En ligne > Les Jeux : Ulfr Bla Bla - Divers : Alex35, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Les PlayStation Network Cards |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Sony Japon annonce la sortie des PlayStation Network Cards pour le 13 Décembre prochain au Japon. Il s'agit, comme chez Microsoft, de cartes prépayés destinées au PlayStation Store. Deux modèles vont être proposés, l'un à 3000 Yens et l'autre à 5000. Le paiement s'effectuera tout simplement dans le PS Store en saissisant le numéro indiqué sur la carte.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 95760.html |
Driver__x Profil : Internaute
 Membre depuis 1880 jours
| Super nouvelle.
La date est bien choisie ^^ 13 decembre comme un certain...GT5 prologue qui sera dispo soit en DL ou en BD . Message édité par Driver__x le 07-12-2007 à 11:19:17 ---------------
Collection mgs ==> http://metalgearcollection.perso.sfr.fr/
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| Pile au moment ou j'en parlais hier,esperons que cela arrive vite en France. Je crois que je vais garder Folkore un peu plus longtemps. |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| zell789 a écrit :
Pile au moment ou j'en parlais hier,esperons que cela arrive vite en France.
|
oui parce que le Japon on s'en tape un peu en fait
|
 Membre depuis 3692 jours
|
Oui j'en parlais hier mais cela ne débarque que au Japon pour l'instant
Mais au moins je saurai que ça existe ,et que ca atteindra peut etre nos terres  |
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1865 jours
| je croyais que cela existait déjà au japon depuis un moment non ? ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
play2gamer Profil : Internaute
 Aussi belle de fesse que dface Membre depuis 3461 jours
| Aux stats il mesemble ca existe déjà. ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
Veracocha Profil : Internaute
 Membre depuis 1893 jours
| vivement la mise en place en france ! |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
Michoco Profil : Internaute
 Membre depuis 1809 jours
|
la même ---------------
id:choupinette49
|
 Membre depuis 1809 jours
| Une date pour la france ????
Décembre 2008 ---------------
|
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1723 jours
| Pour moi le gros intérêt c'est éventuellement d'acheter sur les autres stores (pas de visa) mais honnêtement, je pense que la plupart des possesseurs de PS3 à 600 €ont une CB pour payer sur leur propre store. La question serait plutot de savoir si on peut utiliser une carte sur un autre sotre que celui de la zone de la carte (je parrie que non) et est ce que les cartes japonaises par exemple, seront achetables par VPC pour un européen (je parrie que non encore une fois). Donc intérêt du système : y en a pas ^^' ---------------
|
 Membre depuis 3529 jours
| yoshur a écrit :
Pour moi le gros intérêt c'est éventuellement d'acheter sur les autres stores (pas de visa) mais honnêtement, je pense que la plupart des possesseurs de PS3 à 600 €ont une CB pour payer sur leur propre store. La question serait plutot de savoir si on peut utiliser une carte sur un autre sotre que celui de la zone de la carte (je parrie que non) et est ce que les cartes japonaises par exemple, seront achetables par VPC pour un européen (je parrie que non encore une fois). Donc intérêt du système : y en a pas ^^'
|
Toute façon ça ne change rien meme si les cartes devront etre "zoné", une CB japonaise on ne peux pas l'obtenir, alors que des cartes prépayer tu peux toujours commander sur un site ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Tsukaniki Profil : Internaute
 Gwahooo Membre depuis 2007 jours
| Ça peut faire des cadeaux, tu peux filer la carte a quelqu'un, et beaucoup de personnes ont peur de mettre leur numéro de carte sur le net et sont par conséquent, très heureux de cette nouvelle  |
 Membre depuis 3529 jours
| |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3068 jours
| http://mgrsti3030s.seamlesstech.bi [...] lderID=210
ca existait deja ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
 Membre depuis 3529 jours
| |
| Ca date depuis le debut ca Message édité par AshRiot le 07-12-2007 à 19:09:48 ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
 Membre depuis 3529 jours
| |
| Suffit d'aller souvent sur neogaf c'est tjs mis dans les topics content PSN ---------------
|
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2369 jours
| yoshur a écrit :
Je pense que la plupart des possesseurs de PS3 à 600 €ont une CB pour payer sur leur propre store
|
Pas forcément une si grande partie que ca ! Déja tous ceux qui n'ont pas de compte courant (notammament les - de 18 ans)
(apres il y a bien sur celle des parents, mais c'est pas du tout pareil) |
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2047 jours
| Après revérification du communiqué de presse en fait ce qui existait avant c'était les Playstation Network Ticket, vendues dans environ 50,000 points de ventes tels que les conbinis (magasin ouverts 24/24h 7/7j) et à certains distributeurs automatique de billets (dont ceux de la poste). Ils se déclinaient d'ailleurs en 1000, 3000, 5000 et 10000 yens (j'en avais d'ailleurs acheté 2 à l'époque...).
Cette fois-ci il s'agit des Playstation Network Card, disponibles en 3000 et 5000 yens et (si j'ai pas trop mal traduit) dans tous le magasins qui vendent des produits playstation.
CQFD (infos trouvés ici : http://www.jp.playstation.com/ps3/psn/psct/)
@+ ---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
|
reve40 Profil : Internaute
 PSN: Reve40 Membre depuis 1820 jours
| people a écrit :
Après revérification du communiqué de presse en fait ce qui existait avant c'était les Playstation Network Ticket, vendues dans environ 50,000 points de ventes tels que les conbinis (magasin ouverts 24/24h 7/7j) et à certains distributeurs automatique de billets (dont ceux de la poste). Ils se déclinaient d'ailleurs en 1000, 3000, 5000 et 10000 yens (j'en avais d'ailleurs acheté 2 à l'époque...). Cette fois-ci il s'agit des Playstation Network Card, disponibles en 3000 et 5000 yens et (si j'ai pas trop mal traduit) dans tous le magasins qui vendent des produits playstation. CQFD (infos trouvés ici : http://www.jp.playstation.com/ps3/psn/psct/) @+
|
Donc ont pourras acheter ces cartes dans les magasins d'import sur le net pour acheter des jeux ps1 sur le store japonais. Et puis elles fonctionnerons peut être sur le store français. Message édité par reve40 le 07-12-2007 à 19:55:02 ---------------
http://www.lcd-compare.com/televis [...] X5090H.htm 2230€
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| vite faut que sa arrive en france que je puisse acheté 2-3 truc sur le store ( g pas de CB ) ---------------
|
 Membre depuis 3692 jours
| darkclank a écrit :
vite faut que sa arrive en france que je puisse acheté 2-3 truc sur le store ( g pas de CB )
|
Exact,je suis impatient d'acheter les add-on de Folklore,Super Stardust HD dont j'entend que du bien (pour que Koren apprécie),j'ai même vu que Castlevania SOTN était sur le store US !  |
yoshur Profil : Internaute
 We still ifght in the nineteen Membre depuis 1723 jours
| Oui, moi je m'étais renseigné car je voulais acheter puzzle fighter sur le store US, car je suis fan de ce jeu et il n'est apparemment pas prévu pour sortir sur le store EU (faut dire vu les giga de texte qu'il y a a traduire ?? ) et que les master ne passent pas là bas (j'ai pas de visa), j'avais pensé à cette solution. Mais j'ai jamais pu me procurer un de ces tickets japonais. Il y en avait en vente sur play-asia mais comme toujours chez eux avec sony : pas de vente en europe pour ce type de produits. ---------------
|
 Membre depuis 1809 jours
| Tsukaniki a écrit :
Ça peut faire des cadeaux, tu peux filer la carte a quelqu'un, et beaucoup de personnes ont peur de mettre leur numéro de carte sur le net et sont par conséquent, très heureux de cette nouvelle 
|
OUI ,moi ---------------
|
nicostella47 Profil : Internaute
 Membre depuis 982 jours
| Moi, le problème, c'est que ma carte bleu ne passe pas pour je ne sais quelle obscure raison... Et que j'ai affreusement envie de tâter du FF7 sur ma PSP.
Mais grce au mépris qu'a SONY pour ces gamers Européens, No playstation card, no FF7 !!!
Bon courage et salutations à tous ! |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| ce up. çà tombe bien car les cards arrivent en EU pour la fin de l'année! alors heureux? ---------------
-Dangerous man-
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| Il y a pas de bons plans comme pour les cartes xbox live mais pour les cartes PSN ?
avec le code directement envoyé par email ?
merci |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|