En ligne > Raphael, Sanji Bla Bla - Divers : Young Gun, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Ace Combat en approche sur PlayStation 3? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Après Katamari Damacy Tribute, nouvelle exclusivité PlayStation 3, il se pourrait qu'un nouveau titre développé par Namco Bandai voit le jour sur le monolithe noir de Sony.
En effet, la franchise Ace Combat semble en bonne voie pour reprendre du service sur PS3. C'est en tout cas ce que laisse à penser une offre d'emploi postée par la firme nippone qui recherche activement un artiste capable de créer des textures et des modèles d'avions pour un futur projet PS3. Rien de tel pour une éventuelle version Xbox 360. Faut-il pour autant en conclure qu'il s'agit là d'une nouvelle exclusivité PS3?
Quoi qu'il en soit et au vu de ce descriptif, cette offre d'emploi concerne très certainement une nouvelle itération des Ace Combat. Reste à savoir maintenant si nous aurons droit sur PlayStation 3 à un opus totalement inédit ou à une version améliorée d'Ace Combat 6, déjà sorti sur Xbox 360.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 82197.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3689 jours
| parce qu'il ont déjà des personnes qui developpent sur 360 peut-être ? ![[:scroutch:1] [:scroutch:1]](/static/images/perso/1/scroutch.gif) Message édité par scroutch le 01-04-2009 à 15:10:23 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
gebkyl Profil : Internaute
 Membre depuis 1776 jours
| Oh alors celui là il peuvent se le mettre où je pense.Ils ont voulu se la raconter en donnant l'exclusivité à la 360 et maintenant qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont beaucoup perdu en termes de ventes en se passant de la PS3, ils essaient de rattraper le coup.
Eh bien comme tout les jeux qui ont choisit une exclusivité 360 au départ ce jeu sera sans moi.Comme partout Messieurs de chez Namco, on a rarement le beurre et l'argent du beurre.
J'espère que beaucoup suivront le même chemin que moi afin que la prochaine fois un éditeur réfléchisse deux fois avant de donner une exclusivité à la 360.
Et si toutefois ce jeu intéresse vraiment quelqu'un, qu'il l'achète d'occasion.D'une part il le paiera moins cher et de deux cela ne fera pas un sous de plus dans la poche de l'éditeur. |
MeWa Profil : Internaute
 Oui ,oui c'est mewa. Membre depuis 2073 jours
| Les méchants monsieur qui font des jeux videos essayent de ce faire des sous! Les salauds! ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
| gebkyl fait de la resistance ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3228 jours
| MeWa a écrit :
Les méchants monsieur qui font des jeux videos essayent de ce faire des sous! Les salauds!
|
Non, s'ils voulaient faire des sous, ils auraient fait un Ace Combat 6 multi-plateformes au lieu de planter les fans de la série...
---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3228 jours
| EDIT : On ne peut plus effacer un double post ? Message édité par Darsh le 01-04-2009 à 15:16:46 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3689 jours
| gebkyl a écrit :
Oh alors celui là il peuvent se le mettre où je pense.Ils ont voulu se la raconter en donnant l'exclusivité à la 360 et maintenant qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont beaucoup perdu en termes de ventes en se passant de la PS3, ils essaient de rattraper le coup.
|
Je ne suis pas certain qu'ils aient perdu énormément (et c'est un fan de la série qui a du se passer de AC6 pour le moment qui parle). A l'époque, ça n'aurait pas fait énormément de ventes supplémentaires sur PS3, et ça leur aurait coûté bonbon en terme de serveurs par rapport au Live.
Cela dit, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est Ace Combat, hein. Le dernier titre de la Ace Combat Team, sur Wii, n'était pas un Ace Combat. |
gebkyl Profil : Internaute
 Membre depuis 1776 jours
| MeWa a écrit :
Les méchants monsieur qui font des jeux videos essayent de ce faire des sous! Les salauds!
|
Ce n'est pas une question de faire des sous ou pas puisque , même sans y inclure un mode ne ligne, un ace combat se serait vendue en quantité sur PS3 , surtout vu la popularité du titre sur les Playstation.
Donc OUI je fais de la résistance mais pas a mon détriment puisque les titres de qualité, multi ou exclusifs ne manquent pas et qu'ils suffisent amplement à vider mon porte monnaie.
Je pense qu'en cette période de crise nous sommes à peu près tous logés à la même enseigne et sans des milles et des cents à dépenser.Il n'est donc pas inconcevable de privilégier pour nos achats les titres de qualité certes, mais venant aussi d'éditeurs qui considèrent les possesseurs de PS3 autrement que comme de la Merde.Le minimum étant de faire du multi et le summum un titre exclusif.
Cela n'engage que moi et même si c'est utopique, si la majorité réagissait de la même façon cela porterai ses fruits.
D'ailleurs je crois que les devs commencent à comprendre puisque maintenant ils prennent gare à ne froisser personne lorsqu'ils parlent de la 360 et de la Ps3 en éludant les questions comparatives de puissance ou de technique de programmation.
Qu'on edite sur deux consoles , je peux comprendre. C'est un choix financier.Qu'on laisse de coté une partie des clients qui vous ont fait vivre pendant des années pour je ne sais quel "petit cadeau" venant de MS, c'est répugnat et ça ne mérite qu'un boycotte. |
| gebkyl a écrit :
Qu'on edite sur deux consoles , je peux comprendre. C'est un choix financier.Qu'on laisse de coté une partie des clients qui vous ont fait vivre pendant des années pour je ne sais quel "petit cadeau" venant de MS, c'est répugnat et ça ne mérite qu'un boycotte.
|
C'est vrai ! Révoltons-nous ! Boycottons FF VII ! |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3062 jours
|
hey ça marche pas dans ce sens là
|
patouney Profil : Internaute
 Membre depuis 1544 jours
| Je suis tout à fait d'accord... Je cautione le boycotte des jeux qui sont partis en exclu sur la xboite, et qui reviennent sous pretexte qu'ils se sont moins vendus....
Quand à FF... j'ai jamais aimé, j'aime pas et j'aimerai pas... Go Hell SE and don't touch my Lara !
---------------
|
| gebkyl a écrit :
pour je ne sais quel "petit cadeau" venant de MS, c'est répugnat et ça ne mérite qu'un boycotte.
|
ah...ça fesait il y a longtemps
---------------
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3689 jours
|
Les petits cadeaux de Microsoft ont du mal à convaincre les éditeurs on dirait ses derniers temps ! |
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1272 jours
| Déjà pour moi, ça part mal, si c'est des avions inventés, ce n'est même pas la peine de m'en parler. Tanpis, je resterai sur Ace Combat : Distant Thunder (4) ou sur Hawx  ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
viddah
 Membre depuis jours
| ace combat 4 est pour mon un bon titre mais ace combat 5 l'explose 100 fois!!! historie, narration, personnage, événement, c'est juste du jamais vu jamais copier, jamais égaler et c'est pas tom clacy qui va changer la donne.
J'ai pris une 360 pour ace combat 6 et je peux vous dire que ce titre est juste un délice! Hawx pour moi est un copier coller de ce qu'est ace combat 6 et c'est bien dommage (ambiance et gameplay) , néanmoins il apporte des choses de-ci de-là!mais c'est pas encore çà!
Donc mm si vous (on) a pas ace combat 6 sur ps3, ya hawx... mais tt ceux qui ont dosé la série comme moi vous diront que le 5 est tt simplement le meilleur opus de la série. |
| viddah a écrit :
mais tt ceux qui ont dosé la série comme moi vous diront que le 5 est tt simplement le meilleur opus de la série.
|
Pas tous, je préfère le 4 au 5, personnellement, et assez nettement. Ne serait-ce que parce que je trouve les aces ennemis meilleurs. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|