En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Des nouvelles du PlayStation Home |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
C'est lors d'une entrevue entre les journalistes de MCVUK.com et David Reeves, Président de SCEE, que ce dernier affirme que la bêta privée du PlayStation Home vient de se terminer, et que la bêta publique est toujours prévue pour cet automne, sans divulguer de date disons plus ponctuelle.
"En fait, je ne sais pas même encore avec certitude quand sera annoncée sa date d'arrivée sur PS3, mais le Home n'est pas pour autant hors circuit, et nous pouvons dorénavant vous annoncer qu'un nombre gigantesque de studios tiers sont déjà affiliés à ce service(ndlr: contrairement aux trophées...)". Une bonne nouvelle en cache toujours une autre.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 49467.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| De toute façon ils ont garanti la sortie du Home à 100% avant le 1er janvier 2009  ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1515 jours
| Mes cinq doigts dans leur g... si Sony ne sorte pas le Home cet automne!^^ ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il sortira le 31 décembre à 23h59  |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| " Un jour le Home viendra, un jour .... " On connait la suite de la chanson, mais c'est surtout quand viendra ce jour ?? ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Tant que Home sera pas sorti, on sera tous des SDF de la PS3  |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
|
Et après, des no life |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| On passe d'un extrême à l'autre  |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
|
c'est à cette heure qu'on peut clairement distinguer les no-life
---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
ryusanfr Profil : Internaute
 La vie n'est qu'un jeu. Membre depuis 1973 jours
| Je ne comprend pas la critique vis a vis des trophées.... Il y a quand même pas mal de jeux compatible pour la fin d'année et pas mal de patch sortie et a venir. Les trophées sont tout neuf, faut laisser le temps au temps.... En 2009 il ne devrait plus trop y avoir de jeu sans. Non, vraiment je ne comprend pas trop cette critique. Un peu de patience..... Message édité par ryusanfr le 10-09-2008 à 13:40:19
|
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1988 jours
| Les joueurs sont pressés c'est bien connu  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|