Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Star Wars : Le Pouvoir de la Force - I've got the Power !!!

n°273551
Profil : Rédaction
Posté le 05-04-2008 à 09:57:04   answer

Citation :

Il y a quelques jours, Jérémie vous a annoncé la date de sortie officielle de Star Wars : le Pouvoir de la Force prévu donc pour le 18 septembre prochain sur PS3. Non content d'avoir fait cette belle annonce, Lucas Arts a donc décidé pour ce week-end de nous donner un nouvel aperçu du jeu à travers cinq nouvelles images. Vivement la rentrée prochaine que l'on puisse se trancher de grands steaks d'aliens et en plus, l'avantage du sabre laser, c'est qu'il cuit les aliments une fois découpés. Quoi, Eric, on utilisera aussi la Force ? Cool...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 75138.html

n°273552
Profil : Internaute
Posté le 05-04-2008 à 10:10:22   answer

Gare aux fautes  :sweat:

---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°273553
Posté le 05-04-2008 à 10:18:41   answer

clair, les "vous annoncé"  et "une fois découper" sautent  directement aux yeux  :sweat:

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°273555
Profil : Rédacteur PF
Posté le 05-04-2008 à 10:24:38   answer

Oui, c'est vrai, désolé mais à force de relire, on passe à côté de certaines fautes :p

C'est un vrai problème d'être rédacteur et correcteur à la fois.

---------------
Tant que l'on a une PS3, il y a de l'espoir
n°273556
Posté le 05-04-2008 à 10:26:01   answer

Kenshin a écrit :

Oui, c'est vrai, désolé mais à force de relire, on passe à côté de certaines fautes :p

C'est un vrai problème d'être rédacteur et correcteur à la fois.

pas de problème :) ça serait effectivement bien d'avoir un correcteur différent ;)

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°273557
Posté le 05-04-2008 à 10:31:56   answer

"trancher de grands steaks d'aliens et en plus, l'avantage du sabre laser, c'est qu'il cuit les aliments une fois découpés."

C'est marrant, même sans lire le rédacteur ça sent l'humour à 2 balles made in Kenshin  :lol: merci à toi pour toutes ses barres!

n°273619
Posté le 05-04-2008 à 17:43:25   answer

Je t'en prie maitre, cela me fait grand plaisir ^^

---------------
n°273622
Posté le 05-04-2008 à 18:05:02   answer

Je veux pas faire mon chieur mais des fautes de ce type ça devrait arracher la pupille de n'imorte quel rédacteur. En tout cas moi, ça me fait pleurer du sang :cry:

Message édité par trickykid le 05-04-2008 à 18:05:20

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°273626
Posté le 05-04-2008 à 18:14:33   answer

Oui enfin bon, cela ne mérite quand même pas une lapidation que la place publique, si ?

Je suis quand même de bonne volonté et je vous rappelle que je suis amateur alors si vous faites des comparaisons avec les pros, sachez qu'ils ont tous des correcteurs et souvent -trices pour avoir des articles aussi parfaits. Et je sais de quoi je parle, j'ai bossé pour l'un des plus gros site eu France...

---------------
n°273627
Posté le 05-04-2008 à 18:17:28   answer

Pauvre Kenshin, toujours obligé de se justifier  :(

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
n°273630
Posté le 05-04-2008 à 18:21:11   answer

Ouais, c'est vrai Tonio. Les gens en ont toujours après moi. C'est injuste...

Quoi ? Je deviens parano ? Mais non, mais je suis sûr qu'ils m'observent et ils me grattent les pieds quand je dors... Certains lecteurs sont des trolls, j'en sûr... Mais, que faites vous les gars avec ces chemises blanches... Elles est beaucoup trop grandes pour moi... Non, pas de piqûres... Je ne veux plus de piqûres, Eric !!!...

---------------
n°273631
Posté le 05-04-2008 à 18:23:37   answer

Bah fais moins de fautes et l'on t'embêtera moins :d
Des fois, la vie est simple :mdr:

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°273632
Posté le 05-04-2008 à 18:25:52   answer

ben ouais, fallait pas prendre la pilule bleu ;) Je suis avec toi, je sais ce que c'est que d'écrire un article pour entendre ensuite "non mais y'a des fautes partout, tu le fais exprès ?"

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
n°273634
Posté le 05-04-2008 à 18:35:46   answer

Nan mais Kenshin, c'était pas spécialement contre toi. Juste que la classique confusion entre infinitif et participe passé est une des fautes qui m'arrache le plus les yeux. Et pour être moi même rédacteur (sans correcteur), je ne sais que trop bien que la perfection orthographique n'est pas de ce monde ;)

En dehors de ça, tes news sont souvent marrantes et plutôt bien écrites. C'est bien l'essentiel. Faut du talent pour pondre 10 lignes autour d'une simple date de sortie :) Si si...

Message édité par trickykid le 05-04-2008 à 18:36:10

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°273643
Posté le 05-04-2008 à 19:22:03   answer

Merci Tricky !

Tu sais qu'en fait, cela ne me gêne plus d'avoir ce genre de message. Auparavant, j'aurais très certainement sorti une gatling et tiré sur toutes les personnes qui me faisaient ce type de remarque. Maintenant, je préfère faire comme dans mes news, le prendre avec humour ^^

---------------

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008