En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] CES 09 : Le PlayStation Home en chiffres |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Sortie du jour au lendemain le 11 décembre dernier, la béta publique du PlayStation Home a été testée par près de 3.4 millions d'utilisateurs à traver le monde. Ces dernièrs, visiblement amateurs de décoration et de vêtements, ont déjà acheté pour près d'un million de dollars de biens sur ce service. De nombreux éditeurs s'interessent désormais à ce concept, à commencé par Electronic Arts et son EA Sports Concept.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24121.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| 'tain... faut être fou ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Perso je n'achete rien sur le home, mais je pense que dans la vie il faut que chacun se fasse plaisir comme il l'entend. Je trouve moins "fou" d'acheter des vêtements dans le home pour 2 ou 3 euro, que d'acheter chaque jours des clups à 5euro pour s'abimer la santée. |
Corso Profil : Internaute
 Co-Leader des bondissants Membre depuis 3692 jours
| |
nardo Profil : Internaute
 Membre depuis 2066 jours
|
ben ça voudrait dire que sur 3,4 mio de personnes, y'aurait 1 mio de personnes qui ont acheté un objet de 1 euro..... ça va encore c'est quand même une superbe invention ces micro-transactions (surtout sur des trucs tout pourris, c'est encore plus fort ) .... ils arrivent à stimuler l'envie d'achat par l'aspect "exclusif" et pas cher..... on s'dit : "bah, je l'achète juste pour voir comment ça donne", ou d'autres excuses du genre, et on raque.... ça ne met personne sur la paille et ça rapporte du pognon facile......
|
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3318 jours
| En même temps d'un côté c'est tant mieux ça permettra peut-être à Sony de laisser le PSN gratuit. Message édité par moonwalker le 09-01-2009 à 13:03:14 ---------------
Profil PSN : Syt
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| je voulais le bonnet du père nöel ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| nardo a écrit :
ben ça voudrait dire que sur 3,4 mio de personnes, y'aurait 1 mio de personnes qui ont acheté un objet de 1 euro..... ça va encore
|
Et même, à 5$/€ la baraque, t'as pas besoin d'autant de clients virtuels.
C'est sûr que les micro-achats de ce genre constituent une source non négligeable de pognon, et c'est bien là tout l'intérêt du Home pour les éditeurs. Après faut quand même voir sur la durée comment ça évolue, au départ il y a sûrement pas mal d'achats par curiosité, ça va pas forcément être facile de fidéliser le client.
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|