En ligne > 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [GC 2010] FIFA 11 : Le plein d'infos |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Concluant la sympathique conférence d'Electronic Arts, une vidéo totalement inédite de FIFA 11 a été dévoilée permettant d'en apprendre plus sur ce nouvel opus.
Ainsi, il offrira la possibilité d'incarner un gardien - des volontaires? - de tirer profit du Personality+, de jouer à 22 humains en online, de disputer la possession de la balle via un système à 360 degrés et d'enchaîner les dribbles chaloupés.
Vous pourrez goûter à certaines de ces nouveautés à partir du 16 septembre prochain, date de lancement de la démo de FIFA 11 sur les plateformes habituelles.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48593.html |
zaibaker Profil : Internaute
 Membre depuis 1864 jours
| Cool le gardien, j'espère que le joueur libre pourra s'en charger en club, moments intenses garantie que sont les postes d'attaquant et de gardien.
Vivement la démo du 16 pour se faire une idée. ---------------
PS3 Fat HS, victime d'YLOD...
A tout ceux qui ont eu la "malchance" d'avoir un YLOD, merci de vous recenser à travers le lien suivant: http://ylod.llysn.net/
|
virus972 Profil : Internaute
 Chiji Membre depuis 1490 jours
| Ca sera un poste dont personne ne voudra (vu qu'en réseau ils veulent tous être ATT). Néanmoins, ça reste une bonne idée. ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
 Membre depuis 1864 jours
| Franchement, le capitaine prends autant de plaisir à utiliser de la bonne façon son dernier rempart qu'à se consacrer aux duels face au gardien adverse.
En tout cas, c'est mon ressenti. Mais bon, j'ai souvent le poste de libre dans mon club, ça joue sûrement.
J'ai hâte de jouer à la Chilavert .
En espèrent que le poste de gardien soit bien foutu. ---------------
A tout ceux qui ont eu la "malchance" d'avoir un YLOD, merci de vous recenser à travers le lien suivant: http://ylod.llysn.net/
|
| En espérant aussi qu'il soit bien foutu car les goal dans FIFA sont assez con  ---------------
|
jack922 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés Message édité par jack922 le 17-08-2010 à 19:32:50
|
 Membre depuis 1864 jours
| Faut attendre la démo pour se faire un belle avis de l'évolution de la chose.
Moi j'ai l'impression que ca vaut le coup, vu les différents apports de ce nouvel opus.
Reste plus qu'à être rassuré avec la démo, et espérer qu'il n'y ait pas de faille dans le jeu en ligne. ---------------
|
| Il y en aura forcément, le jeu n'est pas parfait. ---------------
|
andres Profil : Internaute
 Membre depuis 970 jours
| Bonjour, Les inscriptions pour l'édition 2010 de la Winner cup sont à présent ouvertes par le site Fifa-Compet. Ce site est mondialement reconnu par tout les pros FIFA (astank le champion de france est passé sur ce site par exemple) . Voici une courte présentation du site: Fifa-Compet est un site consacré aux compétitions (championnats, coupes, tournois) sur FIFA, en ligne. Il vous permettra de vous améliorer au fur et à mesure des compétitions. Le Fair-Play, c'est leur devise. Je vous laisse en découvrir un peu plus sur ce super site: http://www.fifa-compet.fr/
Enfin bref, revenons au principal: Cette année 2 jeux PS3 "FIFA11" sont à gagner pour l'édition 2010 de la Winner Cup. Le tournoi se déroulera pendant tout le mois de septembre. A l'issue du tournoi, les finalistes auront donc le droit à cette belle récompense. Mais ne vous inquiétez pas, prochainement une nouvelle compétition avec lot sera organisée par ce site si jamais vous n'arrivez pas jusque là. Je vous laisse en découvrir plus avec cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=m409M9PJwgo
Pour participer au tournoi, rendez vous sur le forum !! |
lolo97300
 Membre depuis jours
| virus972 si tu veux que le gerdien soit moin con joue deja avec un joueur qui c jouer et de 2 ne joue pas en complement assiter tu vera qu es que ces que jouer au foot |
| Comme dit dans ton MP, je ne joue pas en totalité assistance, mais ceci n'a pas de rapport avec le gardien...Je parle de l'IA du goal qui est douteux à certain moment Concentres toi sur le sujet. ---------------
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2050 jours
| Sinon Chelsea sera toujours une équipe free win ?
L'espagne sera toujours composée de 11 mecs ayant 100% des contre favorable,qui ne se fatiguent jamais ?
La sélection des joueurs ( en full manuel ) sera toujours a la rue ?
L'arbitrage sifflera toujours n'importe quoi, fermant les yeux sur des tacles par derrière dans la surface ?
Y a quand même un sacré paquet de trucs a revoir, pas seulement les gardiens....
|
| Neph a écrit :
Sinon Chelsea sera toujours une équipe free win ? L'espagne sera toujours composée de 11 mecs ayant 100% des contre favorable,qui ne se fatiguent jamais ? La sélection des joueurs ( en full manuel ) sera toujours a la rue ? L'arbitrage sifflera toujours n'importe quoi, fermant les yeux sur des tacles par derrière dans la surface ? Y a quand même un sacré paquet de trucs a revoir, pas seulement les gardiens....
|
Rarement d'accord avec Neph, mais là, tout ces points sont en effet récurrant et jamais corrigé En tête de liste, l'arbitrage complètement saoul qui a du mal avec les vrais fautes! C'est sûrement à cause de l'assistance Il faudrait mettre tout le BR en manuel (ligne de code, etc).
---------------
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1271 jours
| j'espère que les joueurs pourront faire grève en mode carrière et réclamer la tête du selectionneur Message édité par Kornyou le 18-08-2010 à 20:22:23 ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|