En ligne > Blu-Ray, DVD & Cinéma : Gui., osky, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Ready at Dawn sur PlayStation 3 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Le PlayStation Magazine américain lance la rumeur : l'excellent studio de développement Ready At Dawn a qui l'on doit les non moins excellents Daxter et God of War : Chains of Olympus sur PlayStation Portable pourraient se mettre à développer un jeu sur PlayStation 3. Il est vrai que God of War a toujours été leur dernier jeu sur PSP et que ce studio - proche de Sony - pourrait logiquement passer à l'étape supérieure. We'll see comme on dit.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 74801.html |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Il me semble avoir lu dans une interview que le studio voulait développer sur une plate forme 'next gen' (360 et PS3) donc je pense que cette rumeur doit être vrai |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2081 jours
| Je n'ai qu'une chose a dire : Oh my god ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2529 jours
| Ready at Dawn a-t-il déjà fait un jeux pour xbox??
Sa va être super beau et jouissif j'en suis sur!!!! |
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3180 jours
| Citation :
Il est vrai que God of War a toujours été leur dernier jeu surPSP et que ce studio - proche de Sony - pourrait logiquement passer à l'étape supérieure. We'll see comme on dit.
|
Je pense pas que le studio soit aussi proche de sony que ça! Ils ont certes faits 2 bons jeux sur PSP, un portage sur Wii (Okami) et je crois que lors d'une interview, ils ont très clairement dit qu'il ne serait pas forcément exclusif à une console en particulier (donc ps3/xbox360 comme une grande partie de l'industrie!)
Et puis faut être franc, vouloir être exclusif qu'à la PS3, c'est prendre de très gros risque aujourd'hui! ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Qui ne risque rien ne gagne rien ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| c'est clair qu'il ne sont aucunement ratachés a Sony, mais apres le boulot qu'ils ont assurés sur la portable de notre cher constructeur ca m'etonnerai que Sony les laisse partir si facilement, a mon avis ils vont plutot leur proposer un gros cheque en disant "developper un jeu sur PS3 et etre riches, ca vous dit?". ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
Citation :
Ils ont certes faits 2 bons jeux sur PSP
|
Très bon plutot, en tout cas pour GOW.
|
Daxter aussi est exellent, mais comme GOW, il est trop court. ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2060 jours
| Un jeu multi 360/ps3 est le scénario le plus probable compte tenu des interviews récentes qu'a donné Ru Weerasuriya. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|