En ligne > elpichi69 Blu-Ray, DVD & Cinéma : el kantero, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Tekken 6 s'illustre sur Playstation 3 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Après une première série de screenshots pour la version Playstation Portable de Tekken 6, Namco Bandai enchaîne directement sur la version Playstation 3 de son jeu de combat, et nous offre une fournée supplémentaire de screenshots et d'artworks, donnant la vedette aux combattants déjà bien installés dans la série.
Tekken 6 sera distribué par Atari en Europe, et l'éditeur profite de ces nouvelles images pour nous dévoiler la jaquette provisoire du jeu.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 70756.html |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| Meme si je ne compte pas me prendre le jeu, Xiaoyu et Asuka ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Rikimaru Profil : Internaute
 Membre depuis 1118 jours
| Plus ça va et moins ce jeu m'attire  |
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1587 jours
| tekken , sa fait longtemps que c'est de l'histoire ancienne pour moi ... ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Les Tekken il faut acheter un épisode sur deux pour vraiment voir du changement et ne pas être lassé...
Heureusement le 5 était une tuerie, parceque le 4, c'était une autre paire de manches, quelle horreur comparé au 3.
Mais là j'ai de la peine à voir ce qu'apporte ce sixième opus. ---------------
psn : RHALX
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| Je le prendrai peut-être à bas pris, Tekken 5 DR m'ennuie déjà. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|