| Citation :
De passage à la Game Convention, l'illustre Hideo Kojima a confié à nos confrères de Eurogamer que la série de jeu de stratégie à base de cartes qu'est Metal Gear Acid pourrait éventuellement débarquer sur le PlayStation Network de la PS3. Même si pour le moment rien n'est officiellement en chantier. Les deux premiers volets sont d'ores et déjà disponibles sur PlayStation Portable.
H. Kojima : "I'll say yes to that idea, but not because it is already running or anything, I'm just saying yes because it's possible, I think it is possible. Sorry to say we don't have specific plans at the moment, but it is possible, yes."
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 11103.html |
| Le 2 était sympa mais je pense pas que ça soit une bonne idée, un troisième opus  |
| Pas de quoi s'enflammer pour l'instant... je me demande bien pourquoi Kojima était à la GC puisque son studio n'y a rien représenté ---------------
ID PSN : razgriz_33
|
| "possible" et `pour 20€ comme tous les jeux PSP sortis sur UMD
quant à Kojima, il était là pour se cultiver  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Kojima toujours au boulot alors |
| Ce qui serait excellent c'est metal gear portable ops je l'ai fait une fois car j'ai pas la psp et je l'avais taxé à mon neveu et j'aurais trop aimé le faire sur ps3 et recruté mes soldats kojima stp c'est tout les fans qui ont pas de psp qui te supplie de sortir cet épisode merveilleux il sort à 20€ je le prend direct bon pour l'instant c'est acid mais j'ai le droit de rêver. |
| Portable OPS est très bien en exclu PSP.
Faut qu'elle en garde quand même ! |