuza Kenzan était un spin off de la série, le véritable Yakuza 3 est bien en chantier sur PlayStation 3 dans les studios de SEGA, preuve en est avec ces premiers clichés tirés de Famitsu. Les habitués de la série reconnaitront quelques visages connus, pour les autres, le jeu Yakuza 2 sort enfin en France sur PlayStation 2 dans quelques jours. Sortie prévue courant 2009.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 53288.html |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Je connais pas du tout cette série, mais là sur le coup, c'est pas mal fait je trouve. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il sort pas dans quelques semaines le 2, mais plutôt cette semaine  |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1516 jours
| Jamais fait non plus cette série de Sega, je verrai bien! En espérant qu'une démo sortira sur le Store! ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2529 jours
| Je crois qu'on peut faire une croix sur les autres yakuza après le 2.
Même si celui-la fait partis de la next gen, sega ne fera certainement pas l'effort de le sortir ici. |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| S'ils sortent Valkyria ici, je vois pas ce qui va leur empêcher de sortir les 2 Yakuza PS3. Car je vois plus Valkyria faire un gros flop plutôt que les Yakuza. |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| Sega ne posséde pas un catalogue de "grands jeux" alors quand certains ont l'air de sortir du lot, ce serait serait bien de les distribuer sur d'autres territoires que le japon... ---------------
-Dangerous man-
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| deja impatient de tater le 2 mais alors le 3... en esperant qu'il soit bien programmé pour une sortie europeenne. sinon pour tout ceux qui ne connaissent pas la serie je vous la conseille, perso j'ai completement accroché. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| J'ai trouvé ça pas mal, mais comme je m'attendais à quelque chose proche de Shenmue, j'ai été déçu  |
|
je n'ai malheureusement pas connue la serie Shenmue, mais j'ai souvent entendu des gens faire la comparaison entre ces 2 series ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| voilà, enfin un vrai Yakuza , achat jour J pour moi vu la qualité des 2( enfin 3) premiers  |
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
| waurius a écrit :
Je crois qu'on peut faire une croix sur les autres yakuza après le 2.
Même si celui-la fait partis de la next gen, sega ne fera certainement pas l'effort de le sortir ici.
|
Achète le 2 si tu veux que les suivants arrivent aussi. |
vanitas Profil : Internaute
 ultima ratione Membre depuis 1568 jours
| Si j'arrive a mettre la main sur les deux premiers, je me laisserais tenter par celui ci les yeux fermés! ---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il y a un résumé du 1 dans le 2 apparemment. |
vanitas Profil : Internaute
 ultima ratione Membre depuis 1568 jours
|
Mdr ben là plus d'excuses! ---------------
Jeux en cours: PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
 Membre depuis 2529 jours
|
Je compte l'acheter, mais je ne suis pas le seul à qui il faut le dire.
Je compte même faire un genre de blog avec la traduction du jeu, comme ça je pourrais aider ceux qui n'y comprenne rien à l'anglais (un peu encore pour moi ). Même si ça risque d'être dur.
C'est Sega qui ne fait aucun effort, vu la tronche que se paye golden axe : beast rider, ça promet pas pour le futur. |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| Ha oui ca serait super sympa pour la traduc  |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Tu vas sur Wikipedia d'ici 1 mois ou 2, t'auras la majorité du scénario révélé. T'auras plus qu'à sortir Google Traduction et tu sauras presque tout... |
| waurius a écrit :
Je compte l'acheter, mais je ne suis pas le seul à qui il faut le dire. Je compte même faire un genre de blog avec la traduction du jeu, comme ça je pourrais aider ceux qui n'y comprenne rien à l'anglais (un peu encore pour moi ). Même si ça risque d'être dur. 
|
Tu ne fais pas les choses à moitié.
Message édité par kakaouette le 15-09-2008 à 21:58:39
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| En tout cas rien que les visuels de la version PS3 rend l'achat du 2 obligatoire déjà que j'avais adoré le 1er (rein qu pour son scénario car le reste est plutôt moyen) |
 Membre depuis 2529 jours
| Je trouve que pour la jaquette européenne, ils ne ceux sont pas foulé. C'est la même que celle du premier, mais en en noir et blanc, je préfère la jaquette de la version Jap. |
| |
 Membre depuis 2529 jours
| Ce jeu est magnifique j'adore, en espérant une date aussi pour les USA et l'Europe. |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
|
les mêmes images plus grandes
http://www.pro-gamers.fr/index.php [...] -3-HD.html ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|