| Reprise du message précédent : Ahh c'est pour ca ... Libre a toi ... moi aussi je n'aime pas trop payer mais si c'est pour avoir la demo de naruto pourquoi pas .... ---------------
PSN ID : Yukinoe
Jeux en cours : MGO
Prochain jeu a venir : Little Big Planet
Mon blog //gamereviewfr.blogspot.com/
|
| |
| Je viens de voir ce qu'est Qore vu que vous en avez parlé un peu plus haut et c'est quoi ce machin ?
Bientot on devra payer pour des démos ou voir des previews Faut que ca reste aux américains, on leur laisse ce coup-ci, on veut bien être la dernière roue du carosse.
Cordialement,
---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
| Qore est un magazine intéractif pour la PS3.
En l'achetant, on a droit à du contenu exclusif, parfois en exclu temporaire.
Tu payes le magazine, pas la démo  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Un PSN Or ? ---------------
Pseudo Playstation Network : LeZardo
|
| PSN VIP ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Agreian a écrit :
Clair... je viens de la faire... j'adore ce genre de p'tit jeu
Mais il est destiné au PSN ou carrément un jeu PS3 sur BR 
|
c'est un jeu PSN, tu peux l'acheter sur le store US
je l'ai, il est vraiment très sympa
pkoi il y a que la démo sur le store euro par contre... |
|
Ahem... Sur le papier oui. En pratique, ça va clairement être l'inverse.  |
| Je sais bien  ---------------
|
| raito a écrit :
Ahh c'est pour ca ... Libre a toi ... moi aussi je n'aime pas trop payer mais si c'est pour avoir la demo de naruto pourquoi pas ....
|
franchement moi qui viens d'avoir la console, je fais pas mal de demos ces temps ci....et honnêtement je ne comprend pas qu'on puissent payer pour jouer pas plus de 5 minutes. Mais bon "libre a toi" comme tu dis. Moi je crois qu'au contraire c'est dans ces moments qu'il faut résister le plus, parce qu'au final, si un mec de sony n'a pas eux l'idée de ce service, tu l'aurais eu gratuitement ta demo.... |
| Ah oui, avec l'augmentation de la liste, ceux que je n'ai pas encore dans mon PSN, rajoutez Delpij
^^ ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| Oui, je l'ai déjà dit  ---------------
|
| |
| Ouais bof, rien de révolutionnaire, faut voir les Trophées maintenant.
Merci pour la vidéo Tib. ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Self a écrit :
Ouais bof, rien de révolutionnaire, faut voir les Trophées maintenant.
Merci pour la vidéo Tib.
|
en meme temps ca fait son boulot et bien, on en demandait pas + sinon pour les trophées
 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| chose etrange sur ces screens, la date est le 2 juillet, un indice pour la date de sortie du 2.4 ? ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| ça serait trop beau une sortie dans deux jours
je comprends toujours pas pourquoi ils n'annoncent pas de date de sortie, même approximative.. ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Ca étais dit que le 2.4 aller sortir entre le 1er et le 3 juillet mais ça reste une rumeur. |
|
perso j'en attendait pas plus, PAR-FAIT. manque plus qu'a voir le système de trophées ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| |
| Pas mal les trophées. ---------------
|
| |
| Et les premiers jeux qui offrent des trophés (dont certains qui sont déjà sortis):
BUZZ! Quiz TV
LittleBigPlanet
MotorStorm Pacific Rift
NBA 09 - PS3
PAIN
PixelJunk Eden
Resistance 2
SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation
Warhawk
Sinon c'est vraiment pas mal, mais assez cheap quand même... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| y a que moi qui en a rien à foutre de cette maj 2.4  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Y a moi aussi  ---------------
|
| Vous representez 2% de la population alors car cette maj est tout simpelment é n o r m e  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Non, je te rassure... même si de ne plus à avoir à quitter le jeu pour vérifier ses messages, ça va être pratique (je me souviens de m'être déconnecté pour lire un message "rendez-vous en ligne" ) Le seul truc qui m'intéresserait vivement, c'est du remote play de jeux PS2, mais en même temps, si j'ai bien compris, le remote play PSOne est particulièrement chargé en lag  Sora a écrit :
Vous representez 2% de la population alors car cette maj est tout simpelment é n o r m e 
|
Je crois que tu as inversé les 98% et 2% de la population (en fait, je ne suis même pas certain que beaucoup plus de quelques % de gens savent exactement ce que font les mises à jour ou attendent quelque chose de particulier ) Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas de mises à jours, hein... C'est toujours un bien (même si j'apprécierais qu'elles soient facultatives) Message édité par Koren le 30-06-2008 à 15:56:31
|
| Rumeur: des jeux PS2 sur le Store ? http://www.psbeyond.com/news/Rumor [...] N.683.html Un certain MGS2 est affiché au prix de 12.99£. Fake ou pas ?
 Parmi les autres titres, on peut voir: Red Faction, SSX, The Bouncer ( ), Ridge Racer 5 et 2 autres jeux que j'arrive pas à identifier. ---------------
|
| The Bouncer, tout de suite, ca décridibilise ...
Tu verras les jeux Square sur Oric Atmos sur le PSN avant de voir leus jeux ps2 .. ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| wazoo a écrit :
The Bouncer, tout de suite, ca décridibilise ...
Tu verras les jeux Square sur Oric Atmos sur le PSN avant de voir leus jeux ps2 ..
|
The Bouncer n'est pas un RPG et ils ont bien sorti 6 jeux PS1 sur le PSN Jap (et y en a encore 6 qui viennent).
Je vois pas en quoi ça décridibilise  ---------------
|
| Sora a écrit :
Et les premiers jeux qui offrent des trophés (dont certains qui sont déjà sortis):
BUZZ! Quiz TV
LittleBigPlanet
MotorStorm Pacific Rift
NBA 09 - PS3
PAIN
PixelJunk Eden
Resistance 2
SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation
Warhawk
Sinon c'est vraiment pas mal, mais assez cheap quand même...
|
j'éspère que les autres jeux auront une MAJ pour intégrer ce systeme de trophées (en éspérant qu'ils puissent lire nos sauvegardes pour ne pas refaire toutes les taches).
enfin c'est pour moi la MAJ la plus importante après celle des téléchargements en tache de fond Message édité par smithlee le 30-06-2008 à 17:27:45 ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| MGS 2 et Red faction Si çà pouvait être vrai ... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Je me referais bien MGS 1 et 2  ---------------
|
| Vu que la PS3 est incapable techniquement car pas passez puissante pr emuler la PS2 en soft tu peux tjs attendre la PS4 pr avoir des jeux ps2 sur une console en vente ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| AshRiot a écrit :
Vu que la PS3 est incapable techniquement car pas passez puissante pr emuler la PS2 en soft tu peux tjs attendre la PS4 pr avoir des jeux ps2 sur une console en vente
|
Pas nécessairement... Ce qui pose problème pour un émulateur, c'est la généricité. Pour un jeu particulier, tu peux en général bidouiller l'émulation pour que ça fonctionne. A fortiori si tu as le code source. D'autant que si MGS2 a été porté sur XBox, il ne doit pas être trop lié aux spécifications du GS (par exemple en terme de bande passante). |
| AshRiot a écrit :
Vu que la PS3 est incapable techniquement car pas passez puissante pr emuler la PS2 en soft tu peux tjs attendre la PS4 pr avoir des jeux ps2 sur une console en vente
|
Ce qui pose problème c'est le Graphics Synthetizer et sa bande passante qui est supérieure à celle du RSX. Le reste est déjà émulé. Des jeux PS2 optimisés pour la PS3 (je dis bien optimisés et pas améliorés) ne poseraient pas de problème, mais ça a un coût. Si la PS3 est pas capable d'émuler la PS2, je vois mal la 360 émuler la Xbox Pourtant, le principe des jeux Xbox sur 360 peut être appliqué aux jeux PS2 pour la PS3: des patchs spécifiques. C'est très coûteux, mais globalement ça reste de l'émulation. Donc c'est pas totalement impossible, mais c'est peu probable. EDIT: Correction, je me suis planté, c'était le GS et non l'EE  Merci Koren de m'avoir fait remarquer la faute  ---------------
|
|
les 2 autre jeux c'est smuggler's run et fantavision d'ailleurs ce dernier prouve que c'est un fake car c'est la jacquette us alors que c'est sensé être des jeux pal
 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
|
| Tu dis ça parce que ta console est au SAV . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| tiberius a écrit :
les 2 autre jeux c'est smuggler's run et fantavision d'ailleurs ce dernier prouve que c'est un fake car c'est la jacquette us alors que c'est sensé être des jeux pal
|
c'est Koren qui a encore joué avec Photoshop |
|
Ils ont peut être perdu la jaquette PAL
Fantavision en DL sur le Store, j'achète day one  ---------------
|