| Citation :
Une des plus grosses exclusivités de la Playstation 3 s'envole ! En effet, Square Enix vient d'annoncer durant la conférence pré-E3 de Microsoft que Final Fantasy XIII sortira sur XBox 360. Aucune date de sortie pour l'instant, et tout ce que l'on peut dire avec certitude c'est que le titre sortira simultanément sur les deux supports, et qu'il débarquera en même temps aux Etats-Unis et en Europe. Aucune information à l'heure actuelle pour Final Fantasy Versus XIII. On risque de parler de cette affaire pendant un bon moment...
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48835.html |
| Citation :
Adieu l'exclu Playstation 3 pour FF XIII
|
Et oui je vais troller car Sony a vraiment fait n'importe quoi ces dernières années!!! Je compte même plus les déceptions, des versions inférieures, des exclus temporaires pour Microsoft, des retards, des licencés phares de Sony qui deviennent multi (FFXIII, DMC4...), encore heureux que Kojima a des couilles, il faut bouger le cul SONY!!! ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Sora a écrit :
Citation :
Adieu l'exclu Playstation 3 pour FF XIII
|
Et oui je vais troller car Sony a vraiment fait n'importe quoi ces dernières années!!! Je compte même plus les déceptions, des versions inférieures, des exclus temporaires pour Microsoft, des retards, des licencés phares de Sony qui deviennent multi (FFXIII, DMC4...), encore heureux que Kojima a des couilles, il faut bouger le cul SONY!!!
|
Je me sens obligé de mettre un : +1 ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| La conférence de microsoft m'a fait pas mal enragé...
J'aime bien cette console mais j'avait préféré prendre une ps3.
Les jeux se ressemblent sur les 2 consoles, et l'absence d'exclue n'arrange rien.
"On" va avoir un singstar, un eyetoy play, un buzz quiz tv sur 360.
Du contenu téléchargeable en exclu pour 360 décidément cette année la conférence de microsoft est vraiment sympa en annonce pour tout joueur de 360 jaloux des quelques rares trucs sympa sur la ps3, à présent pas de jaloux, les 2 consoles auront les mêmes trucs sympa, ou presque.
J'espère que sony a de bonnes cartes à jouer demain sinon cet e3 sera à vite oublier. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| Ouais bah moi je pars me faire harakiri... |
| |
| Pas besoin de se faire payer par microsoft pour comprendre qu'en le sortant sur 360 ils vont doubler leurs vente. Refléchis ne serait-ce qu'une seconde......
Vu que maintenant les seuls grosses exclus à sortir sont sur 360, je ne suis pas prêt d'acheter une ps3 (sans parler du fait qu'on se tappe que la 40 gigas pas rétrocompatible).
Bref, sony n'a qu'à se bouger, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. |
| N'empêche sa à dû démolir Sony, surtout le staff présent à l'E3. Sa doit pas être super motivant pour leurs conférence de demain... (surtout si ils ont rien d'intéressant de prévu, j'espère pour eux que c'est pas le cas).
|
| ET bah mer** .......................... ---------------
PSN Card
|
| Tant pis pour Sony s'ils n'ont pas de quoi contrer cette annonce, en tout cas ils peuvent dire merci à Konami et MGS4 sinon j'aurais réfléchis 2 fois avant de prendre une PS3. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Maintenant que j'ai fini mgs4, j'ai plus de raison de garder ma ps3  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
|
attends la conf de demain! sony a surement des surprises....ou pas! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Sony aurait du sortir la liasse... En se refusant cela, ils ont fait une énorme erreur... La marque PlayStation a fini de dominer le monde des consoles |
| La sortie simultanée US/EU vient d'être à peu près démentie. Ca sera une sortie rapprochée, au mieux simultanée mais c'est pas gagné.
Pour Versus 13, il vient d'être reconfirmé en tant qu'exclu PS3... ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| et le pire c est qu il sera plus beau sur 360 . |
| |
| dem1980 a écrit :
La conférence de microsoft m'a fait pas mal enragé...
Les jeux se ressemblent sur les 2 consoles, et l'absence d'exclue n'arrange rien.
"On" va avoir un singstar, un eyetoy play, un buzz quiz tv sur 360.
|
Ben oui, voilà ce qui fait la différence entre nintendo et les autres!
Sony à trop souvent misé sur les éditeurs-tiers et le résultat est là:
Final fantasy XIII multi Star Ocean 4 sur xbox360 (sortie sur ps3???)
Monster hunter 3 sur Wii
Les "Tales of " qui boudent la PS3
Et il est vraiment dommage que Microsoft suivent sony à ce point pour avoir une ludothèque identique, on voit presque plus la différence entre les 2 supports, là ou la Wii se démarque totalement avec leurs jeux!
Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises...
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| DemaH > s'agissant de Star Ocean 4, son exclu n'est que temporaire sur Xbox360 (je crois me souvenir que l'affichette vue pendant la conférence disait que le jeu sortait pour les fêtes de fin d'année et je suis par contre certain qu'il n'y avait pas mention "exclusive" alors que c'était le cas d'un autre jeu Tri-Ace). ---------------
ID PS3 : razgriz_33
|
| Otakon25 a écrit :
FF XIII est quand même le jeu qui est censé pousser la ps3 dans ses retranchement. Sachant que la XBOX est trés loin d'avoir le hardware de la ps3 on peut en tirer bien des conclusions sur la qualité du portage
|
La Xbox peut-être, la 360 c'est beaucoup moins sûr ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Mohand a écrit :
Sony aurait du sortir la liasse... En se refusant cela, ils ont fait une énorme erreur... La marque PlayStation a fini de dominer le monde des consoles
|
Il vaut mieux qu'ils se concentre à créer leurs propres licences non seulement pour donner une identité à la console mais également pour avoir de nouveaux titres qui peuvent être intéressants..
Finalement peut-être est-ce une bonne chose la fin des exclus, Ils se prennent des tartes plein la gueule actuellement on va voir si ça les motive a avancer ou bien à s'effacer progessivement.
Pour ma part j'ai le sentiment que leur survie à long terme dépendra du développement de leurs licences internes.
|
| A mon avis, Microsoft n'a pas apprécié le fait que Nadal soit une exclu sur la version PS3 de Top Sin 3 ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
|
| microsoft ne fait que copier et voler ça change pas on a eu la preuve dans la conférence et puis FF13 c'est pas le jeux qui fera vendre des consoles ... et faut pas oublier que FF13 ne sort pas au japon et sera différent de la version ps3 ,il ya encore FF13 versus qui ma l'air encore mieux je vous rassure ---------------
I'm no hero, never was, never will be
|
| SphinX a écrit :
A mon avis, Microsoft n'a pas apprécié le fait que Nadal soit une exclu sur la version PS3 de Top Sin 3
|
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| SphinX a écrit :
A mon avis, Microsoft n'a pas apprécié le fait que Nadal soit une exclu sur la version PS3 de Top Sin 3
|
vite faut le dire a sony pour qu'il le glisse a la conf demain! faut remplir un max!  Message édité par silversun le 14-07-2008 à 23:03:40 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Square a dit qu'ils travailleront sur la version 360 une fois la version ps3 fini. |
| SphinX a écrit :
|
'tain, c'est con mais je suis explosé de rire en lisant ça ---------------
|
| Pour l'améliorer?  ---------------
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sundance : ta signature pourrait marcher dans notre cas (en parlant de sony) "Job is done, the bitch is dead " 
Message édité par wadisnake le 14-07-2008 à 23:08:59 ---------------
|
| les deceptions et les coups foireux continuent pour sony!
avec l'exclu ff13 qui s'envole, plus rien ne justifie l'achat d'une ps3... si on a deja une 360!
dégouté |
| Dégoûté !!! Et je dis pas ça uniquement pour FF XIII...
J'ai trouvé Don Mattrick, le vice président de Microsoft particulièrement arrogant. Au passage, il a donné les chiffres de ventes de consoles aux USA uniquement, et arrêtés au mois de Mai, alors que la XBOX 360 avait encore quelques longueurs d'avance. Depuis, la Wii est passée largement devant.
Le plus scandaleux, c'est que toutes les idées des autres sont reprises : les Mii de Nintendo, le SingStar de Sony... Côté jeux, c'est même pas la peine d'en parler. Et Don Mattrick qui en rajoute une louche à la fin de la conférence pour dire : "ouais, c'est bon, encore une exclue de piquée à la PlayStation".
Sincèrement, j'espère que Sony va leur en mettre plein la tronche demain... Message édité par Steph310 le 14-07-2008 à 23:11:34 ---------------
PS3 60 Go 2.43 + PS Eye / ID PSN : Steph310
Jeux PS3 : HSOTVS Poker Edition, Burnout Paradise, GT5 Prologue, Super Stardust HD, Soul Calibur 4, Ratchet & Clank 1 + 2, WipEout HD
Jeux PS2 : GT4, WipEout Fusion
Jeu PSP : Crisis Core Final Fantasy VII
|
| giorgio-vedder a écrit :
les deceptions et les coups foireux continuent pour sony!
avec l'exclu ff13 qui s'envole, plus rien ne justifie l'achat d'une ps3... si on a deja une 360!
dégouté
|
Pouvoir jouer quand sa 360 est au SAV c'est pas mal non?
Non mais en fait c'est ça le "drame" qu'on soit pro sony ou autre je m'en tape, c'est que maintenant y a plus trop de "diversité" dans les univers et ce que propose chaque bécane...
On va se retrouver avec une console next gen sur le long terme avec aucun autre choix possible.
Si le choix se porte sur les fonctionnalités autre que le jeu hum...
---------------
|
| Question: "Will FF Versus 13 be multi plat?"
Hashimoto: No.
Dean Takahashi asked why they decided to end the exclusive with Sony.
Says Hashimoto: "We considered the hardware situation. Because of that, we considered the spread of the hardware, so that's why we decided that."
Question: How will the Xbox 360 and the PS3 versions be different?
Says Kitase: We planned on having the contents the same, but obviously the Blu-ray and the DVD will be different.
question: "Is the reason why the Japanese 360 version is not announced because of the hardware situation or some sort of contract arrangement?"
Hashimoto: As I have already mentioned, considering that the install base was one of the reasons why decided to release it in the West on the Xbox 360...
si quelqu'un peu traduire en gros  ---------------
|
| Fais chier je commence avoir de plus en plus l'impresion d'avoir acheté 2 lecteur dvd pouvant lire les même jeux.
Il a interet a se magner le cul Sony parce que ça commence a bien faire là, manquerait plus qu'il prenne Yakuza 3,uncharted ou les jeux d'insomnac et je revend ma ps3.
C'est quand j'entend ce genre de nouvelle que j'ai encore plus de respect pour Kojima ---------------
living isn't the amont of breath you take but the moment that take your breath away... PSN: flowmasta
|
| Sundance a écrit :
Pouvoir jouer quand sa 360 est au SAV c'est pas mal non?
Non mais en fait c'est ça le "drame" qu'on soit pro sony ou autre je m'en tape, c'est que maintenant y a plus trop de "diversité" dans les univers et ce que propose chaque bécane...
On va se retrouver avec une console next gen sur le long terme avec aucun autre choix possible.
Si le choix se porte sur les fonctionnalités autre que le jeu hum...
|
T'as en partie raison mais tout part en couille pour sony, on perds des exclus et en contre partie on récupère rien (gears of war 2 ou un project gotham par ex), et puis on en a marre des retards a répétition (gt5, killzone2, little big planet, le home etc etc) sans parler de jeux en retards et inférieurs techniquement! trop c'est trop, le vent a tourné pour sony et moi je pense vendre ma ps3 pour me prendre une 360, j'aurais le meme jeux plus des exclus et un service online qui fonctionne vraiment bien... en achetant ma ps3 je pensais pas me retrouvé avec la dernière roue du carrosse et a mon avis personnes ne s'y attendais sinon ils en auraient venduent encore moins! |
| En gros ils ne sortent pas le jeu au Japon sur 360 car il n'y a pas assez de consoles. |
| ah oui, par contre les exclus 360 de square, elles sont maintenues!
fait chier sony! |
|
Ils ont dit qu'une version PS3 de Infinite Undiscovery n'était pas impossible. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| on verra demain par contre conférence de Ea a 00H00  Message édité par wowgear le 14-07-2008 à 23:30:21 ---------------
|
| La conférence de demain pour Sony c'est : 'La Vie ou La Mort ...' ---------------
PSN Card
|