| Reprise du message précédent : Il fallait s'y attendre : Qore est dispo sur youtube. ---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
|
Mouais bon, ils ont beau mettre le contenu de l'émission sur Youtube, on a pas le contenu exclusif qui va avec.
Si un jour, y a un code pour une bêta d'un jeu delamorkitu (genre Killzone 2 ou LBP), je te parie qu'il va se vendre à coup de pelle le Qore  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Ouaip, tel quel, Qore n'est intéressant que dans les contenus exclusifs : des démos, goodies et effectivement un code pour une beta.
Ou des invitations en avant-première au ciné, ou des contenus bonus supplémentaires exclusifs pour les films B-R
---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3 et Buzz QuizTV
|
| Agreian> Je te ramène des news de Soldner X
Citation :
Disponible depuis l'hiver dernier sur PC, le jeu Söldner-X: Himmelsstürmer est toujours d'actualité sur PS3.
On se rappelle que sa sortie sur PS3 a été décidé par les internautes, voilà que l'éditeur via le modérateur du forum officiel du jeu a lancé dernièrement un It's in development but I think release won't be until Q3/2008.
Si on en croit ce message, le jeu pourrait débarquer à la rentrée, en tout cas au 3e trimestre de cette année. Une bonne nouvelle pour les fans de la console de Sony, qui retrouveront ce shoot magnifique graphiquement, sans être non plus révolutionnaire. Source: forum officiel de Soldner X
|
---------------
|
| Ce qui fait la force du Qore c'est le contenu exclusif d'accord, mais ça fait peur quand même de "payer" pour avoir des démos et bêta exclusifs. Et puis il parait qu'il y a de la pub partout. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Aru a écrit :
Agreian> Je te ramène des news de Soldner X
Citation :
Disponible depuis l'hiver dernier sur PC, le jeu Söldner-X: Himmelsstürmer est toujours d'actualité sur PS3.
On se rappelle que sa sortie sur PS3 a été décidé par les internautes, voilà que l'éditeur via le modérateur du forum officiel du jeu a lancé dernièrement un It's in development but I think release won't be until Q3/2008.
Si on en croit ce message, le jeu pourrait débarquer à la rentrée, en tout cas au 3e trimestre de cette année. Une bonne nouvelle pour les fans de la console de Sony, qui retrouveront ce shoot magnifique graphiquement, sans être non plus révolutionnaire. Source: forum officiel de Soldner X
|
|
Merci mon ami
Good News ! ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| C'est bon,j'ai une ps3 qui accompagne maintenant ma 360, voilà mon ID PSN : Roronoa95 Message édité par scofield le 10-06-2008 à 12:58:55 ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| |
| une video de AFRIKA et d'INATIAL D sur le store UK HK  Message édité par r@ziel is back le 11-06-2008 à 08:09:16 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Si il y a une vidéo d'Afrika sur le store UK ca veut bien dire qu'il sortira chez nous en principe ! |
| Gregnas a écrit :
Si il y a une vidéo d'Afrika sur le store UK ca veut bien dire qu'il sortira chez nous en principe !
|
merde non autant pour moi il fallait lire HK, desolé ---------------
ID PS3 : raziel973
|
|
Enfin je vais le faire!!! ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Hérétique, qu'on le brûle jusqu'à ce que mort s'ensuive  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| r@ziel > Ha bravo |
| En préparation à accueillir MGS, voici mon pseudo, je sais pas si ya encore qqun pour actualiser la première page au besoin ^^
Viper => Mateos4u |
| Ok... mais j'avoue que ton avatar me fait peur  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Citation :
Playable content
* Enemy Territory: Quake Wars demo (free)
* Monster Madness demo (free)
Add-on content
* Guitar Hero III "Isle of Wight" track pack (£3.99/€5.99)
Videos
* Metal Gear Solid 4 trailer
* Haze "Korn #1" trailer
* Haze "Korn #2" trailer
Wallpapers and Themes
* PixelJunk Monsters Rainbow theme
* PixelJunk Monsters Bee wallpaper
|
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Store US ou euro ? edit : au temps pour moi, je n'avais pas vu les prix  Message édité par Sn@ke le 12-06-2008 à 15:42:36 ---------------
A voir absolument !
|
| Et la surprise  ---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| |
|
---------------
Semper Fidelis
Desproges
|
| Citation :
GAME DEMOS
► Enemy Territory: QUAKE Wars
GAME CONTENT (DLC, add-ons, updates)
► Army of Two
○ Veteran Map Pack (free)
► Guitar Hero III
○ Isle of Wight Festival Pack ($6.25)
♪ "Problems (live at Brixton)" - The Sex Pistols
♪ "Shoot the Runner" - Kasabian
♪ "I Predict a Riot" - Kaiser Chiefs
► Rock Band
♪ "Girls Who Play Guitars" - Maximo Park ($1.99)
○ MTV2 Three Pack ($2.99 or $0.99 per song)
♪ "Moving To Seattle" - The Material
♪ "A Clean Shot" - The Myriad
♪ "Bullets & Guns" - Them Terribles
PSone GAMES
► Syphon Filter 3 ($5.99)
PSP GAMES
► Syphon Filter: Dark Mirror ($15.99)
GAME VIDEOS
► Fatal Inertia EX
○ Phoenix Trailer
► FIFA Soccer 08
○ FIFA Interactive World Cup 2008
► Hail to the Chimp
○ Inshellitron
► Kung Fu Panda ○ Trailer 2
► Metal Gear Solid 4
○ Theatrical Trailer
► Resistance 2
○ GTTV Teaser
► Sid Meier's Civilization Revolution
○ Leader's Quotes Trailer
THEMES & WALLPAPERS
► Metal Gear Solid 4 ► PixelJunk Monsters - Relax wallpaper MOVIE TRAILERS
► Hancock
○ Trailer 2
|
See you next week
---------------
|
| Hello à tous !
Si on peut actualiser la 1ère page de ce sujet, voici mon ID PSN : razgriz_33 ---------------
ID PS3 : razgriz_33
|
| Jai recu 1 invite de neorillaz. Il pretend etre neo_o sur PF. Je prefere qu'il confirmae son ancienneté car si c'est pour l'accepter et que je ne le voye plus. Je n'en vois pas trop l'interet. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| moi y a Flowmasta qui m'a ajouté, il est super sympa ! , Quelqu'un sait s'il est du forum? Je n'ai jamais joué avec... Mais je lui ais parlé ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Moi j'ai eu une invite d'un Mateos je sais plus quoi... Je sais pas qui c'est  Message édité par Aru le 17-06-2008 à 23:23:05 ---------------
|
| Moi quand je reçois une invite de quelqun que je ne connais pas j'accepte pas (ils n'ont qua me le dire avant sur le forum) Aru > D'ailleurs je ne t'ai même pas dans mes contacts c'est quoi ton ID? Aru? |
| |
| |
|
Ah bon ? elle télécharge au ralenti pour ma part ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| Gregnas a écrit :
Moi quand je reçois une invite de quelqun que je ne connais pas j'accepte pas (ils n'ont qua me le dire avant sur le forum)
Aru > D'ailleurs je ne t'ai même pas dans mes contacts c'est quoi ton ID? Aru?
|
AruOnline.
Je l'ai mis sur ma fiche PF  ---------------
|
| Y a que chez moi que ça merdouille le réseau en ce moment avec des erreurs DNS assez fréquentes? ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Sundance a écrit :
Y a que chez moi que ça merdouille le réseau en ce moment avec des erreurs DNS assez fréquentes?
|
Aucune erreur DNS pour ma part.
Ca viendrait pas de ton FAI plutôt ? ---------------
PSN: Nephh
|
| Eh beh je vais pas connecter ma PS3 jusqu'a une maj intéressante.. |
| Inutile de préciser que FF8 ne passe toujours pas... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Je voudrais savoir si on peut utiliser le même compte PSN sur deux PS3 ?
Attention, il n'y a rien de suspect dans ce que je demande, je vais bientôt avoir une PS3 Hagane et je voudrais savoir s'il faut lui ouvrir un autre compte ou si je peux aussi utiliser celui que j'utilise actuellement avec ma PS3 PAL ? Message édité par Steph-11 le 18-06-2008 à 19:21:56
|
| |
| Merci Tibérius.  |
| Citation :
- Fatal Intertia EX full game & demo ($29.99) - Guitar Hero III DLC: Coldplay Track Pack ($6.49) - Hail to the Chimp demo* - Hot Shots Out of Bounds DLC* - The Incredible Hulk DLC: Multiplayer Expansion Pack* - Konami "Surprise" [!]* - NCAA 09 demo - PAIN DLC: Nigel add-on character* - PSP full game* - Rock Band DLC: Avenged Sevenfold (x2), The Offspring, and Crooked X - Wolf of the Battlefield: Commando 3 demo* Additional Content: - LingerInShadows Trailer* - PAIN (Nigel) Theme*
|
Prévisions météo pour le Store US demain.
En espérant que la surprise de Konami soit autre chose que le theme MGS4 offert la semaine dernière  ---------------
|
| Guitar Hero III DLC: Coldplay Track Pack ($6.49) yes !!!!! ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Je voudrais aussi savoir sur la même PS3 si on a par ex un compte FR et un compte US ou JP (peu importe) si il faut dans la "gestion du compte" activer le systeme PS3 pour chaque compte ? Ce qui veut dire que la même PS3 sera activée pour 3 compte différent ?
Merci. |