| Reprise du message précédent : au fait c qui Unplugged?  |
| y a personne qui veulent me dire comment il trouve la ps3?? bouhhou |
| oups Message édité par wazoo le 13-01-2007 à 20:35:59
|
|
essaye dans une boutique de jeux videos. |
| Moi je croise les doigts pour avoir la mienne en debut de semaine.
Sinon pour le Playstore japonais faut vraiment une adresse japonaise ?
J'hesite entre attendre mars pour que le Store Euro ouvre ou alors m'inscrire sur le store japonais des que je recois la mienne. |
|
malheureusement en suisse il n'y a pas de magasin avec une becane en demo c'est pourquoi a part les video vue sur le net je n'ai aucune idée de ce qu'est capable la ps3 si tu as pu l'essayer WAZOO dis moi ce que tu en pense |
|
chai pas, mais il est connecté en permanence... |
| Radamanthys a écrit :
Moi je croise les doigts pour avoir la mienne en debut de semaine.
Sinon pour le Playstore japonais faut vraiment une adresse japonaise ?
J'hesite entre attendre mars pour que le Store Euro ouvre ou alors m'inscrire sur le store japonais des que je recois la mienne.
|
Oui mais regarde la page precedente, t'as deux lien pour un tuto en image |
|
bah ouais , et ya marqué " Sony G.A.P member" comme commentaire ,c koi?  |
| Merci sfc-tsubasa. J'avais pas vu le tuto.
Bon, bein y a plus qu'a... Par contre, pour la question sur la carte de credit, je repondrais non et j'attendrais de m'inscrire au Playstore Euro. |
| ouai moi pareil, dommage j'aurai bien pris tekkenDR |
|
aucune idée. |
| Bon j'ai pas reussi a m'inscrire sur le store US, il voulait d'aucune adresse donc je me suis rabattu sur le jap mais il n'y a pas les demo de resistance et motorstorm.
Elle sont uniquement sur le store US c'est ca ? |
| On devait pas avoir "flow" aujourd'hui ? |
| est ce que quelqu'un sait si NAMCO a prevu des jeux sur le playstation store merci. |
| slater222 a écrit :
Bon j'ai pas reussi a m'inscrire sur le store US, il voulait d'aucune adresse donc je me suis rabattu sur le jap mais il n'y a pas les demo de resistance et motorstorm.
Elle sont uniquement sur le store US c'est ca ?
|
oui...pour le store us, mets n'importe quel mail si tu parles de ça...
Si c'est le code postal, mets new york et tapes 10011 par ex.
|
| Oui je parlais bien de l'adresse ou on habite,
J'essairai demain avec new york pour voir.
Merci. |
| Slater222 : Essaies également une adresse Canadienne si jamais.
Exemple à Montréal ou Québec, dans a province du Québec. Voir Internet pour des Codes Postaux. |
| mes pseudos sont:
ID PSN US: siraudal
ID PSN EUR:ashgard
voilà Message édité par siraudal le 16-01-2007 à 03:17:46 ---------------
ID PSN EUR: ashgard
xboxlive: Ashgard
code wii: 7894 0745 0678 0528
|
| slater222 a écrit :
Oui je parlais bien de l'adresse ou on habite,
J'essairai demain avec new york pour voir.
Merci.
|
fait les pages canadienne pour les addresses
www.pagesjaunes.ca ---------------
|
| J'espère un peu plus de news sur le Store quand même ... car depuis GT HD Et il y a des rumeurs comme quoi on peut bien acheter Tekken 5 HD sur le store HK avec une carte Visa, quelqu'un a essayé ?? ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| |
| J'ai été voir tout à l'heure sur le Store Japonais et US mais rien ... ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Normalement, il y a bien Tekken HD sur le Store Japonais (Uniquement) |
| Au fait j'ai un probleme au niveau du mot de passe. Que faut-il mettre comme type de code ?
POur le mot de passe j'ai trouve. Mais je ne sais pas pourquoi mon ID n'a pas fonctionne. Message édité par Radamanthys le 17-01-2007 à 12:18:15
|
| Bon c'est bon ID cree sur le store FR et Japonais.
ID FR : macchanFR
ID Japonais : macchan1 |
| |
| |
| Pipo a écrit :
J'espère un peu plus de news sur le Store quand même ... car depuis GT HD Et il y a des rumeurs comme quoi on peut bien acheter Tekken 5 HD sur le store HK avec une carte Visa, quelqu'un a essayé ??
|
Salut,
moi j'ai essayé y a 1 ou 2 semaines... et ca n'a pas marché. (carte Visa)
|
| Oki doki, dommage alors ! ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| maintenant que le firmware accepte le paiement via EDI comment pourra t-on se procurer le fameux lecteur de carte?
parce que si j'ai bien compris les cartes prépayées seront remplies de points, equivalent au microsoft points, mais en revanche aucun numero ne sera a gratter sur cette carte, se sera une piste magnetique ou une puce? |
| |
| Trytun, Totiorip : Vous ne connaissez pas ça?! Le G.A.P. (Gamer Advisory Panel) est un groupe de personnes qui ont le privilège de pouvoir participer au beta des jeux Sony. C'est aussi ce groupe qui propose de nouveaux trucs, par exemple la Sixaxis (Garder le design de la dual shock, et le gyroscope).
Pour la connexion en permance, je teste voir combien de temps la PS3 peut être ouverte, je la ferme rarement. Pour le moment, le plus longtemps qu'elle est resté ouverte, c'est 2 semaines, je ne sais pas pourquoi je l'avais fermé. |
| unplugged a écrit :
Trytun, Totiorip : Vous ne connaissez pas ça?! Le G.A.P. (Gamer Advisory Panel) est un groupe de personnes qui ont le privilège de pouvoir participer au beta des jeux Sony. C'est aussi ce groupe qui propose de nouveaux trucs, par exemple la Sixaxis (Garder le design de la dual shock, et le gyroscope).
Pour la connexion en permance, je teste voir combien de temps la PS3 peut être ouverte, je la ferme rarement. Pour le moment, le plus longtemps qu'elle est resté ouverte, c'est 2 semaines, je ne sais pas pourquoi je l'avais fermé.
|
et ben non je ne connaissais pas ce "GAP", c'est maintenant chose faite. En revanche je vois pas trop l'intéret de faire tourner la console 24/24, c'est pour tester sa résistance? |
| J'ai l'habitude avec mon ordi de le faire fonctionner non-stop. Je m'en sert aussi pour écouter ma musique et mes animes, je préfère mon système de cinéma maison à mes vieux speakers. |
|
merci tres bonne initiative, comme tu dis, pour les residents etrangés ne possedeant pas de carte de credit nationale. Message édité par smithlee le 25-01-2007 à 21:29:09
|
| Si vous voulez bien rajoutez mon id psn c'est: greenweed
a bientot sur le live |
| |
| Yes pareil je t'ai ajouté ! ---------------
"Namu namu namuuuu"
|
| Bon je suis nouveau, je vous rejoint car étant sur le forum playstation 3 de jv.com et voynat l'affluence des anti-s etc... et votre forum me paraissant plus calme je me suis donc inscrit donc voila...
Je vous donne mon ID PSN : kiffatre
Dommage que je ne sois dispo que le 23 Mars... |
| vous pouvez me rajouté dans votre liste svp
ID PSN US: siraudal (canada)
merci d'avance. Message édité par siraudal le 29-01-2007 à 01:12:43 ---------------
|