En ligne > 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] SCEE lance les premiers Avatars Premium |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a profité de la dernière mise à jour de son PlayStation Store régional pour lancer la première vague d'Avatars Premium, comprenez par là qu'ils sont payants.
Au prix de 25 centimes d'euros l'unité, ces avatars sont tous issus de l'univers de LittleBigPlanet, une valeur sûre pour le lancement de cette nouveauté payante. On aurait tout de même apprécié un geste de la part de SCEE avec, soyons fous, quelques échantillons gratuits.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 92871.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Moi j'aurais aimé un Snake ou un Lightning. Dommage que les futurs avatars seront payants. Le PSN premium qui fait la rumeur sur le net pourrait se concrétiser en 2010. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2319 jours
| Tant que çà reste ce genre de truc.... Ca ne me dérange pas, j'ai joué avec ma tête de lemmings depuis le début et je l'aime bien  ---------------
Semper Fidelis
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| j'espère que Sony n'est pas en train de faire une connerie monumentale avec ses futurs abos PSN, car là ils ont le vent en poupe pour l'instant mais si on démarre 2010 avec une telle perspective, ça risque presque d'inciter les futurs acheteurs à aller voir ailleurs !
et quand je vois les listings qui circulent sur le Net, c'est d'un fouilli et d'une illisibilité sans nom ces futurs "premium accounts"... ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|