En ligne > Gregnas Bla Bla - Divers : Gui. Les Jeux sur Consoles Retro : SuperTimor, 3 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Mega Man 9 aussi sur PlayStation 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Les nostalgiques des pixels seront heureux d'apprendre que Mega Man 9 fera un petit tour sur PlayStation 3 puisque le jeu sera téléchargeable contre quelques euros sur le PlayStation Store dans un proche avenir. Sympa.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63000.html |
tecknoteck93 Profil : Internaute
 Membre depuis 1430 jours
| aucune chance que je l'achete avec 8 bits O_O |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| En espérant que ça soit différent de la version Wii
Y a des pubs flash en redirection sur PF maintenant ? Ca commence à devenir pénible d'avoir ça sur tous les sites pour nous obliger à voir leurs pubs. |
Olafmenji Profil : Internaute
 Membre depuis 1773 jours
| Ca ne sera pas différent puisque c'est fait volontairement avec l'aspect graphique des épisodes NES. C'était un désir de retourver Mega Man comme à ses débuts. C'est sûr que les fans ne pourront que être conquis en retrouvant le jeu tel qui nous a conquis. Par contre, ce qui ne connaissent pas ou très peu risque d'être très déçu par les performances graphiques
Sinon je sais que sur Wii, il va être proposé sur le WiiWare à 10€ (1000pts) et sur PS3 ? |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ca sera le même prix partout.
Peut être légèrement moins cher sur le Live (800 points).
Si sur Wii le rendu NES peut encore passer, ça va pas être terrible en version upscalée sur PS3
J'aurais préféré un rendu à la Megaman & Bass  |
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
|
Heureusement qu'il y en a pas sur le forum. Le site, je ne le visite plus de toute façon. ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ben j'ai cliqué sur un lien dans mes flux RSS, mais généralement je vais plus sur le site non plus. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|