| |
| tiberius a écrit :
graphiquement pas degueu, niveau gameplay ca fait un peu mix entre un shoot et un niveau de donjon des zeldas 2d tres agreable a jouer avec la config 2 qui met le tir sur le stick analogique droit
je le conseille
|
Oui moi aussi
Par contre il est bien tendu du slip ... |
| |
|
Idem.
Shin Budokai était largement mieux que ça
Pitié, n'achetez pas ce jeu  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Clank est en démo sur le store US ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Oui, mais je viens de l'essayer sur ma PSP et j'ai un écran noir juste après le logo PSP  Un peu comme la démo d'Uncharted à l'époque... EDIT: Problème réglé. J'ai pensé à Uncharted et au fait qu'il n'y avait que l'anglais à la base dans la démo US, ce qui faisait planter le jeu. J'ai mis la PSP en anglais et le jeu se lance  ---------------
|
| Ok, merci aru, je vais la télécharger demain alors ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Aru a écrit :
Idem.
Shin Budokai était largement mieux que ça
Pitié, n'achetez pas ce jeu 
|
Je soutiens ton avis, ils auraient du se concentrer sur autre chose. Surtout la caméra le fait d'avoir les persos de travers, c'est horrible alors que les combats sont en 2D.
Aru a écrit :
Oui, mais je viens de l'essayer sur ma PSP et j'ai un écran noir juste après le logo PSP
Un peu comme la démo d'Uncharted à l'époque...
EDIT: Problème réglé.
J'ai pensé à Uncharted et au fait qu'il n'y avait que l'anglais à la base dans la démo US, ce qui faisait planter le jeu.
J'ai mis la PSP en anglais et le jeu se lance 
|
J'avais pensé à la meme chose. Si je n'étais pas dégouté des jeux videos, j'aurais trouvé le jeu bon. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Bien on a la démo quasiment en même temps que sur le Live de Microsoft
Je vais télécharger même si la régression à l'épisode 3 et jusqu'a Cell seulement non merci. |
| Sanji a écrit :
Je soutiens ton avis, ils auraient du se concentrer sur autre chose. Surtout la caméra le fait d'avoir les persos de travers, c'est horrible alors que les combats sont en 2D.
|
Sanji a écrit :
J'avais pensé à la meme chose. Si je n'étais pas dégouté des jeux videos, j'aurais trouvé le jeu bon.
|
J'ai pas donné mon avis sur la démo de Clank, comment tu peux être d'accord ?
Donc voilà, pour la démo de Clank... Ben en gros, c'est du Ratchet, mais sans Ratchet
Les armes sont quand même pas terrible et les phases d'infiltration assez grossières.
Y a des séquences entières de QTE qui sont bien pénibles, car si on meurt, il faut tout refaire ! ---------------
|
|
un truc de bien c'est qu'en utilisant le 6x6 on peut faire tournoyer son perso ce qui a pour effet de detruire la brume noir autour
sinon vu ce qu'ils en disent sur gaf l'addon du jeu est enorme avec la possibilité de sauvegarder, 12 niveaux en + et des persos en + avec differents pouvoirs ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| tiberius a écrit :
un truc de bien c'est qu'en utilisant le 6x6 on peut faire tournoyer son perso ce qui a pour effet de detruire la brume noir autour
sinon vu ce qu'ils en disent sur gaf l'addon du jeu est enorme avec la possibilité de sauvegarder, 12 niveaux en + et des persos en + avec differents pouvoirs
|
Je vais attendre le pack jeu + addon pour 10 € alors  ---------------
|
| dark mist, c'est exactement le jeu qu'il faut sur le PSN
ca m'a donné envie de me payer Folklore  ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| wazoo a écrit :
dark mist, c'est exactement le jeu qu'il faut sur le PSN
ca m'a donné envie de me payer Folklore 
|
Moi c'est Folklore qui ne me donne pas envie d'acheter Dark Mist  ---------------
|
| Aru a écrit :
Moi c'est Folklore qui ne me donne pas envie d'acheter Dark Mist 
|
Folkore n'est pas mauvais (voir mon test sur PF) mais il est chiant à la longue..il a des idées très mal exploitées et un level design affreux |
| zell789 a écrit :
Folkore n'est pas mauvais (voir mon test sur PF) mais il est chiant à la longue..il a des idées très mal exploitées et un level design affreux
|
C'est ce que je lui reproche aussi et ça a fini par me gaver  ---------------
|
| Aru a écrit :
C'est ce que je lui reproche aussi et ça a fini par me gaver 
|
Oui j'ai adapté ma réponse à ton avis que j'avais lu sur le topic des 'RPG sur PS3'
Pour ma part j'ai bien aimé (mais je lui reproche toujours les mêmes défauts,surtout qu'ils ont gaché un jeu avec un énorme potentiel) mais j'étais sur une période où j'étais pas trop occupé.En ce moment,j'aurai largement moins le temps d'aller booster mes folks et faire les quêtes secondaires qui au final sont bien chiantes. |
| |
|
on y arrive tout doucement mais surement  Message édité par smithlee le 17-05-2008 à 23:17:48 ---------------
ID PSN PS3: smithlee
Gamertag Live 360
Ma Gamelist
|
| Déjà que c'est pas "super" utile ! Maintenant c'est clair que j'en téléchargerais plus.  ---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us
|
| il y a une expansion de Dark Mist sur le Store JAP :
- 3 nouveaux persos - mode multijoueurs online et offline
- 12 niveaux supplémentaires
mais pas de sauvegarde apparemment. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Bon, voici mon compte rendu pour mon achat sur le Store US via ma carte American Express:
Prix en $ du jeu: 5.99$
Prix en euros au taux du jour (16 mai): 3.87 € en arrondissant
Prix payé: 3.95 €
J'ai contacté le service clientèle pour savoir d'où venait la différence, et on m'a dit qu'il y avait un supplément de 2%. Après avoir fait le calcul, c'est bien ça. Donc y a quand même quelques frais contrairement à ce qu'on m'avait dit
Avec ma banque, les frais sont de 20 centimes + 1.79%, donc j'aurais payé 4.14 €.
Sur des petits achats, mieux vaut donc que je paye avec l'Amex (mais bon à mon avis sur le Store j'aurais pas le choix, certains ont dit que les Mastercard ne passaient pas). M'enfin la différence est quand même négligeable, je me ruine pas pour 20 centimes
Pour ceux qui ont une Master Card essayez de mettre votre vraie adresse en choisissant un des états US (bidon, bien évidemment) pour voir si ça passe ! J'ai dû faire ça pour que ça passe moi. ---------------
|
| Citation :
Pour ceux qui ont une Master Card essayez de mettre votre vraie adresse en choisissant un des états US (bidon, bien évidemment) pour voir si ça passe ! J'ai dû faire ça pour que ça passe moi.
|
Non, ça ne marche pas, mastercard vérifie aussi le pays je crois... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
Citation :
Pour ceux qui ont une Master Card essayez de mettre votre vraie adresse en choisissant un des états US (bidon, bien évidemment) pour voir si ça passe ! J'ai dû faire ça pour que ça passe moi.
|
Non, ça ne marche pas, mastercard vérifie aussi le pays je crois...
|
Dommage
Bon ben j'ai plus qu'un seul moyen de paiement possible en attendant les cartes PSN  ---------------
|
| vash_ps2 a écrit :
il y a une expansion de Dark Mist sur le Store JAP :
- 3 nouveaux persos - mode multijoueurs online et offline
- 12 niveaux supplémentaires
mais pas de sauvegarde apparemment.
|
arff franchement j'accorche bien au jeu mais refaire tout chaque fois est d'un lourd ils devraient au moins inclure des mots de passe, franchement ils plombent leur création avec un sacré boulet là...
|
| finalement je l'ai pris le jeu ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| |
| Pas testé le Carperter, mais VK2 est naze
Space Invaders Extreme déchire par contre  ---------------
|
|
Rah... Ca fait plaisir à entendre
Cela dit, je me demande, comme Alx, si une démo n'est pas un peu risquée pour ce genre de jeu arcade...
|
| Koren a écrit :
Rah... Ca fait plaisir à entendre
Cela dit, je me demande, comme Alx, si une démo n'est pas un peu risquée pour ce genre de jeu arcade...
|
C'est pas impossible
Ca dépend de ce qu'offre le jeu complet... ---------------
|
| Peut-on espérer avoir Echochrome sur notre store demain ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
Oui, tout espoir est permis. Mais ça peut être demain comme fin juin ou fin juillet. ---------------
|
| Citation :
GAME DEMOS • Iron Man (946 MB) • The Bourne Conspiracy (1654 MB) GAME ADD-ONS • High Stakes Poker - Video Chat Add-On (free) GAME VIDEOS • KoЯn - Haze (music video) • High Stakes Poker - Trailer ○ PlayStation Day new outside of UK ○ Introduction by Kaz Hirai (629 MB) ○ Play has no limitations (284 MB) ○ Play is hiding and waiting (979 MB) ○ Play is full throttle (293 MB) ○ Play is a thousand stories (485 MB) ○ Play brings us together (191 MB) ○ Play is moving lips, hips (136 MB) ○ Play is unexplored (132 MB) ○ Summary: Play (102 MB) ○ Compilation Trailer (138 MB) MOVIE TRAILERS • Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Trailer THEMES & WALLPAPERS • echochrome - wallpaper • PixelJunk Monsters - theme & wallpaper PSP GAME DEMOS • Everybody's Golf 2 ○ Beginner Demo (30 MB) ○ Intermediate Demo (30 MB) • Ultimate Board Game Collection (22 MB) PSP GAME ADD-ONS • Go! Explore UK only ○ Western Europe Map Pack (£14.99) ○ UK & Ireland Map Pack (£14.99) ○ Spain & Portugal Map Pack (£14.99) ○ Scandinavia Map Pack (£14.99) ○ Italy Map Pack (£14.99) ○ France Map Pack (£14.99) ○ Benelux Map Pack (£14.99) ○ DACH Map Pack (£14.99)
|
Bof  ---------------
|
| Aru a écrit :
Bof
A noter que le Coffret de jeux familial est un jeu complet gratuit apparemment.
|
Non c'est une démo. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| Bizarre que ça soit pas précisé... C'est assez cheap comme jeu en tout cas 
Message édité par Aru le 22-05-2008 à 15:00:54 ---------------
|
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Store US bien pire, au moins le store Euro est dejà mieux, surtout pour ceux qui n'ont pas de compte US.
|
et encore moins que le store jap ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Le Store jap est à l'image de la PS3 au Japon. ---------------
|
| Pas de nouvelle concernant l'addon Ratchet ps3 ? |
|
Ben dans ce cas, le Store EU ne reflète pas vraiment la situation de la PS3 en Europe  ---------------
|
| store jap -> fatal inertia (ps3) un clone de wipeout assez sympas ---------------
ID PS3 : raziel973
|