| Citation :
Sony nous présente une nouvelle pub pour sa Playstation 3, le tout en musique et avec une chorégraphie de rigueur. Tout y passe, que ce soit les jeux anciens, nouveaux ou futurs sur la console, mais aussi la trop mal aimée Sixaxis, ou encore le Playstation Store. Et de votre côté, qu'est-ce qui vous intéresse le plus sur Playstation 3 ?
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 23039.html |
| J'aime pas trop cette pub, mais elle a au moins le mérite d'être claire concernant les diverses fonctions de la machine ! ---------------
Jeux en cours : La mémoire dans la peau, Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| les effets étaient mieux dans minority report sinon pour répondre a la question : les jeux bien entendu, c'est une console de jv ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|
| Ringarde...comme toutes les pubs de JV
Ils feraient mieux de se contenter de repasser la fameuse pub US, là. Celle-là elle déboîte! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| +1000 pour la (en fait il y en a 2) pub US! |
| Celle avec Saliva en background? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Les 2 pub US avec Saliva en fond musical ("Do you want it ? Do you need it ? Let me hear it..." ) étaient vraiment rythmées, superbement réalisées et détonantes sans être trop longues. Celle là, ben, mouais... |
| Y'a une Pub US que j'avais trouvé bien sympa, c'était pour star wars battlefront : http://www.playfrance.com/news-la- [...] front.html à la fin on sent vraiment l'immersion
J'aime bien ce style de pub, c'est à dire quand on met le joueur dans le contexte avec un côté pas sérieux.. je me demande ce que ça pourrait donner pour LBP , Killzone ou encore motorstorm lol ^^ Message édité par Le Maudit le 09-05-2008 à 14:20:10
|
| fujiminogeese a écrit :
Ringarde...comme toutes les pubs de JV
Ils feraient mieux de se contenter de repasser la fameuse pub US, là. Celle-là elle déboîte!
|
euh, les pubs ricaines etaient plutot nazes aussi on voyait a peine le rapport avec le produit. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Ils auraient pu prendre un vrai danseur... |
| Marrant je le trouve très "rétro" dans son concept, ce clip... on n'est pas très loin des pubs Megadrive avec le gros punk qui en prend plein la vue devant des tas d'images de jeux différents... |
| Cette pub est furieusement nul...
Des gars qui se désarticulent en jouant/exploitant la ps3, c'est juste ringard, ça reprend (de loin) le concept des pubs Wii. ---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
| Qu'est ce que c'est cette pub? C'était un cadeau d'une boite de com ou quoi?!? La musique est beurk en plus. Je préfère de loin la vidéo de la rétrospective SCEE Playstation Day 08.
Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| c nul  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Il est passé ou l'esprit Playstation la dedans ! J'prefere largement quand ils nous proposent des choses barrées ! ---------------
Gandhi : "Il y a assez de ressources sur la planète pour répondre au besoins de tous, mais il n’y en a pas assez pour répondre aux désirs de possession de chacun."
http://anthonymontaigne.free.fr
http://anthonymontaigne.free.fr
|
| |
|
Je confirme je l'ai même gardé en vidéo  |
| |
| Si la pub est naze, je pense qu'elle annonce une grande innovation de l'interface, à savoir la manipulation des objets avec le eyetoy comme dans Minority Report. Si c'est effectivement le cas (et je n'en doute pas car la techno semble au point), ça va être un grand pas en avant. |
| ben non, ce n'est pas vraiment ça qu'ils annoncent dans la pub
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant
|