En ligne > 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
[News PF] > [E3 2009] Premier teaser pour PES 2010 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1505 jours
| Diffcile de donner un avis sur une video d'environ 40 s Peut-être que pendant la conf de konami on aura le droit à du gameplay ! ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1925 jours
| Trop génial ça tue!!! ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
|
+1 il sera mien day one  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| L'évolution graphique est notable mais malgré tout ça reste en dessous de FIFA.
Mais je ne vais pas les critiquer sur ce point (bien que Konami aurait du faire l'effort bien avant)
par contre reste à voir le gameplay et si il y aura de gros changements et un vrai retour à la simulation. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
razazier Profil : Internaute
 Membre depuis 1805 jours
| Tout d'abord on voit pas grand chose, ensuite pour le peu que l'on voit ce n'est pas du ingame et enfin fifa n'a encore rien montré donc pour le moment je me prononce pas! ---------------
Rejoins le club King of Singstar
|
Steven Profil : Rédacteur PF
 Play Beyond Membre depuis 3693 jours
| razazier a écrit :
Tout d'abord on voit pas grand chose, ensuite pour le peu que l'on voit ce n'est pas du ingame et enfin fifa n'a encore rien montré donc pour le moment je me prononce pas!
|
Ca arrive Fifa (des images). ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1807 jours
| C'est bizarre, c'est la troisieme année qu'il utilise le meme moteur graphique qui nous a deja tent déçus, mais cette année, l'effort semble appréciable tout de meme.
razazier, il me semble que c du ingame et ça m'a l'air pas mal, mais faut voir niveau gameplay comment ça spasse evidemment... ---------------
PSN : Tchoufi
|
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1505 jours
| Tu crois que c'est du in game ?
Moi ça me fait plus penser à une video d'intro Message édité par Airone27 le 03-06-2009 à 16:48:57 ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Pareil, vidéo d'intro et non ingame. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Je ne sais comment vous arrivez à juger de la qualité, on voit quasiment rien
Citation :
Pareil, vidéo d'intro et non ingame.
|
Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais il peut très bien y'avoir du in-game dans une intro, c'était le cas par le passé. Message édité par sfc-tsubasa le 03-06-2009 à 18:48:23 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3650 jours
| j'ai l'impression que sundance etait ironique nan??? |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
|
C'est l'effet que ça m'a donné aussi  ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
elbru Profil : Internaute
 Membre depuis 2643 jours
| Une pauvre vidéo d'intro, aucun intérêt donc. Vivement les vidéos de gameplay pour voir si c'est toujours aussi naze ou s'ils ont écouté les demandes des fans... |
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3650 jours
| elbru a écrit :
Une pauvre vidéo d'intro, aucun intérêt donc. Vivement les vidéos de gameplay pour voir si c'est toujours aussi naze ou s'ils ont écouté les demandes des fans...
|
je me mefie des demandes des fans
j'ai discuté avec un fan de pes le weekend dernier et je crois qu'on ne recherche pas les mêmes choses....
---------------
Pseudo Online: Lapouriture
En cours: Borderlands, PES2012
Wish list: GTA V
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Ca dépend de quel fan de PES tu parles. Si c'est celui qui achète PES parce qu'il a toujours acheté PES et que c'est le meilleur parce que c'est PES alors oui. Si c'est le mec qu'a troqué Fifa pour PES dans les années 99, 2000, 2001, alors il va vite revenir sur Fifa. Ne sous estimons jamais le bouche à oreille, surtout pour les jeux de foot qui sont joués par des millions de fan... de foot, et non de jeu vidéo. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|