| Reprise du message précédent : store jap -> fatal inertia (ps3) un clone de wipeout assez sympas ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| On va voir ce que ça vaut
Il coûte 22 € sur le store Jap, donc sûrement 30 € pour nous. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru a écrit :
On va voir ce que ça vaut
Il coûte 22 € sur le store Jap, donc sûrement 30 € pour nous.
|
je le trouve pas mal du tout ---------------
|
| Bon, c'est pas trop mal, mais un peu pompé sur Wipeout au niveau des contrôles.
Il ne fera pas le poids contre Wipeout HD  ---------------
|
| Aru a écrit :
Bon, c'est pas trop mal, mais un peu pompé sur Wipeout au niveau des contrôles.
Il ne fera pas le poids contre Wipeout HD 
|
j'ai jamais trop accroché a wipeout, et celui me parait bien sympas et j'aime bien les armes ---------------
|
| Bof, je les trouve nulles les armes de Fatal Inertia
J'ai remarqué qu'il y avait des succès à débloquer dans la version PS3. ---------------
|
| Aru a écrit :
Bof, je les trouve nulles les armes de Fatal Inertia
J'ai remarqué qu'il y avait des succès à débloquer dans la version PS3.
|
je trouve qu'elles sont simple a utiliser mais efficace, les graphismes sont pas mal non plus et au moins quand tu touche un mur ou autre tu ne t'arrete pas comme dans wipeout, ça m'avait rebuté a l'epoque ça ---------------
|
| Aru a écrit :
J'ai remarqué qu'il y avait des succès à débloquer dans la version PS3.
|
Oui, parce qu'il faut pas oublier que Home était prévu pour le printemps...
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| r@ziel is back a écrit :
je trouve qu'elles sont simple a utiliser mais efficace, les graphismes sont pas mal non plus et au moins quand tu touche un mur ou autre tu ne t'arrete pas comme dans wipeout, ça m'avait rebuté a l'epoque ça
|
Depuis WipeOut 2097 sur PS1, on ne s'arrête plus dès qu'on frôle un mur
---------------
A voir absolument !
|
| Sora a écrit :
Oui, parce qu'il faut pas oublier que Home était prévu pour le printemps...
|
Erf... je ne suis pas bien, moi.. j'ai lu "Homer est prévu pour le printemps"... Ca doit être la fièvre, je me tape une angine carabinée, je crois.... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| pas de wipeout pour nous aujourd'hui comme on pouvait s'en douter
Citation :
europe :
full games
Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (€9,99)
additional content
Army of Two - Veteran Map Pack (free)
PSone games
Rayman (€4,99)
videos
Metal Gear Solid 4 - E3 Trailer
Overlord - Trailer
Super Stardust HD - Solo & Teamplay Trailer
themes & wallpapers
PixelJunk Monsters - wallpaper
Prince of Persia - wallpapers
PSP games
MediEvil Resurrection (€19,99)
|
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Citation :
Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix
|
aahhhh j'ai failli faire une attaque, j'ai cru que c'etait le jeu de baston!
Citation :
PSone games Rayman (€4,99)
|
tiens,un bon jeu psone! Message édité par silversun le 29-05-2008 à 14:25:26 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Citation :
Rayman (€4,99)
|
J'ai preque envie de dire bravo ---------------
|
| Déçu pour WipeOut, un peu de communication ne ferait vraiment pas de mal chez Sony
Citation :
full games
|
Et ben, il était temps
Citation :
PSone games
Rayman (€4,99)
|
Je sens que je vais craquer, n'y ayant pas beaucoup joué à l'époque. En plus, la 2D doit bien rendre sur PSP ! ---------------
A voir absolument !
|
| En plus il n'y a pas de nouvelle démo  |
| |
|
sur le store Jap tu a un clone de wipe out et sinon j'attend de voir sur le store US (peut etre une bonne surprise ou pas ) ---------------
|
| huhu, pas de Wipeout mais Superpuzzlefighter2turbohdremix (excellent d'ailleurs) déjà sorti en US il y a quoi ? 3-4-5 mois ?
faudrait vraiment qu'ils mettent un coup de boost pour le Store, surtout quand on lorgne du côté de la concurrence...
|
| steffi a écrit :
huhu, pas de Wipeout mais Superpuzzlefighter2turbohdremix (excellent d'ailleurs) déjà sorti en US il y a quoi ? 3-4-5 mois ?
faudrait vraiment qu'ils mettent un coup de boost pour le Store, surtout quand on lorgne du côté de la concurrence...
|
Puzzle Fighter est sorti en août 2007 sur le PSN US et mondialement sur 360  ---------------
|
| Aru a écrit :
Puzzle Fighter est sorti en août 2007 sur le PSN US et mondialement sur 360 
|
ah ouais j'étais encore loin donc je me suis trop basé sur ma date d'acquisition ... Message édité par steffi le 29-05-2008 à 15:45:26
|
| Quelqu'un connait ce qui est programmé pour le store US aujourd'hui ? ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : MCLA + LBP + MotorStorm 2 + COD5 + NFSU + TRU
|
| Je pense me prendre Rayman . Marre des jeux modernes. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Il reste quand même super mignon et joli (normal, c'est de la 2D) et ça reste quand même un des meilleurs (et peut être le meilleur) episodes de la série.
---------------
|
| Rah ça donne envie de le prendre
Mais je ne prendrai qu'un seul jeu PS1 à la fois, surtout que j'ai pris un jeu PS1 US récemment donc j'ai pas envie de désactiver/activer chaque compte à chaque fois  ---------------
|
| Euhmm lol, j'ai flipper aussi qque secondes avec le Street fighter Puzzle  ---------------
haba haba
|
| Citation :
PlayStation Store Update
+ Posted by Grace Chen // Senior Manager, PLAYSTATION Store
Hey, everyone. It’s time again for the PLAYSTATION Store weekly update.
Add-on Game Content
Rock Band
Build your Rock Band library by purchasing these song game tracks. For song credits, visit www.RockBand.com.
* “You’re All I’ve Got Tonight” - The Cars ($1.99)
* “My Best Friend’s Girl” - The Cars ($1.99)
* “Moving in Stereo” - The Cars ($1.99)
* “Just What I Needed” - The Cars ($1.99)
* “I’m in Touch with Your World” - The Cars ($1.99)
* “Good Times Roll” - The Cars ($1.99)
* “Don’t Cha Stop” - The Cars ($1.99)
* “Bye Bye Love” - The Cars ($1.99)
* “All Mixed up” - The Cars ($1.99)
* “The Cars” Album ($14.99) - This album includes “All Mixed Up,” “Bye Bye Love,” “Don’t Cha Stop,” “Good Times Roll,” “I’m in Touch with Your World,” “Just What I Needed,” “Moving in Stereo,” “My Best Friend’s Girl,” and “You’re All I’ve Got Tonight” by The Cars.
File sizes: 26.6 MB - 41.9 MB (singles), 288 MB (album)
Rock Band price promotion: “Gimme Three Steps” - Lynyrd Skynyrd and “Dirty Little Secret” - All-American Rejects are reduced to $0.99 until June 5th.
Game Videos (free)
Top Spin 3 Debut Trailer
Download the official trailer for Top Spin 3 and prepare to be fully immersed in the fun, action packed excitement of tennis like never before.
File size: 92 MB (1080)
Battlefield: Bad Company Dev Diary - Characters
Join Patrick Bach, the Single player Producer, as he walks you through the process of creating interactive, funny, and exciting characters in Battlefield: Bad Company.
File size: 164 MB (HD)
Battlefield: Bad Company Sweetwater’s Blog
Private Sweetwater isn’t one to laugh in the face of danger. In fact, he’d rather find a good cave to hide in, but in B-Company, he’s faced with dangerous situations every day! See how he’s holding up as he talks to his loyal video blog subscribers.
File size: 92 MB (HD)
Dead Space Animated Comic Issue #1
Explore the horror on Aegis 7 as it unravels through an animated version of the first Dead Space comic created by Ben Templesmith and Antony Johnston.
File size: 210 MB (1080)
Project Origin Teaser Trailer
In the highly-anticipated sequel to the hit game F.E.A.R, Alma, a girl with immense power and a thirst for revenge, has unleashed her wrath upon the city of Auburn and thrown it into chaos.
File size: 159 MB (HD)
Enemy Territory: QUAKE Wars Projectile Dysfunction
Experience the ultimate team-and mission-based multiplayer warfare, defined by award winning Return to Castle Wolfenstein Multiplayer, now set in the legendary QUAKE universe.
File size: 75 MB (HD)
Enemy Territory: QUAKE Wars Human Juicer Video
Experience the ultimate team-and mission-based multiplayer warfare, defined by award winning Return to Castle Wolfenstein Multiplayer, now set in the legendary QUAKE universe.
File size: 70 MB (HD)
Movie and Blu-ray Disc Trailers (free)
Enchanted
For princess-to-be Giselle, life is a fairy tale – until she’s banished from the animated land of Andalasia and thrust into the very unmagical, live-action world of modern day Manhattan.
File size: 249 MB (1080)
No Country for Old Men
When a man stumbles on a bloody crime scene and two million dollars in cash, his decision to take the money sets off an unstoppable chain reaction of violence.
File size: 167 MB (1080)
PS3 Wallpaper (free)
Prince of Persia Prodigy Arabesque Wallpaper
Customize the background of your PS3 system with this new Prince of Persia Prodigy Arabesque Wallpaper.
File size: 135 KB - 410 KB
Prince of Persia Prodigy New Prince Wallpaper
Customize the background of your PS3 system with this new Prince of Persia Prodigy New Prince Wallpaper.
File size: 268 KB - 1.27 MB
Hope you enjoy!
|
On a une meilleure mise à jour cette semaine
Vraiment que dalle sur le Store US  ---------------
|
| |
| Je viens de me faire un compte sur le store HK, qui propose plus ou moins la même chose que le store Jap mais avec l'interface et certains jeux en anglais. Les jeux PS1 coûtent 2.73 € au taux d'aujourd'hui  Si y a un jeu qui m'intéresse, je vais tenter d'en acheter un  EDIT: Dark Mist + son addon à 7.42 € TTC, contre 8 € le jeu seul sur le Store EU, ça laisse perplexe  Message édité par Aru le 30-05-2008 à 15:51:29 ---------------
|
| Ta carte passe absolument partout, c'est quoi?  ---------------
|
| American Express Corporate  Message édité par Aru le 30-05-2008 à 17:32:31 ---------------
|
| t'as de la chance, ma carte visa ne passe pas ...
Faut quoi pour l'avoir ? des conditions spéciales ? ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| https://www212.americanexpress.com/ [...] f4ad94RCRD Tu peux obtenir une carte AMEX pour particulier, ça coûte 80 € par an d'après le site. Apparemment tu es plafonné pour les dépenses, mais le plafond augmente avec ton ancienneté (relativement à tes dépenses, à mon avis). C'est quand même pas donné  Les avantages que j'ai avec ma carte: - déjà c'est une carte professionnelle, mais je peux l'utiliser pour mes dépenses personnelles vu que c'est mon compte qui est débité dans les 2 cas - je ne suis débité qu'à la fin du mois suivant mon achat, sauf en fin de mois il me semble que c'est encore reporté au mois d'après... Généralement je suis débité le 28. - je peux payer en dollars, retirer de l'argent à l'étranger. Cette carte est généralement acceptée partout aux USA, beaucoup moins en France. - je ne paye pas les 80 € par an mais par contre si je laisse ma carte périmer (c'est à dire 6 mois sans utilisation), je dois payer la réouverture. - je n'ai pas de plafond (ou alors il est énorme, car j'ai déjà dépensé plus de 2000 € par mois avec en frais pro). ---------------
|
| Merci pour les précisions, mais c'est trop cher 80€ par an
tant pis .. ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Par rapport aux dépenses que tu as à en faire, c'est clair que c'est cher !
Je suis bien content de pas payer ça  ---------------
|
| Aru a écrit :
https://www212.americanexpress.com/ [...] f4ad94RCRD
Tu peux obtenir une carte AMEX pour particulier, ça coûte 80 € par an d'après le site. Apparemment tu es plafonné pour les dépenses, mais le plafond augmente avec ton ancienneté (relativement à tes dépenses, à mon avis). C'est quand même pas donné
Les avantages que j'ai avec ma carte:
- déjà c'est une carte professionnelle, mais je peux l'utiliser pour mes dépenses personnelles vu que c'est mon compte qui est débité dans les 2 cas
- je ne suis débité qu'à la fin du mois suivant mon achat, sauf en fin de mois il me semble que c'est encore reporté au mois d'après... Généralement je suis débité le 28.
- je peux payer en dollars, retirer de l'argent à l'étranger. Cette carte est généralement acceptée partout aux USA, beaucoup moins en France.
- je ne paye pas les 80 € par an mais par contre si je laisse ma carte périmer (c'est à dire 6 mois sans utilisation), je dois payer la réouverture.
- je n'ai pas de plafond (ou alors il est énorme, car j'ai déjà dépensé plus de 2000 € par mois avec en frais pro).
|
c'est marrant comme ca peut etre different d'un pays a l'autre... moi ma carte visa... JAMAIS ca va être débiter sur mon compte... c'est un credit que ta banque t'offres en plus de ton compte en banque...
tu as donc ta carte de debit qui te permets d'user ton argent... et tes cartes de crédits qui te permettent d'utiliser des fonds d'argents que ton accorder un banque ( qui est réutilisable tout le temps...)
|
| Bizarre ton système
Il est de combien ton fonds ? ---------------
|
| La demo de Fatal Inertia on dirait une version pré-alpha. Et dire que les joueurs sur Xbox ont payé 60€. C'est curieux qu'il y a l'espagnol dans les langues. Après 3 parties j'ai effacé. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| La version 360 est moins bonne que celle qu'on a, j'imagine même pas le désastre  ---------------
|
|
bah il est pas bizarre ca evite justement de devoir faire des prets ou de devoir financer des achats avec des taux d' interet énormes...
j'ai plusieurs cartes... ma plus grosse c'est genre 4500 euros |
| c'est quoi ce petit coffret de 30 jeux de sociétés gratuit que je viens de voir sur le PSN (en plus il est compatible PSP) ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| smithlee a écrit :
c'est quoi ce petit coffret de 30 jeux de sociétés gratuit que je viens de voir sur le PSN (en plus il est compatible PSP)
|
C'est pas indiqué mais en fait c'est une démo...
Il n'est pas compatible PSP, c'est un jeu PSP tout simplement  ---------------
|