En ligne > 21 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Demon's Souls : les premiers tests |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le célèbre magazine japonais Famitsu vient de tester le jeu Demon's Souls, un jeu de rôle développé exclusivement sur PlayStation 3. Celui-ci obtient une note de 29/40 avec respectivement 9, 7, 7 et 6/10. De son côté le Dengeki's lui attribue des notes de 95, 85, 85 et 85. Reste que derrière la note se cache peut être un prochain succès pour la console de Sony au Japon comme ce fut le cas pour White Knight Chronicles et son 29/40.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 92907.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| WKC a un 29/40 (7/7/7/8) mais je doute du succès commercial Demon's Souls. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2927 jours
| Exacte, corrigé ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Ça vient ni de chez Nintendo, ni de chez Square, ce qui peut expliquer la note de Famitsu, reste que ça n'a quand même pas l'air exceptionnel. ---------------
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| L'autre exclu 360 du meme développeur a eu 33
|
|
dans la rubrique Famitsu 360 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Je ne le sens pas ce Demon's Souls, j'avais vu une vidéo y a de ça un bout de temps sur internet filmé lors d'un salon et c'était pas terrible ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
| |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2076 jours
| Moi il m'interesse bien ce jeux, j'aime bien les videos que j'ai vu pour le moment. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|