En ligne > Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] MGS 4 restera sur PlayStation 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Si la page teaser lancée par Konami il y a quelques jours a fait couler beaucoup d'encre, sa révélation n'est pas forcément à la hauteur des espérances. Point de portage de l'excellent Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Xbox 360 ou d'épisodes inédits sur cette console mais juste l'annonce d'un spin off destiné à l'Iphone et à l'Ipod Touch. Le chef d'oeuvre de Kojima reste bien une exclusivité PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 02116.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| De toute façon le nouveau MGS est exclu Apple
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
| C'est bien beau tout ça, mais où est le prochain MG ou ZoE ? ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
shunsui Profil : Internaute
 Membre depuis 1861 jours
| kojima est génial son coup de bleuf a fait marcher pas mal de monde . Je suis vraiment content de savoir que certains concepteurs arrivent encore à résister aux sirènes de microsoft, et que l' éspoir de voir l' industrie du jeu vidéo pourri par l' argent n' est pas si enorme que ce je pensais . |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| shunsui a écrit :
kojima est génial son coup de bleuf a fait marcher pas mal de monde . Je suis vraiment content de savoir que certains concepteurs arrivent encore à résister aux sirènes de microsoft, et que l' éspoir de voir l' industrie du jeu vidéo pourri par l' argent n' est pas si enorme que ce je pensais .
|
c'est juste que apple offrait plus que microsoft.... kojima ne fait pas encore dans le bénévolat hein
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Honnêtement, je pense qu'il est impossible que MGS5 ne soit pas multi ps3/360 sauf si Sony paye. |
shunsui Profil : Internaute
 Membre depuis 1861 jours
| je n' en suis pas sûr, mais je crois avoir lu une interwiew de kojima dans laquelle il disait, qu' il voulait faire tout son possible pour aider le jeu vidéo Japonnais . C' est pour celà qu' il tenait à ce que mgs4 reste une exclue ps3 ( pourtant il a dût en voir des offres alléchantes ) . D' ailleurs mgs4 s' est vendu à plus de 3.5 millions d' unités ( c' est le moins vendu des 4 mais avec si peu de ps3 c' est super ) |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| shunsui a écrit :
je n' en suis pas sûr, mais je crois avoir lu une interwiew de kojima dans laquelle il disait, qu' il voulait faire tout son possible pour aider le jeu vidéo Japonnais .
|
en quoi il aide plus le jv jap avec une version iphone au lieu d'une version 360 ou wii ou moulinex ?
shunsui a écrit :
D' ailleurs mgs4 s' est vendu à plus de 3.5 millions d' unités ( c' est le moins vendu des 4 mais avec si peu de ps3 c' est super )
|
shipped + de 3millions, source : http://www.konami.co.jp/zaimu/0806 [...] pdf#page=4
(attention, pdf)
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| euh, en additionnant les ventes de MGS4 en occident ça fait plus de 3 millions vendus quand mêmes ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| wok a écrit :
Honnêtement, je pense qu'il est impossible que MGS5 ne soit pas multi ps3/360 sauf si Sony paye.
|
Je penses pareil. Mais comme Sony ne payera pas, ils vont perdre toutes les exclus qui ne seront pas développées par leurs studios... ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est déjà le cas, MGS est le dernier.
PES, GTA, DMC, FF, Tekken... |
| Il en reste quelques unes. Genre Yakuza, euh... et aussi... c'est tout je crois  ---------------
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| conor77 a écrit :
Il en reste quelques unes. Genre Yakuza, euh... et aussi... c'est tout je crois 
|
Le problème, c'est qu'en dehors du Japon, Yakuza est un jeu au public (très) limité
Message édité par Sn@ke le 18-12-2008 à 11:13:09
|
| C'est clair ! On n'est même pas sûre de le voir venir en Europe... ---------------
|
| conor77 a écrit :
Il en reste quelques unes. Genre Yakuza, euh... et aussi... c'est tout je crois 
|
SuperCar Challenge en Europe et FFvsXIII (pour le moment) mais le message est clair, Sony ne paie plus... ni exclus, ni demos, ni add-ons, ni les tests...
---------------
|
| Moi je trouves ça vraiment dommage... Sony n'a plus de sous? Ou ne veut plus en débourser? Message édité par conor77 le 18-12-2008 à 11:19:31 ---------------
|
Seraf Profil : Internaute
 ON M'A VOLE MON CACA! Membre depuis 1728 jours
| |
| Seraf a écrit :
bah euh oui déficit de 3 milliards pour la branche console...
|
Sony va mourir alors ---------------
|
Caliban Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
|
Ton pdf date du 5 Août Konami a livré 4.33 millions d'unités d'après son dernier rapport financier. Le jeu s'est vendu à 3.63 millions d'exemplaires selon vgchartz (ça vaut ce que ça vaut mais cela me paraît crédible) bundles exclus et il va continuer de se vendre pendant les fêtes de Noël sans oublier la version Platinum à venir. Message édité par Caliban le 18-12-2008 à 12:50:48
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
| wok a écrit :
Honnêtement, je pense qu'il est impossible que MGS5 ne soit pas multi ps3/360 sauf si Sony paye.
|
Si ils gardent pas MGS sur Play plus grand chose retiendra les joueurs (reste plus que Gran Turismo niveau franchise culte psx) de s'expatrier sur Xbox. J'espère qu'ils ne commettront pas une telle faute (après Final). ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Faut pas abuser, perso je vois de moins en moins d'exclu tiers dans l'avenir.
Après la différence va se faire avec les studios internes.
D'ailleurs du coté de MS aussi, y a aucune exclu d'un éditeur tiers, cite moi une exclu d'un éditeur tiers sur 360? A part SO4 je ne vois pas... |
razazier Profil : Internaute
 Membre depuis 1804 jours
| Sony ne paie plus les licences car ils preferent investir dans des nouvelles licences! ex: uncharted, killzone, little big planet... et franchement c'est pas plus mal ainsi! Car il y en a marre de voir toujours les meme jeux et final Fantaisy en est un premier exemple! Il faut savoir tourner la page et passer a autre chose! ---------------
Rejoins le club King of Singstar
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2059 jours
| wok a écrit :
Faut pas abuser, perso je vois de moins en moins d'exclu tiers dans l'avenir.
Après la différence va se faire avec les studios internes.
D'ailleurs du coté de MS aussi, y a aucune exclu d'un éditeur tiers, cite moi une exclu d'un éditeur tiers sur 360? A part SO4 je ne vois pas...
|
Vu que la boite jap de SO4 n'a pas la mention "only for xbox360", t'as de grosses chances de le voir arriver sur ps3 avant la fin 2009. |
Shein Profil : Internaute
 qui m'a endormi mon feu? Membre depuis 1439 jours
| On perd des franchises mais de l'autre coté on en a de nouvelles alors... Et puis je sais pas si Kojima a fait exprès de laisser croire à un portage M$ mais au final on a droit à une version sur machine Apple, qui est le pire ennemi de M$. |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| Shein a écrit :
On perd des franchises mais de l'autre coté on en a de nouvelles alors... Et puis je sais pas si Kojima a fait exprès de laisser croire à un portage M$ mais au final on a droit à une version sur machine Apple, qui est le pire ennemi de M$.
|
Ouep. Sont malins l'équipe de Kojima, doit y avoir eu pas mal de négociations avec microsoft pour qu'il leur tire la langue comme ça. C'est idiot mais ça me fait rire. Sinon, à lire ce topic on remarque un certain positivisme concernant la politique de Sony. Et ça aussi ça fait plaisir. (J'suis en vacances, et jsuis vachement content ) ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
tonysonic Profil : Internaute
 Games are the BEST ! Membre depuis 3687 jours
| D'un autre côté, pourquoi pas avoir des exclus temporaires ? genre MGS4 sort mais un an après sur XBOX360 ... 1 an c'est long et les vrais fans auront déjà fait leur choix ...
ça permettrait, dans l'autre sens, à la PS3 d'avoir gears of war, mass effect, etc ...
Les exclus, finalement, il faut surtout compter sur les studios first party ... ---------------
PS3 : VF5-RR 7-Virtua Tennis 3-Heavenly Sword-Sega Rally-BUZZ Quiz-Soul Calibur 4-Star Wars Unleashed-Saints Row 2-Naruto Storm-SF4-Wolverine
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
ID PSN : Tonysonic
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3686 jours
| Entre débourser environ 500€ ou attendre 1 an, beaucoup de personnes attendront je pense. ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2937 jours
| Tonio_S a écrit :
Entre débourser environ 500€ ou attendre 1 an, beaucoup de personnes attendront je pense.
|
Euhhh ... pour un Final Fantasy ou un MGS ... je suis pas sûr de pouvoir attendre un an. ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
Squall42 Profil : Internaute
 Membre depuis 1253 jours
| Bonjour à tous, nouveau membre, yes, sinon Imyoda je suis pas sur que tout le monde pense comme toi. Le mieux c'est des nouvelles licences, UNE VRAIE COMMUNICATION, et en parlant de nouvelles licences, des jeux bien finis long(pas 4 hrs de jeux comme beaucoup de jeux, et de pas de suppléments payants en quantité juste après avoir sorti le jeu vendu à 70euros) voila ce j'en pense. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|