| Citation :
En effet, c'est ce qu'un fansite de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, le dernier jeu de Kojima Productions, vient d'annoncer: Le PlayStation Magazine US publiera sa review de MGS4 en exclusivité mondiale pour sa prochaine parution, celle du 16 de ce mois. Espérons que l'ultime épisode de la série culte MGS soit à l'image de ses prédécesseurs.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 94278.html |
| Avec un beau 21/20 |
| un 4/5 ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| J'espère un bon 9/10 ---------------
PSN : J-WeL972 ID GAME : Virus Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
|
| AH ben si c'est le Playstation Magazine US c'est la note maximale assurée ! ---------------
A quand un bon One piece Next-Gen !!?????
"Watashi wa Kaizoku-Oo ni naru otoko da!!!"
|
| Citation :
En effet, c'est ce qu'un fansite [...] vient d'annoncer
|
euh Message édité par Cratos le 05-05-2008 à 21:36:51
|
| raito a écrit :
AH ben si c'est le Playstation Magazine US c'est la note maximale assurée !
|
c'est sûr que ce n'est pas cette note la qu'il faut attendre...
Message édité par Yoda le 05-05-2008 à 21:58:31
|
| bah il n'y a pas trop de suspense hein pour une note sur 20, l'amplitude de la note que l'on peut esperer voir le mag lui decerner est tres serré, ce sera entre 18 et 20.
J'attend de connaitre leurs points positifs et negatif parce que ca ne spoil pas en general et ca resume tres bien le ressentis du testeur ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| c'est clair qu'il faut pas s'attendre a un test complètement impartiale!
|
| Si la note est entre 18 et 20, même si elle ne sera pas objective à 100 %, ça donnera quand même la confirmation que MGS4 est une bombe ou presque. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Pas un 10/10 car le jeu a apparamment des défauts, pas un 8/10 car c'est un PS mag, donc 9/10... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Euh qu'est ce qu'on s'en branle d'une note? ![[:dude:2] [:dude:2]](/images/perso/2/dude.gif) |
|
Tu as raison, autant virer les notes et acheter les jeux par rapport à la jaquette. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Sora a écrit :
Tu as raison, autant virer les notes et acheter les jeux par rapport à la jaquette.
|
Sans vouloir relancer de débat, une note c'est jamais que l'appréciation d'un gars hein, c'est pas la vérité universelle non plus... Enfin, tu fais bien comme tu veux après tout... |
| de toute facon le jeu a deja sa base de fan qui contribue a son succes et si je me base sur mon appreciation, mgs4 peut se prendre un 4/20, je l'acheterai quand meme juste pour l'histoire ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| |
| Comme GTA, il sera noté d'une facon objective et recevra un joli 99/100 euh non 100/100 mais MGS4 le méritera plus je pense car graphiquement il tiendra la route (on en demande beaucoup à GTA c'est pour cela que graphiquement y a des défauts mais le contenu rééquilibre en grande partie ça je suis d'accord) ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ...
Pseudo Online : dem1980
Essai mini site défis GT5P : http://dem1980.ovh.org/gt5pf/index.php MAJ le 11/04
|
| Young Gun a écrit :
Sans vouloir relancer de débat, une note c'est jamais que l'appréciation d'un gars hein, c'est pas la vérité universelle non plus... Enfin, tu fais bien comme tu veux après tout...
|
Surtout que une note ca ne veut rien dire du tout ,exemple un bon jeux classique sans fond aura 18, un chef d 'oeuvre 18 aussi ,si vous voyez ce que je veux dire, les notes ca ne sert a rien a part creer une gayguerre entre fanboys ,mais bon la note ils ont pas le choix,ils sont obligé de noter et les gens s'en foutent du reste, c'est qu'ils voient c'est la note C'est le contenu du test qui le plus important et l'experience vecu par le testeur .
|
| La note est censé représenté le contenu du test et l'experience vécu par le testeur, donc ça sert à ceux qui ne veulent pas lire le test de peur de se faire spoiler mais qui souhaiteraient quand même connaître la veleur du jeu... Message édité par moonwalker le 06-05-2008 à 16:22:00 ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Punaise, le plus hallucinant dans l'histoire, c'est que même les (pourtant très belles) illustrations qui parsèment cette news font pâle figure comparées à ces mêmes personnages dans le jeu! Le rendu de Meryl dans le trailer avec les "F.R.O.G.S" écrase en tous points celle représentée ici!
Spoiler :
ah, ces yeux, cette peau, ces lèvres... |
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
+1, moi je sais que je vais l'acheter, à partir de ce moment les notes comptent pas vraiment, juste mon appréciation une fois le jeu en main sera important
|