En ligne > 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Alerte Rouge 3 encore sur Playstation 3 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Le feuilleton de l'été Command and Conquer : Alerte Rouge 3 continue, annoncé comme annulé par des rumeurs persistantes on découvre aujourd'hui une nouvelle série de screens mentionnant la Playstation 3 comme support concerné. C'est Gamespot qui avait mis le feu aux poudres, mais à l'heure actuelle l'éditeur Electronic Arts n'a pas communiqué clairement sur la question, et on se dirige sûrement vers une sortie différée à la Alone in the Dark ...ou simplement à une annulation qui ne serait pas sûre à 100% pour l'instant.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07265.html |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1626 jours
| Mouais, on va attendre encore quelques semaines pour etre fixé ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
Somashi Profil : Internaute
 Membre depuis 1476 jours
| Bonjour à tous,
Des nouvelles concernant la sortie de ce titre sur PS3 ?
Car j'ai reçu un mail récemment où il était annoncé uniquement sur PC, sur le site officiel par contre, on peut voir qu'il est annoncé sur les trois supports que sont PC, XBox360 et PS3, et le jeu à fait l'objet d'une news (relativement) récente sur XBoxFrance, donc je m'interroge là...
Et merci d'avance ! |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Tu demandes si on a des nouvelles alors que cette news nous dit très exactement qu'on en a justement pas. |
 Membre depuis 1476 jours
| Oui, mais cette news commence à dater et ce genre de news est censé venir vite quand même (enfin il me semble)...
Il me semble que personne n'est omniscient, y compris Playfrance, donc je me permet de demander quand même...
Ensuite, si cet up n'a pas plu à certain voir si je pollue complètement le topic, je m'en excuse bien platement.
Merci quand même pour la réponse. Message édité par Somashi le 15-10-2008 à 20:15:39
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2400 jours
| Non désolé, c'est moi. Je n'avais pas vu la date de la news. Mais non, on a aucune nouvelle info apparemment. |
 Membre depuis 1476 jours
| Ok merci, tant pis j'attendrai en gardant un soupçon d'espoir...
Après "Mission Tesla" j'aurais pas craché sur ce Alerte Rouge 3 sur PS3, advienne que pourra.
De toute façon il est hors de question que je mette tous mes composants PC à jour pour pouvoir y jouer sur PC (enfin, s'il faut une grosse config pour le faire tourner). |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|