| Reprise du message précédent :
Ils ont peut être perdu la jaquette PAL
Fantavision en DL sur le Store, j'achète day one  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| c'est un gros fake car il s'agit du Store euro.  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Aru a écrit :
Ce qui pose problème c'est l'Emotion Engine et sa bande passante qui est supérieure à celle du RSX. Le reste est déjà émulé.
|
Correction mineure, c'est le Graphic Synthesizer qui pose problème, pas l'EE. Et ce n'est pas seulement un problème de bande passante, il y a aussi divers problèmes comme certains switchs de contexte qui sont plus longs sur les GPU récents que sur le GS. Passons...
Cela dit, dans le cas de MGS2, vu qu'il a été porté sur XBox, je ne pense pas que son émulation est tellement problématique. Surtout si tu peux patcher le code, comme je disais. Mais oui, ça a un coût. En même temps, sur un jeu comme MGS2, je pense que c'est potentiellement rentable.
Aru a écrit :
Si la PS3 est pas capable d'émuler la PS2, je vois mal la 360 émuler la Xbox 
|
S'il n'y avait pas de problèmes de brevets sur certains trucs, la 360 est beaucoup plus à même d'émuler la XBox, je pense que la PS3 n'est capable d'émuler la PS2. Le surcroît de puissance est d'autant plus nécessaire que les architectures sont différentes. Or PS2 et PS3 ont des architectures assez exotiques.
En fait, il est sorti un moyen de jouer à quelques jeux XBox sur PC avant que l'émulateur PS2 ne soit fonctionnel (et encore, il ne l'est toujours pas et ne le sera jamais à cause des problèmes précités)... et ce malgré le fait que je pense que plus de monde travaillait sur la question PS2. Saturn et Dreamcast sont des cauchemars à émuler, aussi.
|
| Oui je me suis gouré, c'est bien le GS et non l'EE  ---------------
|
| http://www.ps3fanboy.com/2008/07/0 [...] e-upgrade/
Upgrade cachée du PS Store dans le firmware 2.4.
Un mode liste est présent pour l'affichage du contenu et il est bien plus rapide que l'affichage standard avec les images  ---------------
|
| Déjà le store a un peu changé graphiquement je crois. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Mon PSN-ID Mohand
A bientôt sur le PSN  |
| ID PSN:raziel77 A + les ptis gamers^^ ---------------
ID:raziel77
|
|
Ouaip et les fenêtre s'affichent toutes en 2 secondes maintenant .
---------------
ID PSN : Bahama
|
| C'est vrai que le Store est super rapide maintenant
Il devait pas sortir aujourd'hui Echochrome ?
Citation :
FULL GAMES
► Wolf of the Battlefield: Commando 3 (€9,95 - £6.99)
GAME CONTENT (DLC, add-ons, updates)
► Buzz: Quiz TV
○ Sci-Fi Quiz (€4,99 - £3.49)
○ Rock Legends Quiz (€4,99 - £3.49)
○ Australian Culture Quiz (£3.49)
○ UK Culture Quiz (£3.49)
► Rainbow Six Vegas 2
○ Gift Pack with 3 new multiplayer maps (free)
► Rock Band
♪ July 4th 2008 Holiday Single (free)
PSP GAME DEMOS
► Space Invaders Extreme
GAME VIDEOS
► Brothers in Arms: Hell's Highway
○ Ubidays Trailer
► Haze
○ Launch Trailer
THEMES & WALLPAPERS
► echochrome - theme
► Elefunk - theme & wallpapers
► Metal Gear Solid 4 - theme
► Top Spin 3 - wallpaper
MUSIC
► Movement
○ Paris (many videos)
|
+ Store Jap
Citation :
Games:
Pachi-Para DL - 2500 Yen
Add-ons:
Rainbow Six Vegas 2 Gift Pack - free
Initial D: Extreme Stage Start of Project D comic packs - 320 yen each (5 in total)
Trailers:
Soul Calibur IV
|
---------------
|
| Citation :
► Rock Band
♪ July 4th 2008 Holiday Single (free)
|
???? |
| Wolf of the Battlefield: Commando 3
Me tente bien celui là !!! ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| |
| |
| Il est assez long Commando 3 ou se finit en une demi heure ?
Du monde serait interessé pour se faire du coop a 3 ?
|
| Rui a écrit :
Ya combien de question dans leur Quizz?
Par ce que 5€ j'ai un peu mal quand même.
|
500. ---------------
|
| |
| le quizz culture FR est juste excellent  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Ca y est j'ai pris Commando 3, c'est une vraie petite perle comme on en fait plus.
Apres quelques essaies j'ai reussi a creer ma partie a 3 c'est bien fun en coop c'est ultra bourrin ca tire de partout, rien le temps de voir, aucun lag si ce n'est en vehicule il se deplace bizarrement quand c'est pas toi qui conduit.
Sinon le jeu a pas l'air tres long, mais qu'est ce qu'il est dur En niveau deux étoiles on est arrivé au 3eme stage et tous morts, faut dire qu'on partage ses vies avec ses coequipiers alors faut faire gaffe.
En tout cas si vous aimez les shoots bourrins old school faites vous plaisir a ce prix la, y a l'air d'y avoir toujours du monde online meme si on voit pratiquement aucun server : les parties en cours apparaissent pas, le truc vous creez une partie et en 2 minutes vous etes complets.
Je vous le conseille, parfait pour se faire des p'tites parties pour se défouler
Dommage qu'on ai pas le droit a SFHD en beta nous avec l'achat de commando... Message édité par Ulfr le 03-07-2008 à 21:13:07
|
| Je viens de tester la démo d'un party game du store US, Hail to the Chimp,et comment dire... je n'ai rien compris Message édité par TrickyKid le 03-07-2008 à 23:11:41 ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| Il paraît que le 2.4 est à nouveau en ligne. ---------------
|
| |
| |
|
ça y est ça commence ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
La démo sera disponible le 17 juillet pour tous, pas besoin de se mettre dans cet état...
Faut bien rentabiliser le Qore  ---------------
|
| Aru a écrit :
La démo sera disponible le 17 juillet pour tous, pas besoin de se mettre dans cet état...
Faut bien rentabiliser le Qore 
|
Mais c' est toujorus plus classe et mieux de l' avoir avant tous les autres.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Exact, je la prends  ---------------
|
| J'ai un plan pour l'avoir gratos: Si vous la voulez,MP Edit:Marche plus  ---------------
ID PSN: Hazumaki
|
|
lol ---------------
haba haba
|
|
M'en fous,je l'ai eu,moi.
---------------
ID PSN: Hazumaki
|
| C'était pas la technique ou un gars donnait son compte Us et on allait dans historique des DL pour telecharger la Démo ???
J'avais essayé mais trop tard car un ptit malin a changé le pass  ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| raito a écrit :
C'était pas la technique ou un gars donnait son compte Us et on allait dans historique des DL pour telecharger la Démo ???
J'avais essayé mais trop tard car un ptit malin gros con a changé le pass 
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| C'est qui wow57 ?
S'il se prononce pas, je ne l'accepte pas en tant qu'ami PSN  ---------------
|
| Arrête Aru, pour une fois que quelqu'un veut être ton pote  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| raito a écrit :
C'était pas la technique ou un gars donnait son compte Us et on allait dans historique des DL pour telecharger la Démo ??? J'avais essayé mais trop tard car un ptit malin a changé le pass 
|
Ce n'est pas ca, a part le createur du compte, tu ne peux pas changer de MDP, vu qu'il faut repondre à une question précise ( enfin je crois ). De plus, un compte est limité pour, d'apres les dires 5 consoles différentes. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Quand je pense que je lui ai envoyé une invite qu'il a jamais acceptée le cochon, j'ai fini par l'effacer... Bon d'un autre côté on joue pas aux mêmes jeux  ---------------
|
| TrickyKid a écrit :
Quand je pense que je lui ai envoyé une invite qu'il a jamais acceptée le cochon, j'ai fini par l'effacer... Bon d'un autre côté on joue pas aux mêmes jeux 
|
J'ai refusé aucune invit' jusqu'à présent sur le PSN
Je n'ai jamais reçu la tienne... ---------------
|
| Zarb De toutes façons, la vérité est ailleurs sur le PSN... j'ai eu 2-3 invits de PFiens jamais validées ---------------
|
| Moi ca va j ai recu peu d'invit' d'ici  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Tu as reçu la mienne et tu l'as accepter... tu m'aimes bien finalement  ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|